Soudainement, des éclats métalliques se firent entendre, dans la profonde forêt de Macalania. Dans l’une des clairières que composait cette étendue bleue, on pouvait y distinguer deux personnes. L’une d’elle, un homme qui avait presque la trentaine, les cheveux blonds et les yeux rouges vifs, portait une lance noire et imposante. Il s’en servait en ce même instant contre son adversaire, qui n’avait qu’avec lui, une dague à la main droite. Ce dernier s’élança vers lui, déviant l’attaque de son opposant et interposant sa lame mince. Il réalisa alors un mouvement circulaire, sûr et rapide avec son bras droit, tentant de blesser son adversaire, qui bloqua, en positionnant sa lance verticalement... Tout avait commencé par un coma.
Le regard fixé vers son ennemie, il s’élança pour mettre un terme à la vie de sa cible, armée d’un kodachi. Mais d’un éclat de lumière, sa vision devint alors incertaine, jusqu’à ce qu’il s’effondre, mortellement blessé. Ce jeune homme, Edenlie Kyle, depuis son enfance avait vécu dans la précarité et s’était habitué à tuer pour survivre. Mais à ce jour, sa vie de meurtrier n’avait plus son existence… Jusqu’au moment où, « Fake » apparut.
Il se retrouva finalement en plein milieu de la pleine félicité, avec un soupçon de mal de tête, mais tout de même vivant. Ceci, il le devait à ce ou cette prétendue « Fake », malgré que son pseudonyme n’inspirait guère la confiance. Néanmoins, le fait qu’il soit encore vivant n’était pas totalement gratuit, on lui confia un certain rôle à jouer, mais pas des plus glorieux, surtout pour lui. Et d’ailleurs, sa première cible était censée se trouver en plein milieu de la forêt de Macalania. Il avait assez à faire, et être soumis à des ordres l’ennuyait, lui qui était alors libre comme l’air… Autant en finir rapidement, il avait pour cible un certain Vain Kreis. En gardant une attitude discrète pour ne pas attirer l’œil des quelques personnes présentes dans cette plaine, il se dirigea alors vers la forêt. Mais quand il rencontra sa proie, celle-ci semblait déjà être au courant de sa venue, mais surtout de ses intentions. En effet, Kreis engagea l’assaut, avant que Kyle n’ait l’initiative. Ainsi s’était, en partie, déroulé la scène…
L’attaque parée, le lancier releva d’un coup sec son arme dont la lame pointait le sol, afin de forcer son adversaire à s’écarter, et pourquoi pas, l’abattre en même temps. Néanmoins, le jeune homme était assez habile pour prévoir et esquiver, d’une roulade sur le côté. Mais Kreis ne s’arrêtait pas à cela, il abattit alors son arme en direction de son opposant, qui n’eût alors le temps que d’interposer sa dague pour éviter de se faire toucher, surtout d’une façon critique. Kyle se releva et recula d’un bond rapide, tout en restant en position de combat. C’était alors que le lancier prit la parole.
- Je ne sais pas qui tu es, mais si nous en restions là ? Proposa-t-il, courtoisement.
- Tu te fiches de moi ? C’est bien toi qui m’ait attaqué, non ? Et puis, j’ai disons quelques comptes à régler, mais rien de personnel. Répliqua le jeune homme.
- Alors je ne te ferais aucune fleur.
Le combattant concentra alors son énergie sur son arme, qui semblait alors émaner de la fumée, comme si elle brûlait intérieurement. Son regard était bien plus proche du meurtrier, que d’un preux. Même Kyle se demandait qui pouvait bien être le véritable tueur, face à un tel regard.
- Je ne sais pas qui t’a demandé de venir à moi, mais en tout cas, je vais t’envoyer rapidement chez ton expéditeur.
Le lancier se précipita alors vers son adversaire, qui esquiva l’attaque avec assez d’aisance. Mais, soudainement, à une vitesse phénoménale, son arme enchantée vint alors se diriger, comme si elle avait sa propre volonté, vers l’ennemi, qui n’eût alors que la possibilité de parer l’attaque, à l’arrachée. L’impact créa une onde de choc qui l’envoya valser contre un arbre, un peu plus loin. Kyle n’y avait pas fait attention tout à l’heure, mais ceci était sûrement du à la magie… chose qu’il haïssait. Kreis repartit alors à l’assaut, jusqu’au moment où une silhouette féminine et capée s’interposa. Elle ne prit alors qu’un simple instant pour lancer son incantation, créant plusieurs rayons d’énergie qui s’abattirent sur le lancier. Ce dernier s’arrêta et fit un majestueux saut en arrière pour les esquiver.
- Je n’ai demandé de l’aide à personne. Fit Kyle.
- Votre survie est dans notre contrat. Répliqua-t-elle calmement.
Son adversaire chargea alors les deux personnes. La jeune femme disparut aussitôt, et Kyle profita de cette surprise pour essayer de blesser le lancier, mais cela échoua inévitablement. Cette magicienne avait, semblait-il, le pouvoir de masquer son apparence physique pour ne devenir qu’un esprit. Par conséquent, elle était toujours présente, et pouvait en plus, aider par télépathie le jeune homme.
- *Quels sont vos ordres ?*
- *Tu n’interviens pas*
- *L’ennemi utilise une certaine magie qui vous désavantage amplement, êtes-vous sûr de vous, de vous faire abattre comme la dernière fois ?*
Ces dernières paroles firent réfléchir le jeune homme qui était alors catégorique… Mais cette fois-ci…
- Ok ! Montre-moi donc ce que tu sais faire. Fit-il, en laissant une ambiguïté sur l’interlocuteur.
Kreis chargea alors, avec sa lance enchantée. Cependant, il n’aperçut pas la silhouette derrière sa cible. Une lumière bien sombre enveloppa alors la lame du jeune homme. Ce dernier, d’une vitesse impressionnante, contra alors l’assaut de son adversaire. L’impact entre les deux armes créa alors une sorte d’éclat lumineux mais ainsi qu’une onde de choc, qui força les deux adversaires à s’éloigner de quelques pas, pour reprendre leur équilibre.
- Sale lâche ! S’écria alors Kreis.
- Désolé, mais j’ai pas envie de crever ici. Répliqua Kyle.
Le jeune homme partit alors à l’assaut avec, semblait-il, une vitesse accrue, sûrement due à la magie de cette magicienne. Le lancier sauta en avant pour esquiver l’attaque, et pour atterrir sur une branche.
- On se reverra. Dit Kreis, avant de s’enfuir.