CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

magfusior
magfusior
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:59:48

Kerzan arriva a la cantine,plusieurs éléves dégusté déjà une sorte de bouillie,d´autre parlé entre eux...Kerzan prit une assiette et s´assia a une table seul.

magfusior
magfusior
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:09:07

Kerzan mangeait tranquillement,personne ne voulait-ou n´hoseait-parler avec lui.Ce qui lui était complétement égale.Aprés un repas copieu(13 assiettes de cette mixture),il ce renda dans la Serre de Combat pour voir quelle monstre on pouvait affronter ici.Il arriva devant l´entré de la Serre et une consol lui proposé plusieur niveau de combat.Pour ne pas se sur-éstimer,il choisit le niveau 1.L´immense porte blindé s´ouvrit,laissant apparaitre une fôret tropical.Il s´avança a l´intérieur...
Au bout de plusieurs mêtres,Kerzan sortis sa Lance Gungnir,il sentit qu´une créature arriva...

-"Bandersnatch,Monstre de Niveau 03 versus Kerzan Ronso,guerrier Ronso de Niveau 01."s´écria une voix électronique.

Surpris de cett voix,la créature bondissa sur Kerzan,qui eu le temps de ce protéger par son bras.La créature tena férmement le bras de Kerzan,mais pas assez:d´un coup puissant,il dégagea le Bandersnatch par l´aure bras,le monstre s´écrasa par terre,et d´un coup rapide et tout aussi puissant Kerzan trancha en deux l´animal avec Gungnir.
Kerzan:"Pitoyable créature,Kerzan puissant!"
Presque triste de cette victoire facile,il continua a traquer d´autres monstres...

Dr_Goret
Dr_Goret
Niveau 3
12 mai 2006 à 20:21:16

Rager se reveilla après un cours sommeil, comme a son habitude il n´a dormit que quelques heures; dès qu´il se leva il se rendit compte qu´il avait oublié quelques chose d´éssentiel, son Vase.
Il s´empressa de sortir le mystérieux Vase de son unique sac et il le mit délicatement sous son lit. Le Vase portait le même symbole que son médaillon principal:Une sorte de Spectre.

Rager sorti ensuite de sa chambre et se dirigea devant l´université, arrivé a quelques pas de la porte d´entrée, il utilisa la "flute bizarre" qu´il tenait dans sa main depuis la sortie de sa chambre. Il en joua un air très plutôt joli, et quelques minutes après, une sorte de monstre accourut au pied de Rager; c´était une bête de la taille d´un gros Ours avec une peau très épaisse et une gueule énorme renfermant des dents apparement plus que dangereuse, Rager l´avait appelé Orus!
Rager le monta sur le dos de la bête et partis faire un tour, relativement loin de l´université pour profiter de la solitude et du calme auquel il tien tant!

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:31:11

O_o des gens :coeur:

Depuis la "réunion" des ailés du campus, Kasumi s´était montré distrait et souvent abscent en cours, ce qui lui valait maintenant la visite du conseil des élèves: Kervan de Lithos, Ross et Lyo Moon.
Ces trois derniers trouvèrent Kasumi au dessus de l´école, assis sur les toits à contempler le vide, morose et déprimé.

-Bonjour Weng-Fu, désolé de te déranger mais nous avons à te parler. commenca Kervan.
-Si c´est pour mes abscences, je prends sur moi, j´assumerais les punitions alors pas la peine de me faire la morale...
-Heureux que tu veuille bien assumer tes actes, mais si tu pouvais te rendre aux prochains cours tout de même... ca serai bien, pour nous 4, je n´aime pas avoir à te chaperonner.

Sur ce les trois étudiants partirent, laissant Kasumi seul. Ce dernier senti son hâvre de paix désormais "dérangé" par le passage de ses camarades et décida d´aller continuer de broyer du noir à la Cafettéria...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:57:59

Re tlm !
S´il y a du monde, je commencerai bien le truc pour mon perso... :)

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:17:16

Béh j´suis là moi ^^

magfusior
magfusior
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:45:53

Moi aussi je suis la^^

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:53:51

Après un long voyage, Twilight arriva devant la massive porte d´entrée, son sac à dos mis en bandoulière, son épée accrochée à sa ceinture, son arc retenu par le sac et son carquois dans son sac. Une sonnette était installée sur le côté. Il voulut sonner, mais, lorsque son doigt s´approcha du bouton, un tremblement le secoua. La porte s´ouvrait, sans qu´il sonne. Twilight inspecta l´autre côté de la porte. Personne... :ouch2: La magie imprégnait le lieu, et ça se voyait.

Il entra dans le Hall. Twilight eut le souffle coupé. L´endroit était couvert de marbre, or, et autres matériaux précieux. Des rangées de colonnes envahissaient le hall, qui faisait environ quelques dizaines de m².
-OUAH...
-Vous désirez ?
Une petite voix, parvenue aux oreilles de Twilight par l´écho, venait d´un bureau, en plein milieu des colonnes. Il mit plusieurs minutes à arriver devant la femme.

