CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
17 avril 2006 à 15:19:13

Shizuku: Je me hais ! Je "le" hais !! !

Elle sécha ses larmes et se releva.

Shizuku: J´pense que j´vais y aller.

Elle se dirigea vers la sortie, mais la porte du bureau d´Emi était légèrement ouverte et à l´entre-baillure (jsais pas si ca ce dit ! Oo) de la porte on pouvait voir le visage d´Emi qui observait la conversation.

Emi: [Ma pauvre, tu as un bien trop grand coeur...]

Vandred
Vandred
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:27:46

Kasumi la regarda partir, puis s´en fut à son tour.

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
17 avril 2006 à 20:18:27

Luan parvint sans trop de problèmes à faire demi-tour et à lui donner de la vitesse, mais ce monstre était dans son élément, et donc bien plus rapide.
Il concentra dans sa gueule une boule d’énergie blanche, d’où fusa un rayon de la même couleur, qui aurait transpercé le pont du bateau sans aucune difficulté si un nouveau bouclier magique de Kyle, ou plutôt de Fidéléa, n’était pas apparu.
- Je crois qu’on a assez d’informations, on peut retourner à l’Arche. souffla Luan.
- Si on y arrive ! Attends, cette île là-bas est plus proche que la côte.
- Vu, on y va !
La jeune étudiante mit à ce moment là le cap à bâbord, à la plus grande vitesse possible.
A ce moment-là, un nouveau rayon d’énergie vint menacer l’embarcation, et ce fut cette fois-ci Luan qui les protégea à l’aide d’un épais mur de flammes qui absorba l’attaque.
- Accélère ! s’écria Kyle.
- Je fais ce que je peux !
Voyant que ces attaques n’avaient aucun effet, le monstre tenta de mordre et d’avaler Kyle, mais celui-ci esquiva heureusement d’une roulade, alors que la « chose » ne repartait qu’avec quelques planches entre les dents.
L’île se rapprochait, mais à ce moment la queue du monstre vint frapper furieusement la surface des eaux, déchaînant comme une tempête tout autour du bateau des deux coéquipiers.
L’embarcation parvint pourtant à surmonter les vagues, et ce n’est qu’un peu plus tard qu’ils vinrent s’échouer sur la plage de l’île, le monstre derrière eux rugissant de rage de ne pas pouvoir les suivre faute d’eau.
D’autres monstres marins d’une taille bien plus normale ne tardèrent pas à venir ramper sur la plage, s’approchant d’une façon menaçante vers les deux étudiants.
Luan fit apparaître son sabre imposant à nouveau dans un éclat de lumière, alors que Kyle se saisit de sa dague. Heureusement, ces monstres là étaient beaucoup plus faibles, et ne résistèrent pas longtemps aux assauts des deux étudiants.
Voyant que d’autres arrivaient, Kyle et Luan battirent en retraite, s’enfonçant un peu plus vers les terres et délaissant la plage...

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:18:49

Kyle ressentait une étrange impression dans l’enceinte de cet îlot, et ce genre de pressentiment n’annonçait généralement rien de bon. Il préféra garder cela pour lui, préférant oublier ceci. Cependant, ses pensées furent confirmées lorsque Fidéléa, puis Luan, firent part de leurs doutes. L’île était, en partie, surplombée par une dense forêt. Ils la traversèrent, tant bien que mal, pour ensuite arriver sur un champ dégagé. Ils purent apercevoir une sorte d’immense rocher en plein milieu, dont une ouverture. Une puissante source magique semblait y provenir, sûrement la cause de leurs songes. Mais ce qui était le plus étrange, c’étaient les cadavres à moitié putréfiés qui jonchaient le sol. Kyle voulut s’en approcher lorsque sa protectrice l’avertit. En effet, un mur invisible était érigé. Pour tester celui-ci, Luan lança une pierre qui fut instantanément désintégrée lorsqu’elle approcha de la barrière. Le jeune homme n’avait aucunement l’envie de se fritter à cela, tandis que sa coéquipière prépara alors un boule de feu, qui vint s’écraser ridiculement sur le mur. Cependant, ceci eut un certain effet… des plus indésirables. Une sorte de muqueuse sortit du sol, dans l’enceinte du champ de protection. Elle enveloppa alors les cadavres qui se mirent soudainement à prendre « vie » et à s’assembler. Les deux étudiants conclurent que cette chose était de même nature que le gigantesque monstre qu’ils venaient de semer. Ils n’avaient, aucunement, l’envie d’affronter un telle monstruosité, et décidèrent de déguerpir au plus vite rejoignant leur navire, pour se rediriger vers le village portuaire. Le chemin de retour fut plus tranquille, mais à leur arrivée, une masse de villageois les accueillit. Ils semblaient bien content du fait que les deux jeunes gens soient encore en vie, priant leurs dieux. Cependant, les étudiants avaient le devoir de rentrer au plus vite, ce qu’ils firent donc. Ils ne durent attendre qu’un petit moment avant que le prochain train arrive, un coup de bol sûrement.

