CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:00:33

Shizuku le suivit sans poser plus de questions. Elle s´interposa entre les deux jeunes et les voyoux. Elle se baissa pour arriver à la hauteur des deux victimes et se mit à les soigner.
Tous étaient interloqués par le comportement des deux étudiants.

Shizuku: Bien... je vois que nous avons affaire à des laches ! Je me présente... Shizuku Mazaki, Mage bleu de première année à la SoS !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:10:02

-"Hé, la pétasse, on t´a demandé ton avis? Bouge de la, tu nous dérange! A moins que tu veuilles jouer avec nous..."

Un pied arriva de nulle part pour finir sa course dans la tête de la racaille.

"Faut pas être malpoli avec les demoiselles. Kane, mage rouge de première année à la SoS. Mon Sweet Chin t´as pas fait trop mal j´espère?"

Pour toute réponse, un des voyous commenca à courir vers Kane, mais il fut vite stoppé.

magfusior
magfusior
Niveau 8
12 mai 2006 à 10:14:06

Roo,Kimahri est mort?C´est dommage... :snif:
Bon ba je vais recommencer,en plus j´avais oublié son arme!

magfusior
magfusior
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:42:45

NOM:Ronso
PRENOM:Kerzan
ANNIVERSAIRE:Kerzan ne féte pas son anniversaire
RACE:Ronso
HISTOIRES:Kerzan est un Ronso plein d´énergie.La vie qu´il connut étant jeune était dur:sa mere meure d´une maladie inconnu lors de son 9eme anniversaire.Son pére,lui, été un puissant guerrier Ronso du nom de Ralez,il fut tuer par de puissant monstres,Kerzan était agé de 13 ans.Depuis la mort de ses deux parents,il s´entrainait au Mont Gagazet.Pour parfaire son entrainement de guerrier et pour respecter la volonte de son père,il décida de continuer son apprentissage a la School of Spira...
ARMES:Gungnir, une lance que Kerzan c´est forger.D´une hauteur de 5 mètres,elle est aussi imposante que son propriètaire.La lame fait persque 1mètre,sortant d´une tête de dragon sculpté sur un bois d´une exellente qualité alors que la lance est un alliage d´adamantium et d´un metal rougeâtre.
PROTECTEUR:Delmir Exovum,divinité de guerre Ronso
OVERDRIVE:Fureur des Ronsos:Augmente considérablement la force de Kerzan
Emulattak:technique Ronso qui permet d´apprendre les compétance de l´adversaire et de les retourner contre lui.
MAGIES:Kerzan connait quelque sort de magie bleu pour augmenter son potentiel de force
PHYSIQUE:Kerzan,du haut de ses 3 mètres,des muscles bien dévloppé,a un physique assez intimidant.Sa fourure bleuté légèrement cyan et sa corne noir longue de 40cm est un héritage de ses parents.Pour le caractère,Kerzan privilège l´action a la prarole.Froid et distant,il et cependant plein de courage et de volonté,on peut lui faie confiance mais ,lui,ne l´accorde que à des personnes de valeur.

