CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
22 avril 2006 à 15:28:40

Shizuku: Non non. Alors nous nous verrons plus tard donc...

Shizuku prit ses affaires en main et s´empressa de quitter le cours comme une collègienne retenue à la sonnerie par son prof´ de maths.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:53:43

Shizuku venait de terminer son déjeuner et elle se dit qu´il était peut-être temps de se mettre au travail. En effet, Jubei Kigami, la professeure d´assassinat, avait confié à ses élèves la tache de capturer et d´apprivoiser un chocobo: ceci était donc le boulot qui allait tracasser Shizuku pendant encore quelques heures.
N´ayant aucune idée d´où pouvait vivre les chocobos, elle se décida à aller à la bibliothèque.

Shizuku: [Chocobos... Chocobos... Chocobos... Ah ! C´est là !]

Elle prit un livre intitulé "Nos amis les chocobos" et se posa sur une table puis passa à la lecture. Elle apprit notamment que ces volatiles étaient friants de légumes, en particuliers de chocolégumes, et qu´ils vivaient pour le plus souvent en plaines.
Judicieusement elle décida d´aller à la plaine félicité où la concentration en chocobos était la plus importante.
Fort heureusement, cet endroit n´était pas très loin de l´actuelle position de la SoS.
En à peine une demie heure, elle fut rendu à l´endroit qu´elle souhaitait et là elle prit une paire de jumelle afin de repérer l´oiseau tant convoité. Et ce ne fut qu´après une autre demie heure, qu´elle trouva l´animal.
Vite !! il lui fallait une solution... après quelques secondes de réflexion elle se lança à l´assault de sa proie.
Première étape: elle se cacha derrière le buisson le plus proche du volatile.
Deuxième étape: elle lança une grosse pierre près du chocobos qui s´empressa de fuir dans la direction opposée.
Troisième étape: la capture.
Pour celà elle lança un shuriken, dans lequel un fil de pèche se trouvait au centre, et ce dernier s´enroulla autour des pattes de l´animal qui fuyait.
Shizuku s´empressa de se jeter sur le chocobo et de lui ligoter plus solidement les "jambes".

Shizuku: [J´ai l´air maligne maintenant. Comment vais-je le ramener à l´université ?]

Elle regardait l´animal qui se débattait lorsque quelqu´un apparut derrière elle.

?? : Yo ! Z´avez un problème avec l´choco´ ?
Shizuku: Euh... Oui, je me demandais comment j´allais le domestiquer !
?? : Ah ! Bien l´boujour ! J´m´appele Slain, et j´suis fermier dans l´ranch d´à côté !
Shizuku: Ah ?
Slain: Ouais ! Le ranch de chocobos de la plaine félicité, fondé à l´époque où Dame Yuna sauvait Spira de Vegnagun !
Shizuku: Oh !
Slain: Tenez, voici des légumes. Ces bêtes là en raffollent ! Et tenez voici une corde pour le chevaucher. Si z´êtes point trop brutale la bête n´aura aucune raison d´être effrayée !
Shizuku: Merci...
Slain: A la prochaine jolie damoiselle !

Ainsi elle fit la rencontre d´un dresseur de chocobo qui lui apprit les base du dressage.
L´animal était toujours immobilisé sur le sol. La jeune femme lui donnait quelques légumes et le rassurait tant qu´elle pouvait. Pas un mauvais plan ! Elle réussit à calmer ce chocobo peu farouche et à le rammener paisiblement à l´université alors que le soleil commençait à se coucher.

garda88
garda88
Niveau 7
28 avril 2006 à 21:30:00

Plusieurs jours s´étaient à nouveau écoulés avant que les élèves de la SChool Of Spira ne réentendent d´annonces dans les hauts-parleurs.

"Les élèves de permière année sont priées de se rendre en salle de cours, les autres élèves de seconde et troisième année ainsi que de premier cycle sont réquisitionnés dans le Hall"

A ces mots entendu (style je parle en soutenu maintenant -___-) Kasumi bondit sur ses pieeds, lui qui était alors en pleine sieste digestive...
L´annonce du cour ne le chagrinait pas plus que cela, mais la totale réquisition des personels de l´Arche...

Prennant son mal en patience, il alla en salle de cour, prennant sa place devant Jubei, la prof d´assassinat.

"Bonjour chers élèves, asseyez-vous rapidement je vous prie, nous sommes assez préssés cette scéance..."

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
28 avril 2006 à 21:32:59

Shizuku se dit qu´il se tramait surement quelque chose pour que plus de la moitié des élèves partent en mission mais elle se contenta de jouer son rôle et d´aller avec sa prof´ préférée... Jubei...

Elle s´assit au milieu de la salle, rapidement comme l´avait préciser Mlle Kigami.