Quelques dizaines de mètres à pied plus tard, il arriva devant la secrétaire.
-Bonjour, je désirerais m´inscrire à votre école.
-Sans problème ! Complétez cette fiche SVP.
Twilight la remplit (détails 2 pages en arrière), et la rendit à la jeune femme. Celle-ci rangea la feuille dans un dossier et donna en échange une clé au nouvel élève.
-Chambre 113, au premier étage.
-Merci :)

Encore une longue marche pour arriver face à l´ascensceur et à l´escalier ; Twilight était exténué.
-L´université est-elle aussi vaste que le Hall...? J´ai dû me tromper d´adresse ! :malade:
Il appela l´ascensceur, qui arriva très très rapidement. Il entra à l´intérieur. Dès qu´il appuya sur le bouton du premier étage, il fut écrasé au sol. Essayer de lutter en se maintenant debout avec les jambes tendues ne ferait que les casser. Twilight se laissa faire, étalé au sol. Il arriva en 2 secondes au premier étage. Il dût sortir en rampant rapidement pour ne pas se faire enfermer dans l´ascensceur. Il se remit de ses émotions, allongé dans le couloir. Il vérifia ses affaires, dans son sac à dos, qui étaient intactes malgré le choc. Son arc était légèrement amoché, mais c´était réparable. Quelques flèches du carquois s´étaient brisées. A part ça, rien de grave. Twilight se releva et partit en quête de la chambre 113.

Il n´eut pas à marcher beaucoup, cette fois-ci. Après ce qu´il a subi, c´était réconfortant. Il ouvrit la porte, et entra dans sa chambre. Elle était sobre et simple : un lit, un placard, une table, une salle de bains et des WC. Twilight, qui aimait bien faire dans le simple, était ravi.

Il déposa son épée, dans son fourreau, sous son placard ; l´arc et son carquois, au-dessus. Ensuite, il ouvrit son sac. Il déposa les quelques habits dans le placard. Twilight enleva les affaires de toilette que l´université avait déposées dans la salle de bains, les rangea dans un sac qu´il remettrait au service de nettoyage, disposa ses affaires de toilette et se fit un bon bain pour bien se décrasser de son long voyage. Enfin, il cacha ses affaires secrètes sous son lit : un objet triangulaire et doré ("ne t´en sers que lorsque tu es en difficulté" lui avaient recommandé ses parents), et un Ocarina violet, relique sacrée du Royaume d´Hyrule.

Enfin, il sortit de sa chambre, la verrouilla et se dirigea vers la cafétéria : Tout cet exercice lui avaient ouvert l´appétit.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:19:15

...?

C´est VIDE -_-

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:20:22

Un peu de patience jeune coq !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:23:56

Tais-toi vieux babouin :x

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:25:07

Sergei :d) Quand je viens, c´est TOUJOURS VIDE... >_<

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:30:28

Bon, j´y vais... r_r

A demain :)

magfusior
magfusior
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:38:20

-"Cujo,Monstre de Niveau 02 versus Kerzan Ronso,guerrier Ronso de Niveau 01."s´écria une voi électronique.

(Un monstre avec une carapace,pff)Kerzan s´apprété à charger sur lui,mais le Cujo chargea en premier.Kerzan attenda le dernier moment pour esquiver,facilement d´ailleur,lors de cette ésquive il en profita pour lui asséné un puissant coup de Lance.La créature fut tué sur le coup,et dissparait dans un nuage de poussière.
Kerzan:"Monstre ici trop faible."
Epuiser de ses combats,il commença a revenir a l´entré de la Serre.A la sorti,il appercut sur la consol:

• Combattant:Kerzan Ronso***
    • Niveau de l´arène:01**
    • Nbr.combat:86**
  • Nbr.fuite:00*

Kerzan ne fut que peut fière de se résultat,tant les combats fut aisé.Il pris la fiche que le responsable lui a donné et regarda la chambre qu´il occupera:chambre 115.Il remarqua que petite clef était scotché avec la fiche.Kerzan se rendit a sa chambre et rentra a l´intérieur.Elle était grande,même pour Kerzan,le lit aussi était spacieux.Il remarqua que certains meuble on était déplacé,sans doute pour convenir a la grande taille du Ronso.Il posea Gungnir a côté de son nouveau lit,s´écroula sur celui-ci et tomba rapidement dans les bras de Morphée...

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:25:09

La balade de Rager sur sa monture Orus avait suffisament durée maintenant et il décida de rentré a l´université, il y arriva assez vite grace a l´habilité d´Orus. Aux portes de la SoS il laisse Orus s´en aller se nourrir et dormir, puis il entra dans l´université, qui n´était encore pour lui qu´une simple auberge.

