Forum FFXII, ici, un peu Msn, et les dernier/premier de la nuit pour essayer, mais sinon bof, je sens que je vais juste regarder FFXII et ici en fait à l´usage
Dommage pour Msn car y aurait des trucs sympas à poster mais bon
Et puis puisque les exigences masculines de ce forum ont baissé, il faut bien que je réduise moi aussi 