CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Dr_Goret
Dr_Goret
Niveau 3
13 mai 2006 à 12:54:45

Tu crois que e vais me faire chier a faire sur Word et après copier ic !? C´est qu´un topic c´est pas une oeuvre d´art .

magfusior
magfusior
Niveau 8
13 mai 2006 à 13:51:04

Aprés une nuit bien calme,qui était presque inhabituel pour Kerzan car dans sa vie passé il dormait toujours d´un oeil,pour étre pret en cas d´attaque de monstres.Kerzan se prépara a retourner dans la Serre de combat mais avant il passa a la Cafèteria pour prendre des provisions car il contait rester dans la Serre un bon moment afin de trouver des adversaire a ça hauteur.Sa grande taille l´obligeait a s´abaisser pour sortir ou rentrer dans ça chambre ou accéder a d´autre partis de l´école,il n´était pas encore habituer a ce réflexe.Une fois avoir pris plusieurs tranche de Shoopuf séché ainsi que quelques fruits et baies dans la cantine Kerzan ce dirigea vers la Serre de Combat.Il programa la consol pour éxplorer le niveau 2.La grande porte blindé s´ouvrit pour laisser place a cette fôret.Kerzan continua son chemin,et,au bout de quelques mètres,vit une créature ayant deux cornes accompagné d´une boule de feu.

-"Bicorne,Monstre de Niveau 08+Bombo,Monstre de Niveau 07 versus Kerzan Ronso,guerrier Ronso Niveau 01"s´écria une voie électronique.

Le combat s´engagea par une rapide charge du Bombo suivie de prés par le Bicorne.Kerzan attenda que le Bombo arriva a sa porté pour l´ésquiver et lui asséner un rapide coup de lance.La boule de feu reçu de plein fouet l´attaque,sa chair volcanique tailladée,il se retira.Le Bicorne,encore en pleine charge,lança une boule de feu de sa gueule,qui frola le bras de gauche de Kerzan.Légèrement embrasé,Kerzan se rua sur l´énemi,Gungnir en avant.Le face a face fut mortel pour le Bicorne,qui avait la lance de Kerzan planté dans la nuque du monstre.Restant immobile que quelques secondes,le monstre disparu dans un nuage de poussière.Kerzan,un peu ésouflé,prit quelque minutes de repos,ingurgita une poignée de baie et continua sa chasse...

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:04:14

Hé ho, on est pas sans faille niveau orthographe, l´erreur est humaine. Tout le monde n´est pas un roi en orthographe (et y´a aucun mérite à utiliser le vérificateur d´orthographe de Word...).

On est pas ici pour faire une dictée, ni pour s´engueuler. Y´a des limites, certes, mais ce que Dr_Goret écrit reste lisible.

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:40:27

Bien d´accord, et puis un peu de gentillesse avec les nouveaux, relit donc tes 1er post sur ZCU avant de critiquer XD

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:20:38

Heuuuuuuuuuuuu...

:dehors:

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:31:26

Haaa, ca me manquai de flageller Lego ^^

Si les derniers jours avaient semblés replonger dans une apathie, elle n´en était qu´apparente!
La crise que subissait le Monde due à la délation et la suspission des "êtres ailés" rendait les élèves survoltés et soupconneux, ce qui offrait masse de travails au conseil de discipline dont faisaient partit Kervan, Ross et Lyo.
Cette dernière avait d´autant plus de mal à gérer les devoirs dus à son poste qu´elle ne parvenait pas à s´imposer entres les étudiants, et demandait donc trop souvent l´aide de ross ou Kervan, à sa grande honte.
Pour couronner le tout, en cette période de son cursus de Mage Blanche, elle allait bientôt passer l´examun dit "Du fil de l´épée" dont le nom seul résumait le principe... soit cela passait, soit on se faisait trancher ses espoirs en miettes!

C´est donc totalement abattue que la jeune fille se rendit en salle de repos, puis s´éffondra de tout son poids plume sur une des banquette servant au repos des élèves comme à celui des profs...

-Jamais je ne serais à la hauteur... mais qu´est-ce-que je fais là? :honte:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:36:52

C LEG PA LEGO :-(( VS ZETE TS D BOULET

Que de bons souvenirs :snif: :´D

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:37:56

Alex, qui passa par hasardà travers la salle, trouva la jeune fille qui l´avait accueilli lors de ses premiers pas dans l´Université. Elle semblait abattue, voire desespérée. Pris d´un souffle de courrage, il s´approcha d´elle en lui adressant un sourire discret.