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
17 avril 2006 à 21:36:36

Le trajet du retour fut un peu moins silencieux que le premier, tous deux discutant de ce qu’ils avaient bien pu voir lors de cette étrange mission.
- Ca craignait pour une première mission... marmonna Luan. Je pense qu’il va falloir s’y habituer.
- Pff on est formé à être des larbins, dans cette école.
- C’était quand même vraiment effrayant. Tu penses que ça venait de quoi ?
- Aucune idée. On verra bien ce que nous dirons les profs, s’ils nous disent quelque chose.
Bientôt, ils furent de retour à l’Arche et partirent faire leur rapport auprès d’Efferia Salomée. Pour seule réponse à leurs questions elle déclara d’une manière soucieuse : « Je vous tiendrai au courant ».
Après cela, tous deux allèrent boire et manger quelque chose à la cafétéria, avant de se séparer pour reprendre leurs occupations.
- A bientôt, j’espère. On se voit en cours de toute façon. dit Luan en souriant à nouveau.
- Ouai. A plus.
La jeune femme se rendit dans sa chambre pour prendre une douche bien froide avant de revêtir à nouveau l’uniforme de l’école. Elle avait été déçu, et surtout inquiétée, par l’attitude de leur professeur, qui ne semblait pas vouloir leur en dire plus.

• Ce ne serait pas acceptable de nous donner des missions sans nous révéler la partie immergée de l’iceberg...* pensa-t-elle.
garda88
garda88
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:27:08

Le reste de la semaine se déroula plus paisiblement pour tous, les professeurs étant partit en mission et les élèves pouvant donc rester livrés à eux-même.

Ce n´est que le lundi suivant qu´une voie retenti à nouveau dans l´interphone, annonçant un cour.

"Les élèves de première années sont priés d´aller en cour dans la salle d´amphitéatre."

Les premiers arrivés virent alors une jeune femme habillée de facon assez singulière, pour ne pas dire totalement irréaliste, se diriger vers le bureau du fond de la salle.
Grande, bien galbée, mais surtout masquée, personen ne l´avait encore vue donner cour, ce qui augurait une nouvelle matière.

"asseyez-vous" fit-elel alors d´une voie un peu étouffée par son masque.

Jubei Kigami>>>
http://ic1.deviantart.com/fs10/i/2006/112/e/8/Jubei_by_Vandred.jpg (pas finie XD)

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:31:28

Shizuku: [Et bien ?! Faut pas être surpris ici, on trouve de tous ! -_-´]

Elle s´assit au milieu de la salle et attendit le début du cours.

Erfff
Erfff
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:34:43

Uniforme enfilé et prêt à toute épreuve, Kyle s´était levé de bonne heure pour prendre l´air quand l´annonce fut envoyée... (Touh! © Homer simpsons) Afin d´éviter d´autres scandales comme avec Efferia et son cours d´histoire, le jeune homme prit donc la leçon très au sérieux et se comporta comme un élève moyen. Il se faufila donc dans la foule d´étudiant et, dans la salle, se plaça en milieu de rangée.

garda88
garda88
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:40:45

"Bonjour à vous, je suis Kigami Jubei, et je serais pour cette année et les suivantes votre professeur d´assassinat."

La phrase fi murmurer quelques personnes dans la salle.

"Je vous rassure toutefois, aujourd´hui nous ne ferons pas de travaux pratiques, cette scéance me permettra juste d´apprendre à vous connaitre, et sera pour vous l´occasion de savoir ce que j´attend de vous dans le futur."

Elle se leva, prit une craie et marqua son nom en haut à gauche du tableau puis marqua en gros, au milieu le mot "assassin".

"Une personne dans la salle pourrait me définir ce qu´est un assassin, ou me donner les qualités requises pour en devenir un?"

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:44:24

Shizuku: [C´est quoi ce cours ? Ils sont devenus barges dans cette université ou quoi ?! ]

Shizuku se faisait toute petite et hésitait à sortir son cahier et ses stylos. Etait-ce la peine de marquer ce qu´allait énoncer ce professeur ?!

Erfff
Erfff
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:45:22

Sans broncher, ni même attendre que l´enseignante lui donne la parole, Kyle se sentit comme obligé de répondre à cette question...
- Un assassin, c´est un sale prétentieux qui se prend pour un ouistiti, effectuant une mulitude de gestes inutiles pour se donner un style, alors que leur seul but est de tuer, alors qu´il suffirait juste d´être direct.

garda88
garda88
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:53:13

Jubei "regarda" Kyle, puis se retourna vers le tableau, notant "esprit de decision" en gros.