magfusior
magfusior
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:25:23

Aprés de long périlpe,de nombreux combats,plusieurs jours de marche,Kerzan arriva sur une coline est vit l´école...Cette bâtisse,ou ce vaisseau,peut importe,Kerzan l´avait chercher et l´a maintenant trouver.Elle reposé sur une plaine fraîche et humide,l´aube venait a penne de se lever.Les premier rayon du soleil rendait cette plaine étoilé avec la rosé du matin.Le batiment luiser avec un éclat presque aveuglant.Kerzan arriva d´un bon pied devant l´entré,il y était enfin arrivé.Il ouvrit la massive porte d´entré,Kerzan vit une récétionniste assise devant un bureau,quelque banc ou était assoupi un éléve,surement en train de réviser un cours mais la fatigue l´avait renporté.Kerzan s´avança devant le bureau oû se tenait l´hôtesse d´accueil...
L´hôtesse:"Heu...bonjours!Bienvenu dans notre Université!Puis-je vous aider?"dit elle,un peu intimider...
Kerzan:"Kerzan veut devenir fort ici!"
Hôtesse:"Vous voulez vous inscrire?Dans ce cas voulez vous bien remplir se formulaire s´il vous plait..."
Elle lui tendit une fiche et un stylo.(Cette femme na du pas voir beaucoup de Ronso ici)Pensa Kerzan pendant qu´il remplisser le formulaire...Il rendit la feuille complété et la récéptionniste dit:
"Merci beaucoup,voulez vous bien attendre l´arrivé d´un des responsable pour vous montrer votre chambre ainsi que de votre emploi du temps..."
Kerzan ce retourna et s´assit sur un des bancs,celui si émit un cracement sous le poids du Ronso.Il se releva aussitôt,alla dans sur un mur pour s´y reposer et attendit...

D´avance désolé pour les fautes :hap:

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:16:37

Heu... Salut ! *écho*

Y´A QQN OU PAS ?? ?

:up: , au passage :-p

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:40:20

Alex s´assit sur un banc sur une plate-forme extérieure de l´Arche. Le Soleil brillant, faisait rayonner le jour déchéant.

"On voit de plus en plus de nouvelles têtes... Il faut que je me trouve un groupe d´étudiants, ou quelque chose... J´en ai marre d´être seul."

Il descendit dans le hall où il chercha un panneau d´affichage...

"Quoi?! Il n´y a aucun groupe d´étudiants? Il n´y a rien ici sinon le règlement intérieur -_- "

A sa décéption succéda l´esprit d´entreprise, et il retourna à sa chambre pour préparer une affiche.

Dr_Goret
Dr_Goret
Niveau 3
12 mai 2006 à 17:44:53

NOM:Selvan
PRENOM:Rager
ANNIVERSAIRE:/
RACE:Humains
HISTOIRES:Connu par Rager seulement et n´aime pas en parler! Son objectif en venant a la SoS reste inconnu aussi.
ARMES:Grande Epée
PROTECTEUR:X:pas vraiment une chimère, cest une bête grande comme un Ours mais bien plus puissante que Rager monte.
OVERDRIVE:Inconnu
MAGIES:Rager n´est pas un Mage, C´est pas son truc.
PHYSIQUE:1m80 environ, 80kg (muscle), des cheveux brun grisatre, un visage marqué légerement par l´age mais beaucoup par le combats.
Vetu sobrement d´une veste assez longue et noire, des bijoux en argent ...

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:46:37

[Salut Rager, bienvenue à la SoS^^]

Dr_Goret
Dr_Goret
Niveau 3
12 mai 2006 à 17:49:18

Rager appercevut enfin un batiment, qu´était-ce? Il s´approcha, il ne lui restait plus que sa a faire, il entra! Il y avait une réceptioniste a qui il demanda ce qu´était ce batiment, elle lui repondit qu´il était dans la Hall de la "School of Spira":école de héros a ce qu´il compris.
Il demanda s´il pouvait se reposer ici une nuit car après les heures de marche qu´il avait enduré il était au bord de la mort.Elle lui dit qu´il devait s´inscrire pour cela, il décida de le faire car sa ne lui coutait rein et il lui fallait vraiment une chambre. Il monta dans sa chambre posa ses quelques affaires et partis se rassasier!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:04:49

Alex ressortit de sa chambre quelques 20 minutes plus tard, quelques feuilles en main. Il en accrocha une première sur le panneau d´affichage du hall, visible de tous.
[ http://membres.lycos.fr/shiningzero/clubmag.pdf ]
Il plaça le reste des feuilles dans une pochette plastifiée pour se diriger ensuite vers la cantine. Celle-ci lui sembla au premier abord bien vide, mais il n´avait pas non plus l´habitude de venir là en dehors des heures de pointes. Néanmoins, il aperçut un nouveau assis à une table, visiblement affairé à manger.

