CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

squall280
squall280
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:36:58

Bah il existe meilleurs que nous c´est normal.
Mais nous au moins, on se qualifie :-p

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:38:22

Je sais pas squall.. si t´es sage !

alabama65
alabama65
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:38:56

Avril_Lavigne_ Posté le 18 mars 2007 à 23:34:32 Je fais strip-tease, chanson, danse, théâtre sur MSN et tout ça c´est gratuit

T´es full option dis donc!

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:42:20

ouep

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:42:38

Choco est partie :snif:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:00:46

Moi je supporte l´Etoile Saint-Roger, la meilleure équipe de foot du monde :oui:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:07:24

...du petit monde de la Division 7 :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:08:49

Ouah tu connais ou tu dis ça comme ça ? :p)

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:22:33

J´dis ça comme ça :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:23:57

Lol ! Ca m´aurait tuée que tu connaisses le club mieux que moi xD

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:44:32

Rien ne vaut l´AC Ablon/Seine : aucune victoire en 15 ans en coupe du Val-de-Marne :o))

Les chiffres sont peut-être faux, mais c´est à peu près ça :o))

(qu´est-ce qu´on ne posterai pas pour augmenter le " :o)) " dans le classement :o)) )

Iolita
Iolita
Niveau 8
19 mars 2007 à 20:42:40

Vous évitez les :noel: au fait ici ? :question:

Bon sinon j´aimerais mettre quelque chose au clair : je me suis fait un peu secouer par mes parents hier soir, surtout ma mère, suite à une discussion Msn de quelqu´un d´ici, qui m´a aussi envoyé un texto cette nuit ; donc je vais devoir mettre fin à tout ça, déjà j´aime pas trop les "engagements" virtuels, je marche qu´avec quelqu´un en face de moi à ce niveau, mais en plus si c´est pour que ça amène ça..et c´est compréhensible en plus comme réaction, si j´avais une fille mineure qui se faisait draguer sur Msn par quelqu´un de 20 ans qu´elle vient de "rencontrer" sur un forum assez "chaud", je pense que je réagirais un peu pareil. Donc voilà. En plus mon frère aîné, qui est sur jv, c´est bien foutu de ma gueule sur ce coup, alors merci.

Donc stop.

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:48:25

+ de 1000 message grâce a une photo de CDV quand même ^^

Iolita
Iolita
Niveau 8
19 mars 2007 à 20:50:13

Bien pour ça que j´en ai changé, vu tout ce que ça a entrainé.

En tout cas déjà que j´ai toujours trouvé les relations sur le net un peu ridicules, c´est pas ça qui va me faire changer d´avis :malade:

Et bravo pour l´image des mecs frustrés que ça donne :noel:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:57:21

Boarf, t´sais, généralement ici, on est pas sérieux quand on fait des déclarations. :o))
Pis t´en fous, c´est que sur MSN.

Ici ce sont pas des mecs frustrés, ce sont juste des tarés. :oui:

Iolita
Iolita
Niveau 8
19 mars 2007 à 20:59:13

Non ça a aussi été par téléphone et avec des promesses tout en chair et en os dès que possible :ok:

Sinon, une princesse poisson rouge rêve de se changer en être humain.

Iolita
Iolita
Niveau 8
19 mars 2007 à 21:04:28

Et toujours au cinéma (c´était le synopsis du nouveau Hayao :ok: ), en attendant la

Iolita
Iolita
Niveau 8
19 mars 2007 à 21:05:27

Putain de touche, désolée, en attendant la BA demain donc, un extrait de Pirates III :
http://abcnews.go.com/Video/playerIndex?id=2962715 si ça vous intéresse.

Oh non les deux minutes :(

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:07:20
  1. Iolita profil
  2. Posté le 19 mars 2007 à 20:59:13 avertir modérateur
  3. Non ça a aussi été par téléphone et avec des promesses tout en chair et en os dès que possible :ok:

-> les calcule pas. ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:08:28

Tu feras gaffe, t´as un truc brillant dans la main. Va pas te brûler :o))

La vidéo du moment