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
28 avril 2006 à 21:34:24

De la même façon que Kasumi, Luan bondit elle aussi sur ses pieds en entendant l´annonce retentir dans le haut-parleur.
- Ah! On commençait à s´ennuyer...
Elle se rendit dans sa salle de cour et salua l´ensemble des personnes présentes d´un "bonjour" enthousiaste, avant de s´asseoir rapidement au deuxième rang.

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:35:01

Kyle s´était isolé dans sa chambre ce jour-là. Il entendit donc clairement l´annonce, mais son envie n´était pas au rendez-vous, déjà parce qu´il ne souhaitait qu´une chose, roupiller, mais aussi parce qu´il n´avait pas du tout effectué ses "devoirs". Non pas par flemmardise, ni par manque de temps, mais il trouvait que les méthodes de leur institutrice ne le mènerait qu´à ce qu´il détestait... Néanmoins, il participa tout de même au cours, c´était la moindre des choses.

garda88
garda88
Niveau 7
28 avril 2006 à 21:40:43

"Vous êtes tous là... bien, tant pis pour les retardataires, déjà veuillez m´excuser pour le cour d´aujourd´hui mais il sera expéditif! Je vous en dirait plus une fois les exercices finis..."

La prof distrubua rapidement feuilels et crayons, puis marqua un énnoncé au tableau.

"Marquez rapidement ici les résultats de votre précédent exercice de chasse et aprivoisement de Chocobos ou animeaux de compagnie puis allez chercher votre animal et retrouvez-moi devant les ecuries de l´école... ceux qui n´ont pas capturés passant directement aux écuries et seront bien sur pénalisés."

Une fois ceci-dit, elle sorti de la salle, laissant là les élèves pour filler aux-dites écuries à Chocobo.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
28 avril 2006 à 21:45:28

Shizuku: Bien...

Elle se prit la feuille et se saisit d´un stylo pour la remplir.

"Tout d´abord il m´a fallut savoir où vivaient les chocobos et il me fallait aussi quelques renseignements comme leurs alimentations etc...
Je me suis donc rendu à la plaine félicité et là j´y ait tendu un piège à un de ces animaux. Ainsi immobiliser il ne pouvait plus s´enfuir.
Un fermier dénommé Slain m´a donné quelques chocolégumes et une quelques conseils pour dresser mon animal et après je suis rentré à l´université avec mon chocobo."

Sur ce elle alla rapidement cherché son volatile et l´ammena devant les écuries.

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
28 avril 2006 à 21:51:23

Comme il n´y avait pas eu beaucoup de cours et de missions ces temps-ci, Luan avait eu tout le temps de se renseigner sur l´art de dompter les Chocobos.
Bien sûr, c´était non sans mal qu´elle était parvenue à en trouver un, car ces bestioles se faisaient de plus en plus rares, mais la jeune étudiante était tout de même parvenue à ses fins à l´aide des Chocolégumes dont raffolaient les volatiles.
Après de longues heures de dressage et de cohabitation, Luan avait fini par se découvrir un compagnong fidèle, une monture sur laquelle elle pouvait compter, ce qui ne l´étonnait pas car elle avait toujours eu de l´affection pour la plupart des animaux.
Luan remplit donc la feuille de Mlle Kigami, avant d´aller chercher son Chocobo et de retrouver les autres élèves ainsi que la professeur dans les écuries...

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:56:27

Le jeune homme était dans l´embarras, c´était certain, mais il n´avait aucunement l´intention de s´en cacher. Bien sûr, son enseignante en question allait sûrement en faire une scène comme le fit Efferia, mais après tout, c´était ses principes contre ses cours. Ainsi, il écrit simplement qu´il n´avait nullement l´envie de jouer au chasseur de pigeon grandeur nature.

garda88
garda88
Niveau 7
28 avril 2006 à 22:02:23

Les élèves arrivèrent finalement tous devant les écuries, formant une troupe ou la plupart tenaient à leurs cotés un animal, souvent un Chocobo mais parfois un Dingo ou un Basilic.

"Bien, j´aimerais que vous soyez maintenant au clair avec le but de mon cour, je vais me répétter mais l´assassinat n´est rien de plus qu´une abscence de sentiments pour ne laisser que l´Eficacité la plus brute."

Elle embrassa du regard son assemblée, tout semblaient au final avoir réussi à non suelement capturer mais aussi nouer des liens avec leurs animeaux...

"Qui dans cette assemblée se sentirais capable de trancher la gorge de votre compagnon si j´en donnais l´ordre maintenant?"

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
28 avril 2006 à 22:05:48

Shizuku: [Mais quelle tarée !]

