CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:17:41

Kane : Tu es sûre d´avoir juste été assomée? C´est peut-être un poison des autres soldats lorsqu´ils t´ont attaqué..?

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:18:41

-Oui, allons voir un de nos professeurs, on en trouvera bien un vers les salles de cours!

Kane et Kasumi se levèrent, mais pas shizuku.

-Bah ca ne t´interesse plus? tu ne veux pas venir?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:20:12

Elle sortit la main de son t-shirt avec une plume entre ses doigts.

Shizuku: C´est quoi ça ?. ..

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:21:37

Kane resta impassible.

- Des ailes?

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:32:11

Kasumi se figea, portant sa main à la tête comme prit d´une migraine sans noms!

-Je crois que si je réentend ou vois une "aile" je vais m´écrouler... :malade:

Au même moment, une voie retnetie dans l´Arche...

"Toutes personnes disposant des qualités recherchées par Albedo et Rubedo sont priées de rejoindre l´amphithéatre 3, je repette..."

...et Kasumi s´évanouhit!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:33:15

Kane prit un verre d´eau et le versa sur la tête de Kasumi.

Kane : Petite nature..

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:33:38

Kane prit un verre d´eau et le versa sur la tête de Kasumi.

Kane : Petite nature..

Il se tourna vers Shizuku.

Kane : Tu comptes y aller?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:37:08

Shizuku: Je... je n´ai pas d´aile voyons... :s

Elle releva son t-shirt et fit voir son dos à Kane, et hormis un soutien gorge il vit des plumes qui sortaient de la peau de Shizuku presque à l´oeil nu et le tout entre les omoplates.

Shizuku: Dit moi que je n´en n´ai pas s´il te plaît...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:39:14

Kane : Oh, une future dinde!! On la plumera pour Noel, dis?

:hum:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:40:51

Nan bon sérieux ^^

Kane détourna son regard de Katsumi et le posa sur le dos de Shizuku. Il aurait voulu que ce soit faux. Il toucha les plumes et remarqua qu´elles étaient bien réelles...

Kane : Je suis désolé mais... j´ai bien peur que si...

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
07 mai 2006 à 22:41:24

Depuis leur mission dans le cratère et sur l´Arche, Luan était restée sur l´une des passerelles du vaisseau, adossée contre un mur et les genoux repliés contre sa poitrine.
Soucieuse, elle ne pouvait détacher son esprit des paroles de Rubedo et Albedo.
Cependant, l´annonce la fit sursauter, et elle resta quelques instants hésitante, presque tremblante, son coeur battant à la chamade.
Après quelques instants, elle se releva, et regarda à nouveau anxieusement si sa cape noire était bien en place.
- Bon, je crois qu´il est temps de faire face...
Luan détestait l´idée de restée cachée en attendant que ça se passe, comme une lâche, aussi elle se dirigea vers la salle indiquée...

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:42:55

Arrosé par Kane, Kasumi se réveilla, se redressant, la tête dans le vague...

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:45:34

Luan arriva devant Efferia Salomée, la professeur d´histoire...

Dans la pièce, 2 autres étudiants, horriblement génés, étaient assis sur des sièges...

-Désolée de devoir t´imposer cela, mais il me faut savoir si tu as vraiment des ailes, la situation est trop grave pour que l´on puisse risquer une mauvaise plaisenteire. dit doucement le professeur à Luan.

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
07 mai 2006 à 22:50:50

- Excusez moi professeur, mais je ne suis pas d´humeur à plaisanter.
Luan prit une profonde respiration.
Toute sa vie elle ne s´était séparée de sa cape pour les dissimuler...
L´étudiante prit son courage à demain, et tira d´un coup sec sur sa cape, la détachant de ses épaules, et laissant apparaître deux vérirables ailes, pas des illusions.
Mais ce n´étaient pas des ailes comme on se les imaginait. Tout d´abord, elles étaient noires. Ensuite, elles n´étaient pas comme celles des anges qui étaient larges mais au contraire très fines et très longues : elles descendaient jusqu´au sol.
Leur finesse n´avait jamais permis à Luan de voler, juste de se déplacer plus rapidement ou de faire des bons impressionnants.
- Vous êtes satisfaites?
Les deux étudiants dévisagèrent Luan, eux qui étaient tant anxieux, ils n´osaient rien faire, alors qu´elle ne supportait pas de se cacher dans une telle situation...