Il salua la réceptionniste et se dirigea vers sa chambre: la 94. Il entra et y déposa quelques herbes qu´il avait trouvé lors de sa balade. Ensuite Rager partit en direction de la Serre de Combat, il entra et rempli le formulaire électronique proposé:

• Combattants:Rager Selvan***
    • Niveau de l´arène:01**

La grande porte métalique s´ouvrit laissant a Rager la vision d´une épaisse forêt tropicale, il y pénétra et commenca a y marcher.

Après quelques minutes dans la Serre de Combat Rager vit une silhouette animal se déplacer dans l´épaisse jungle, il l´a prit en fuite car il avait besoin de se défouler quelque peu, l´animal était vif et Rager beaucoup moins, il abandonna donc la poursuite de ce monstre.
Il continua sa recherche peu fructeuse et au bout d´un moment il tomba nez a nez avec un Dingo, celui-ci parraissait agréssif et sauta rapidement sur le guerrier qui esquiva, mais fut tout de même touché au bras droit par les griffes de la bête, sur ce il sorti sa grande épée et d´un mouvement ample il entailla une patte arrière du bestiau qui chuta, au pieds de Rager, la suite va s´en dire...

Le combattant continua sa route et ses combats d´un niveau assez décevants durant quelques temps.
Après environ une heure d´entrainement, il resorti de la Serre, ne fit attention a rien et parti dans un jardin pour méditer. En chemin il trouva les couloirs bien vides, quelques élèves se chamaillaient dans un coin, cela n´était décidement plus de son age, sa ne l´avait jamais été d´ailleur, enfin pas qu´il se souvienne.

Il ne trouva pas le chemins des jardins et se retrouvit a l´acceuil sans savoir comment. Il ne voulu pas s´obstiner alors il fit route vers sa chambre. Une fois dans celle-ci il se posa sur son lit, il resorti les plantes ceuilli lors de sa balade de la journé et se soigna avec par des pratique peu courantes.
Une fois la plaie désinfectée il ne restait plus qu´a laisser au temps le soin d´agir. Il s´allonga sur son lit après avoir jeté un coup d´oeil sur son Vase, il fit une prière serant de toute sa conviction son pendentif, et il ferma le Yeux!

Un bruit assourdissant retentit dans sa tête, sa y est ils étaient revenus...
Ses cauchemars revenaient, il se réveilla donc et vit qu´il n´avait dormit que 8 minutes. Il se saisit du seul livre qu´il avait lu de toute sa vie, le nom sur la couverture ne se voyait même plus; il l´ouvrit et commenca a le lire du début, s´était au moins la 100eme fois ...

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:30:45
  • Je_Moi_Koi = Dr_Goret*
Nuage94
Nuage94
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:35:52

nuage visitait les lieux
Eleve: et toi la le type aux cheveux noir et bleu
Nuage s´arreta à leur niveaux sans preter attention
Nuage: que veut tu?
Eleve: c´est moi qui t´est ramené a l´infirmerie mais crois pas que c´etait par bonté c´est juste que tu me fesait pitier
Nuage ne repondit rien puis continua sa route
Eleve : hey hey hey ou tu croit aller comme sa tu doit me recompencer en m´donnant..... hum ...cette epée par exemple
Nuage : ( d´un ton froid) tu pue l´alcool et ta l´air bouré tire toi et touche pas à L´INSURPASSABLE
Eleve : jui pas un bouré je suis le grand SHUN!!!!! d´un coup shun se projete vers Nuage qui esquiva son attaque fulgurente
Nuage: ....
nuage ecarta les bras et une partie de l´eau qui s´ecoulait dans les fontaines a coté se rassemblaient pour créée deux petite boules aquatiques
Shun: tu compte me faire quoi avec t´est deux bouteilles d´eau
d´un coup Nuage lacha une de ses boules sur la gorge de Shun qui etait totalement neutralisé apres l´impact
Shun: ... J...JE AARRGH PEUX.... PLUS .... PLUS RESP....RESPIRER ....
Nuage lacha sa sa seconde boule qui heurta son torse et le projeta a plusieurs metres plus loin.
Nuage: je ne veux plus croisé ton chemain
Shun: AAAhhAAHh .... arghg
Nuage : et ....arrete de boire.
Shun: on se retrouvera ptit connar et cette fois ON te fera la peau!!!!!
Nuage ignorait ses menaces et continuait sa route tendis que Shun tenta desesperément de se relever

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:50:38

J´sais pas si vouis comprenez quand on dit qu´il faut parler en FRANCAIS CORRECT?

Dr_Goret
Dr_Goret
Niveau 3
13 mai 2006 à 12:16:27

Rager termina son livre, il le reposa a son emplacement, se leva puis commenca ses exercices quotidien qui consistaient en scéances de pompes et autres ... Il en faisait tout les jours plusieurs centaines sans vraiment les compter, ceci était le secret de la force physique qu´il avait encore a son age.

PS:Désolé pour l´orthographe mais c´est pas mon truc.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:45:59

Y a une fonction "ABC Orthographe" avec Word...

La vidéo du moment