CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:50:31

"Plutôt bien, même si je dois avouer que je lèse certaines matières qui me plaisent moins... Les cours d´Histoire en tête... J´ai beau essayer de me concentrer, j´accroche vraiment pas..."

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:52:07

-C´est pourtant une matière que j´arrive à suivre sans trop me forcer... c´est comme lire une histoire dans un livre, sauf qu´elle serait réelle, et comme j´adore lire... ca m´aide sans doutes.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:59:02

"Je ne sais pas...Ca me paraît trop... détaché de ma vie, enfin, de Spira telle qu´elle est actuellement. Je ne me sens pas vraiment concerné. Je me passionne plutôt pour les livres de sorts,les grimoires... Il y a tellement à découvrir,à imaginer! Je trouve ça vraiment génial, tant de pouvoir en quelques pages..."

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:03:10

-Oui, la magie est passionnante... enfin plutôt captivante, mais personellement je m´e ndétache vite une fois l´émerveillement passé, ca devient presque commun... sauf bien sur si on se lance sur les sorts les plus durs ou les plus étranges... d´ailleur si cela t´interesse tu as du visiter la Grande Bibliothèqye de Livres Magiques non? Celle Située en Valackie?

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:06:22

"...A vrai dire, ta phrase vient de m´apprendre deux choses: il existe non seulement une bibliothque de livres magiques, mais aussi une contrée nommée la Valackie^^... Mais ça doit être génial!"

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:10:17

-Oui, déjà c´est immense, d´autre part c´est un batiment magnifique, et enfin c´est très impressionant une fois entré dedans car tout les murs, intégralement, sont recouverts d´étagères... il y a même des cordes de sécurité pour éviter de se tuer en tombant des écheelles d´accet aux plus hauts volumes... J´étais allé là-bas pour avoir des renseignements sur le sort Excalibur des Mages blancs, celui dont je dois passer le test bientot, et j´ais vite trouvé des tonnes d´ouvrages.
Il y a même en consultation une copie de "l´Encyclopédie du savoir Relatif et Absolut"!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:12:53

"Le sort d´Excalibur? De quel genre d esort s´agit-il?"

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:17:01

-C´est le meilleur des sorts de Mage Blanc, c´est en le maitrisant que l´on peu quitter les classes pour passer au premier cycle de Mercenaires... pour le moment seul Loki aait réussi à le maitriser aussi rapidement, mais maintenant qu´il est... partit, je voudrais bien être la seconde plus jeune élève à savoir le lancer... il est à la fois tres puissant, et demande peu de choses pour être lancé... enfin une fois totalement maîtrisé c´est ce qui doit arrivr en principes...

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:40:35

"Je vois, ça a l´air important pour toi... Puis-je pousser ma curiosité jusqu´à demander quel genre d´effets déclenche ce sortilège?"

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:07:38

-Cela dépend du mage en fait, mais c´est toujours une attaque entre la magie et le physique, qui tranche les défenses adverses comme du beurre... pour ma part ca ressemblerai à une sorte de lame de lumière me sortant du poings et allant percer les boucliers adverses... mais je suis loin d´être au point... par exemple Loki s´en servai pour annuler tout simplement la Magie autour de lui et ailler en dés son adversaire, Kasumi lui tente de faire pareil que loki, en lancant une grande quantuté de tailles successives tres rapidement...

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:13:43

"Je comprends..."

Il jeta un coup d´oeil à la montre.

"Déjà si tard?... J´ai encore un devoir à rendre pour demain ^^´... Désolé de t´abandonner ainsi :( ."

Il se leva du fauteuil, esquissa un vague "´nuit" et commença à se diriger vers les dortoirs.

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 13:02:55

Nuage avait passer la nuit dans la serre de combat où il avait remarqué la presence d´un jeune ronso cette nuit la , il l´avait observé sa techique de combat et voulait en savoir plus.
Femme d´accueil : bonjour puis-je vous rensengné?
Nuage: le ronso qui s´est insrit il y a peu c´est battu a la serre ...
Femme d´accueil: Kerzan Ronso, chambre 712, premiere année
Nuage: ... ( nuage retournait dans la serre de combat pour tenter dans savoir plus sur se Kerzan et de l´etudier de plus pres)
.
Femme d´accueil: Au revoir

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:39:19

C´est pas une reproche, mais selon
http://garda88.skyblog.com/

"- Un internat mixte :
Le couvre-feu est à 23 heures, passé cette heure les élèves sont priés de ne plus faire de bruits. Chaque chambres et numérotées de 1 à 150 et dispose d´une serrure unique."

C´est juste pour t´informer hein x)

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:19:43

bon Legolas meme si tu m´aime pas je doit reconnaitre mon erreur dsl, on vas dire chambre 30 et pour les couvres feu me dit pas que t´a jamais été tenté mais si t´insiste j´eviterais encore dsl
PS : pas mal ton pers .

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:34:57

Nan mais j´te préviens juste a propos de la chambre c´est tout, le reste j´y ai même pas pensé^^

magfusior
magfusior
Niveau 8
14 mai 2006 à 14:48:34

Juste au passage,le n°de la chambre de Kerzan est 115!

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:49:20

ok et je c´est que tu tien a se qu´il y est un bon français dans cette univ mais c´est pas mon point fort lol mais jespere qu´un jours jaurais le plaisir de faire une mission ou de mentrainer avec toi.

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 15:00:20

Retournant dans sa chambre Nuage apercu sur son lit une lettre venant de l´acceuil
" Eleve Nuage chambre 103,
nous vous prions de nous excuser pour ce mal entendue ,
les reseignements que nous vous avions fourni son incorrect,
le numero de chambre de votre camarade Kerzan Ronso est la 115,
nous vous demandons une nouvelle fois de nous excuzer
cordialement ,la secrétaire de l´acceuil "

Nuage : mmmhh

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 15:05:06

arriver la chambre 115, il frappa a la porte de kerzan
" toc, toc ,toc "

magfusior
magfusior
Niveau 8
14 mai 2006 à 15:09:01

Lors de ses nombreux combats qu´il sorter toujours victorieu,Kerzan avait remarquer la présence d´un humain.Cet humain ne lui était pas hostile,il ne lui a pas préter attention.Aprés ses combats,et quelque peu épuisé,Kerzan se retourna dans sa chambre,appercut au passage un homme se rendant lui aussi dans ses quartier.Une fois arriver dans sa chambre,Kerzan entendi quelqu´un s´approcher et frappa a sa porte.Kerzan ouvrit la porte et appercut un homme,il reconnu son odeur,il l´avait déjà "vu" a la Serre.Il du se baisser pour faire face a l´homme.Kerzan le fixer du regard,sans dire un mot...

La vidéo du moment