Bon allez Choco, dis-le que t´es le gars horrible avec sa vodka à la main...
AAAAAAAAAAAAAH ELLE A LES YEUX VERTS !!
Sinon, mignonne Velvet.
C´est celle avec des cheveux oui.
Pas sur le forum ? C´est pas grave c´est au milieu d´un topic inintéressant
celui avec la chemise blanc c´st cactus ?
ChocobOz Posté le 18 mars 2007 à 19:17:31 Oui mais c´est deja le printemps dans ma culotte Couloume, tu comprends!! hihi!!!^^
T´as que 3 jours d´avance 8-) ^^
P´tain en plus ils sont magnifiques ses yeux..JE VEUX LES MEMES ! :´(
Seb oui
Rien que d´y penser j´ai les odeurs printamnières qui m´emplissent les narines. ^_^
Haha cool je sais a quoi il ressemble maintenant
Ca bourgeonne ca bourgeonne! Gare aux allérgies!!!
cette discussion de fou Oo
Ouais calmez-vous Coul et Choco, ça devient sale là
Velvet, j´aime tes yeux.
Depuis quand ça te dérange Velvet ? :p
Comme si je faisais des allusions dégoutantes!?Vous oubliez que je suis une fille, avec mes 2 couettes, pas de culottes, et toute mon innocence!!!
Merci beaucoup Tia Auron, je t´aime plus Même si tu parles Anglais et plein de trucs bien
Ma Choco, il faut qu´on t´explique des choses
Houla, t´as été dans le lit de Coule et t´as toujours toute ton innocence ? Rien que de le voir bourré ça aurait du te traumatiser à vie
Coul*
ton innocence Je suis bien placé pour savoir que non.