La jeune fille était totalement opposée à l´idée de tuer son nouveau camarade. Elle le vit comprendre en se rapprochant de lui et en tenant fermement sa "laisse" (jtrouve plus le mot en fait XD).

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:06:14

Peu fier de ses "prouesses" en tant que modèle de la classe, Kyle n´hésita même pas une seconde à lever le bras. Le jeune homme n´avait aucun lien avec les autres élèves, c´était donc, d´une part facile pour lui. Mais cette confiance en soi à réaliser un tel acte était aussi due à sa mentalité de toujours, après tout, il se définissait comme tueur...

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
28 avril 2006 à 22:12:41

Les yeux de Luan s´écarquillèrent à la question de la professeur, avant que l´étudiante ne tourne son regard vers son Chocobo qui lui répondit par un petit "Kyuuuu?" montrant qu´il ne comprenait pas ce qui se passait.
Une telle question ne l´étonnait pas du tout de la part d´une professeur d´assassinat.
La jeune femme ne fit même pas attention aux réactions des autres élèves, détourna la tête et attendit la suite des événèments. Pour rien au monde elle n´aurait levé la main : c´était un acte inutile, surtout qu´elle venait de passer des heures et des heures à dompter cette bête, qui par dessus n´aurait pas fait de mal à une mouche.

garda88
garda88
Niveau 7
28 avril 2006 à 22:23:17

Jubei vit quelques mains se lever...

"Bien, tranchez leur la gorge immédiatement!"

Elle sortit plusieurs dagues d´un étuit à sa taile et les tendit vers les élèves qui reculèrent.

"...finalement personne? Ca ne m´etonne pas... vous commençez maintenant à comprendre pourquoi les Assassins sont des gens peu aimés..."

Elle rangea les couteaux puis regarda ses élèves.

"Maintenant j´aimerais que vous m´expliquiez pourquoi vous portez des armes pour partir en mission si vous refusez de vous en servir? ...en mission qui vous dit que vos adversaires sont mauvais? Si l´on vous dit de raser un campement parceque ses habitants sont des voleurs, en quoi est-ce différent de tuer vos animeaux? ...qui vous dit que l´on ne vous ment pas? Que vous êtes du coté des gentils?"

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
28 avril 2006 à 22:28:59

Shizuku: [Les animaux ne sont pas corompus eux...]

Shizuku baissa les yeux car elle savait pertinement que le discours de son professeur était on ne peut plus vrai et qu´elle n´avait rien à répondre. Pourtant une voie interieur lui disait qu´il y avait une différence entre un animal et un humain. Elle aurait, en quelques sortes, moins de remord à tuer un humain qu´un chocobo.

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
28 avril 2006 à 22:30:36

Luan prit à ce moment la parole, comme il semblait que chacun avait le droit de donner son avis.
- Je ne me résoudrai pas à tuer cette bestiole après avoir passé des heures à la dompter. De plus, elle est inoffensive au possible. Enfin, bien sûr ça n´engage que moi, mais je déteste me battre ou tuer quand c´est inutile. Ici, ça l´est.
Elle marqua une pause avant de reprendre :
- Maintenant, pour savoir ce qui est bon ou pas dans une mission, j´avoue que je ne sais pas vraiment. Je crois que c´est une question de bon sens, et surtout de ne pas se transformer en une simple poupée utile pour ses commanditaires.

garda88
garda88
Niveau 7
28 avril 2006 à 22:34:54

"Un assassin est justement un outil, pas une personne... ce n´est pas à moi de decider le fondement de mes actes, mais à mes commanditaires. Tout comme vous élèves remplissez les missions que les professeurs jugent importantes."

La professeur regarda ses élèves, beaucoup étaient dégoutés de ses manières, mais surtout perplexe par ce qu´elle dévoilait.

"Bien, ce sera tout pour aujourd´hui, allez ranger vos affaires et retrouvez-moi dans le Hall pour une mission dont, pour une fois, vous saurez les motivations de nos ennemis et pourrez juger s´ils méritent de mourir sous vos armes."

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
28 avril 2006 à 22:40:04

- He bien, je ne serai pas une assassin alors... marmonna Luan en rangeant ses affaires.
Elle conduit son Chocobo dans un box de l´écurie qu´elle avait réservé à son nom.
Après quoi, elle se rendit dans le hall, comme d´autres élèves.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
28 avril 2006 à 22:41:41

Shizuku: [Enfin fini...]

La jeune femme rentra son animal dans l´écurie, lui mit de l´eau dans son abrevoir et lui posa quelques chocolégumes sur le sol.
Après celà, elle s´empressa de se rendre dans ses appartements pour ôter son uniforme et ainsi revetir une tenue plus adaptée au combat.
L´étudiante se rendit finalement avec tout ses camarades dans le hall d´entrée.

La vidéo du moment