"Bonsoir... Ca faisait longtemps :) . Ca ne semble pas aller très fort?"

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:38:49

Bah puisque tu semble tant affectionner les majuscules...

JE TE METS UN AVERTO!!!

Ca te fra un deuxième effet kisskool/souvenir ^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:40:02

VAZY SAL BOULET JVAI VENIR CHÉ TWA ET TE K C LÉ DEN :-d

KISSKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL xD

Heu... L´averto... THAT´S NOT COOL :mac:

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:41:22

Après quelques coups portés par nos deux jeunes étudiants, les voyous prirent la fuite.
Shizuku et Kane se retournèrent donc vers les deux jeunes qui furent agressé pour leur en demander la raison.

Shizuku: Que c´est il passé ?
Jeune 1: Beh... c´est ces brutes ! Elles aggressent n´importe qui !
Jeune 2: C´est vrai !! ! Tout le monde s´en plaint mais le maire ne fait rien !
Shizuku: On devrait en parler à l´université tu crois pas ?
Kane: Ouais...
Shizuku: Ca va aller, vous pourrez rentrer chez vous ? Ne vous inquiètez pas j´ai soigné les blessures majeures.
Jeune 1 & 2: Merci !! ! Oui oui ca ira !

Les deux jeunes se mirent en direction d´un quartier plus animé et c´est ainsi qu´ils se séparèrent de nos héros du jour.

Shizuku: Et bien ! La soirée est mouvementée tu ne trouves pas ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:46:18

Lyo sursauta en entendant la voie d´Alex l´interpeller, se redressa sur le fauteuil et prit un air plus énergique (du moin tenta).

-Heu oui, enfin non... heu Bonsoir Alex, oui ca faisait longtemps, entre les cours et mon poste de déléguée je n´ais plus trop de temps libre... je commenca d´ailleur à ne plus trop savoir ou donner de la tête pour tout t´avouer... :non2:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:49:24

Kane réflechit un instant avant de répondre.

"Ouais quand même, on a fait la B.A de la journée. Je sais pas si t´as remarqué le possible sens caché, "tout le monde se plaint mais le maire ne fait rien"... On va pas se mettre à échaffauder des théories hasardeuses, mais... Le maire pourrait-il cautionner les bandits? Ca l´enrichit car ils lui reversent un "tribut", et les bandits sont tranquilles. Ca s´est déja vu ailleurs, non? Faudra en parler a l´université, comme tu dis..."

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:51:14

"C´est vrai qu´avec tout ce qu´il se passe en ce moment, ça doit pas être facile de suivre... Mais c´est la période d´examen pour les deuxièmes années en plus,non?"

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:51:31

Shizuku: Ouais... Ca te dirait d´y rentrer justement, j´aimerais moyen de rater un cours !

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:21:58

-Si justement, alors menner de front ma délégation et l´examun spécifique aux mages blancs... même si je pourrais le repasser quant je serais prette... je n´en peux plus!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:27:20

"Je ne sais pas... Peut-être devrais-tu laisser Kervan et Ross se charger de tout cela, le temps de réussir ton exam´... Je pense qu´ils peuvent comprendre la pression que ça représente. Et je pense aussi que..."

Il hésita un instant.

"Que tu devrais prendre un peu de temps pour toi afin de décompresser. Être trop stressé, c´est le meilleur moyen de se planter, tu ne crois pas?"

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:33:43

-Oui, j´aimerais mais en ce moment, avec la "chasse" aux ailes que livrent certains, les tensions dues aux craintes de la part des autres, les examuns et mes soucis personels... sans compter les abscences de ceux s´étant, comme Kasumi, livré d´office... le conseil de discipline des Elèves n´a jamais eu autant de travail, et comme nous ne sommes que trois je ne peux pas me permettre de laisser ma part à Ross et Kervan, d´autant plus que eux aussi révisent pour leur examuns...

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:40:00

"...Je comprends. Excuse-moi... Je ne sais pas trop quoi faire et j´aimerais t´aider,mais tout ce que je sais faire c´est donner des conseils idiots... Mais, quoi qu´il en soit, je suis persuadé que tu peux y arriver!"

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:46:15

-Ce n´est rien, tu n´y es pour rien... mais sinon et toi? les revisions avancent?

La vidéo du moment