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:56:54

-Desolée d´avoir due t´imposer cela, mais si ca peut te rassurer tu n´es pas la seule à t´être cachée...

Undes deux étudiant, un dénomé Hermes, marcher pieds nus vers Luan qui comprit alors tout de suite l´allusion!
En effet les deux chavilels du jeune homme étaient pourvues de petites ailes, dont il devait son nom (Hermes, le messager divin aux pieds ailé Grec)

Puis ce fut au professeur de secouer sa chavelure longue, et deux petites ailes blanches en sortir, lui donnant un apsect entre le comique et le mignon, sauf que personne icic n´était encore capable de ressentir de telles émotions...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:58:08

Shizuku se décida à contre coeur de se diriger vers l´amphithéatre... elle regardait tout les autres qui se trouvaient dans la même position qu´elle. Enfin elle était un peu plus différente des autres... ses ailes à elle étaient toutes jeunes.

Shizuku: [Je suis perdue...]

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:59:50

Finalement Kasumi quita Shizuku et Kane, marchant comme un zombie jusqu´à la salle de l´amphitéatre, c´est ici seulement qu´il releva la tête, voyant les présents.

-Salut Miss Efferia, salut Hermes, ...Julie, re Luan...

Il enlava son pansement à l´oeil droit, dévoilant sa cécité et une aile fixée en lieu et place de son orbite...

-...on va faire quoi maintnant?

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
07 mai 2006 à 23:01:16

- Vous ne m´imposez rien. Je me serais dénoncée moi-même, car je n´aurais pas supporté de rester terrée avec de tels événements.
Luan ne comprenait définitivement pas pourquoi ils trouvaient tous que c´était une honte d´avoir des ailes.
Pourquoi son père lui avait-il dit de les cacher dès sa plus tendre enfance?
Luan s´était imaginée que c´était une fierté, car les Anges, par exemple, étaient pourvus de toutes les qualités. Et voilà que toutes ces peronnes tournaient cela comme une fatalité.

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:21:51

-Bien, je nous ai réuni icic pour vous dire ce qu´il a été prévu de faire... dit alors efferia en "rangeant ses ailes sous les cheveux".

-Nous allons, avec votre accord, chercher ce que vuelent tant R&A et, si nous le trouvons avant 7 jours, nous tenteront de l´extraire de celui ou celle ki le porte, sans lui faire le moindre mal. Bien sur pour réussir, nous aurons besoin de vous avoir tous à disposition, donc soyez pret à vous faire appeller pour passer des tests à tout moments!
-Et sinon? demanda Kasumi, son bandeau sur l´aile déjà remit.
-...nous serons obligés de tous nous présenter à la plaine félicité, et tant pis si notre sacrifice est décidé par les frères tant que cela sauve le reste... je ne vois pas commen le dire autrement...

zoldik
zoldik
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:43:14

${´^¤^´}$

Ephray traversa le grand Hall et suivit le chemin que le directeur de l´arche lui avait indiquée .
Le style d´architecture semblant assez ancien avait été rénové, semblait-il à plusieures reprises . Bien entendu le travail était parfait, un régal pour les yeux se dit l´homme, admiratif .
Sortant sa petite clef, Ephray l´introduisit dans la serrure de la porte surmontée du nombre dix; peint dans un style mélant l´écriture simple de spira imposée par l´ancienne église et les symboles Al Bhed de la première ére .
La porte s´ouvrit sans un grincement sur une petite chambre simple . Ephray aperçut au fond de ses nouveaux quartiers une autre porte, donnant sans doute sur une salle de bain .
Un bureau en bois était inséré dans un coin de la pièce, une chaise retournée dessus . Il le tira et reposa la chaise sur le sol .
Las mais heureux comme jamais, il s´installa, enleva son manteau qu´il jeta sur le matelas -qui n´avait pas encore de draps-, posa son bâton contre la mur et son recueil fétiche sur le petit bureau .

1. zoldik#
La vidéo du moment