Vous évitez les
au fait ici ?
Bon sinon j´aimerais mettre quelque chose au clair : je me suis fait un peu secouer par mes parents hier soir, surtout ma mère, suite à une discussion Msn de quelqu´un d´ici, qui m´a aussi envoyé un texto cette nuit ; donc je vais devoir mettre fin à tout ça, déjà j´aime pas trop les "engagements" virtuels, je marche qu´avec quelqu´un en face de moi à ce niveau, mais en plus si c´est pour que ça amène ça..et c´est compréhensible en plus comme réaction, si j´avais une fille mineure qui se faisait draguer sur Msn par quelqu´un de 20 ans qu´elle vient de "rencontrer" sur un forum assez "chaud", je pense que je réagirais un peu pareil. Donc voilà. En plus mon frère aîné, qui est sur jv, c´est bien foutu de ma gueule sur ce coup, alors merci.
Donc stop.