-Le jeune homme vient de trouver la seule qualité qu´a besoin d´avoir un assassin: L´esprit de décision!
Un assassin n´est pas une personne forte, ni qui sait lancer de puissants sorts, ni un acrobate, ni un maitre des illusions... c´est une personne qui agit rapidement et le plus efficacement possible, sans se poser de questions ni douter... c´est ce que l´on appelle le sang froid.

Elle se retourna vers Kyle, le fixant des 4 lentilles sur son masque.

-Mais surement Kyle at-il déjà eu l´occasion de faire des assassinats pour si bien parler de cette branche, souvent détestée, du combat. Tu peux te rasseoir Kyle, merci.

Elle repartit à son tableau, écrivant divers qualités autour de l´assassin.

-Être vif, sans pitié, sans style, sans remords... ne pas hésiter à être lâche, ne penser qu´à tuer en une attaque, voilà ce qui je vais vous apprendre cette année. Toutes les miages des Assassins sautant partout et finissant par décapiter l´ennemis en une pirouette arrière ce n´est que du flanc! Un assassin bien entrainé arrive vers sa cible, la tue sans même la faire saigner, et repart sans problèmes car personne ne l´a vut agir.

Ayant finit de noter tout ceci au tableau, elel se retourna vers les élèves.

-Maintenant tout le monde n´est pas capable de devenir un assassin aussi facilement. J´aimerais savoir qui dans la salle a déjà tuer de sang froid des personnes sans défenses lors de missions ou de travails, et qui ne se sent pas capable de tels actes.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
22 avril 2006 à 14:58:32

Shizuku ne se placa dans aucune catégorie et ne répondit pas à la question.

Shizuku: [Pourquoi ce cours n´est il pas une option ? v_v]

Erfff
Erfff
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:59:10

Cette question lui posa un certain problème. Il ne préféra pas y répondre car il semblait y tenir à coeur... une raison personnelle apparemment.

Erfff
Erfff
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:00:38

Cette question lui posa un certain problème. Il ne préféra pas y répondre car il semblait y tenir à coeur... une raison personnelle apparemment.

garda88
garda88
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:02:37

Jubei alla vers le milieu de salle, vers Shizuku et Kyle.

-Que Kyle ne réponde pas après sa brillante définition de l´assassinat ne me dérange pas, j´ais déjà une base pour me faire une opinion sur lui, mais mademoiselle Mazaki, il me serait utile que vous me donniez vos sentiments sur ma matière.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
22 avril 2006 à 15:05:51

Shizuku: J´ai déjà tué, mais pas de sang froid. Il n´y a donc pas de categorie dans laquelle je peux me placer.

Shizuku se sentait génée et incroyablement oppréssé par cette femme qui se trouvait à ses côtés.

Shizuku: [La paix, pfff...]

garda88
garda88
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:14:08

"Merci bien."

Elle redescendit vers son bureau, puis sortit un paquet de feuille qu´elle fit passer dans les rangs.

"Bien, nous allons déjà essayer de voir quelels sont vos aptitudes actuelles. Ceci est une fiche d´auto-évaluation, sur laquelle vous vous notterez quant à votre rapidité, votre discretion, votre astuce et votre faculté à dominer les situations, vous me les redrez la semaine prochaine, et je ne vous conseil pas de vous surnoter."

Elle alla prendre une nouvelle pile de feuille, la faisant passer une nouvelle fois.

"Avant que vous ne partiez, je vais vous donner un travail pratique... vous avez une semaine pour aller apprivoiser une créature, tel un chocobo ou un chien... enfin un animal de compagnie. Vous irez seul le capturer à l´état sauvage, cela vosu entrainera au approches discrettes. Merci"

Les élèves se levèrent, sortant du cours munit de leur fiche d´évaluation et de celle sur les approches furtives en vie de capturer un animal.

"Mazaki Shizuku, tu reste."

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
22 avril 2006 à 15:17:43

Shizuku: [Fallait que ça tombe sur moi !]

Elle se leva comme tout ses camarades et s´avançat prudement vers le bureau de son professeur et ce non sans appréhension.
La présence de cette femme la mettait fortement mal à l´aise et l´odeur du sang qu´elle portait sur elle était insoutenable.

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:25:50

"Emi m´a parlée de toi et de ta formation de médecin. Ca pourrait t´aider lors de mon cours de connaitre comment soigner... elle m´a aussi dit que tu utilisait des armes plus ou moins de Shinobi, so tu veux je peux t´aider à devellopper tes talents dans ce domaine du Ninjutsu, si tu n´es pas allergique à ma présence bien entendus."

La vidéo du moment