"Salut! Est-ce-que je peux m´asseoir là?"

Dr_Goret
Dr_Goret
Niveau 3
12 mai 2006 à 18:08:48

Rager avait enfin trouvé la cantine et était en train d´engloutir sa 3eme assiette d´une bouillies suspecte mais pas réelement mauvaise lorsqu´il vit un autre éleve s´approcher de lui et lui demanda:
"Salut! Est-ce-que je peux m´asseoir là?"
Rager qui n´avait pas l´habitude d´avoir des rapports sociaux lui présenta la chaise en face de lui sans dire un mot.

magfusior
magfusior
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:09:14

Aprés plusieurs heures d´attente,Kerzan vit une personne entrer dans le bâtiment.Cette personne ne du pas faire attention a Kerzan,la fatigue due lui donner une légère cécité,de plus cette personne semblait plus âgée que Kerzan.Il arriva devant la récéptionniste,Rager,c´est le nom qu´il porte...il n´attendu que peut de temps pour ce recevoir une chambre.Kerzan ce douta que le fait d´être Ronso due causer quelque complication,il préféras ne pas y penser...

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:17:32

"Tu es nouveau ici? Je ne me souviens pas t´avoir déjà vu... En fait je voulais te parler d´un club que j´ai décidé de créer, et je voulais savoir si cela t´intéresserait d´en faire partie."

Il tendit une des affiches qu´il avait rangées à son camarade et sourit.

"Je m´appelle Alex Rose."

Dr_Goret
Dr_Goret
Niveau 3
12 mai 2006 à 18:23:46

"Rager Selvan ..." [sur un ton froid]
Rager pris l´affiche, il l´a lut, et répondit:
"Désolé gamin mais d´une la magie s´est pas mon truc, et de deux...les groupes non plus"
Sur ce Rager laissa un silence et reprit:
"Pourquoi des personnes viennent-ils ici?C´est une sorte d´école militaire non!?"

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:30:44

"Militaire? Non pas vraiment. Nous sommes des combattants mais nous n´obéissons à aucun gouvernement. On apprend à se défendre et d´un autre côté, on a de smissions pour essayer de s´occuper de toute la merde qu´il se passe en moment sur Spira..."

Il marqua un silence,puis repris.

"Mais, tu t´es inscrit sans savoir de quoi il s´agissait? C´est singulier..."

Dr_Goret
Dr_Goret
Niveau 3
12 mai 2006 à 18:35:35

"Je me suis inscrit pour pouvoir me reposer ici, mais je ne pensait pas rester ici avant que tu me dise cela, mais débarrasser Spira de sa vermine me semble intérréssant, je vais réféchir a la posibilité de rester. Merci de ton aide"

Rager avait maintenant fini de manger, il se leva et ranga ses affaires, il prit la direction de sa chambre tout en parlant toujours avec le jeune élève:

"Tu est là depuis longtemps?"

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:38:39

"Pas vraiment,moins de deux mois...Mais je connais un peu les lieux, donc si tu as besoin d´aide, n´hésite pas."

Il fixa Rager, attendant sa réponse.

Dr_Goret
Dr_Goret
Niveau 3
12 mai 2006 à 18:48:24

Rager remercia Alex pour sa proposition, et sur ce il quitta le jeune homme et parti s´enfermer dans sa chambre, mort de sommeil!

magfusior
magfusior
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:51:09

"Désolé pour l´attente,on a du aménager une chambre pour vous,Kerzan,c´est ça?"dit un homme habilé avec un costume devant Kerzan,qui répondit oui par un hochement de la tête.
"Voila,vous occuperé la chambre indiqué sur se papier,vous y vérez au dos un plan de l´école.Sur ce je vous laisse j´ai des cours a préparer!"l´homme courut en direction d´un couloir.
Kerzan regarda le plan sur la fiche...une cantine?Il n´avait pas pris un vrai repas depuis longtemps.Il décida de ce rendre à la cantine...

La vidéo du moment