CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Kyuusei
Kyuusei
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:45:28

Puis Shizuku se réveilla de son cauchemard, elle était étendue sur la neige, locki lui prodigant les premiers soins...

-Heureux que tu te réveille à ton tour. On a réussi, Shiva et sa soeur sont calmées pour tréééés longtemps!

RyujiRya
RyujiRya
Niveau 2
26 mars 2006 à 20:46:32

Ryu contempla l’épée, un simple katana mais de très bonne facture. Il décida de la prendre avec lui...pour l’instant.

Quelque chose au fond de lui disait de sortir, vite très vite.
Il décida de repartir dans sa chambre pour y prendre des vêtements de combat standard de l’université, c´est-à-dire un pantalon en cuir renforcé et une veste dans la même matière avec épaulette et avant bras en kevlar…
Dans sa tête apparaissait de plus en plus clairement le visage de celui avec qui il avait fait connaissance il y a peu, Alex.

Pourquoi le voyait il ? Il ne savait pas. Tout ce qu’il savait c’est qu’il avait l’air très mal en point et au bord de l’évanouissement.
Ryu sortir de l’académie pour rejoindre la forêt de Macalania toute proche…

Il courrait à toute vitesse, prenant un chemin direct vers le temple de Macalania. Il ne savait pas ou il allait il était comme guidé…la neige, le temple…La douleur foudroyante le repris. Dans son souvenir, il y avait un autre visage, autoritaire, qui lui disait de se concentrer. Il avait également très froid… mais Ryu était en train de courir… et il tomba dans le ravin sur les bords du temple… le choc le fit sombrer dans l’inconscience…

RyujiRya
RyujiRya
Niveau 2
26 mars 2006 à 20:46:57

(rah ca suce troplent! XD)

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:47:23

Shizuku: "Bien c´est le principal..."

Elle se releva et non sans mal. Elle serrait les dents pour ne pas perdre la face puis elle se décida a regagner l´université...

RyujiRya
RyujiRya
Niveau 2
26 mars 2006 à 20:49:24

Quand Ryu revint a lui il y avait autour de lui beaucoup de monde… Alex, et aussi l’homme qui l’avait amené a l’université, et donc sauvé la vie.

Il avait du sang séché sur le bras, mais ne sentait aucune douleur...

Kyuusei
Kyuusei
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:52:32

Ils retrèrent donc, aidés de LUAN!!! (au fait je vous avais dit que j´ais mangé chinois ce midi? xD )

-Bon, ceux qui en ont besoins, à l´infirmerie, les autres c´est bon, je m´occuperait du rapport seul, mais je passerait peut-être vois Miaki et Locki, comme j´ais du me séparer d´eux, et aussi Mazaki et Rose, pour savoir ce qu´a fait Kaysha... mais avant je vais me reposer, salut.

Kervan partit donc seul de son coté, allant directement à sa chambre pour se reposer.
De l´aventure, seul Locki semblait avoir conserver la même forme qu´au début, bien qu´il portait encore quelques parques de coups...

-Et vousn vous comptez faire quoi? demanda alors le jeune homme au cheveux blanc.

RyujiRya
RyujiRya
Niveau 2
26 mars 2006 à 20:54:10

Ryu s´approcha de l´homme.

"bonjour!" fit kervan en le voyant approcher
"je ne pensais pas que tu étais déja rétabli...sinon je t´aurais convoquer pour la mission!

"-... excusez monsieur...?
- monsieur de lithos! mais appelle moi kervan
- excusez kervan, mais lorsque vous m´avais retrouver... y avait-il une arme a coté de moi?

- ... oui, je l´ai déposé a l´acceuil! tu n´auras qu´a passer la chercher!

- merci. "

Ryu voyait les autres partir vers l´arche volante... il s´appreta a les suivre...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:54:16

Shizuku ne deigna pas répondre et s´en alla en direction du toit...

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
26 mars 2006 à 21:02:50

- Hum, elle a pas l´air très...bavarde. commenta Luan, tout en essayant de ne pas se faire dès le début une image trop négative de la jeune fille qui s´en allait. Peut-être y´avait-il des éléments qu´elle ne connaissait pas?
- Oh, enchantée de faire votre connaissance, je m´appelle Chelsea Luan. ajouta-t-elle, en s´inclinant vers le jeune homme eux cheveux blancs.

RyujiRya
RyujiRya
Niveau 2
26 mars 2006 à 21:03:08

Ryu rentrait seul ...Il avait était un peu mis a l´écart car il n´a représentait qu´une gêne au cours de la mission...cela dit ça ne le gênait absolument pas. Il avait d´autre chose en tête, comme récupérer sa véritable épée.

Il arriva à l’accueil et demanda si il pouvait la récupérer. On lui demanda de patienter 5 minutes, et la jeune fille revint avec un boite longue et métallique. Il l’ouvrit et trouva a l’intérieur une lame d’aspect plutôt vétuste courte, n’ayant rien a voir avec la lame avec laquelle il a combattu l’homme sans visage.

Pour ne pas gâcher la journée, Ryu décida d’aller à la salle d’entraînement… pour essayer ses nouvelles armes…

Kyuusei
Kyuusei
Niveau 4
26 mars 2006 à 21:13:23

-Enchanté, je suis Rosencross Locki.

Mais le jeuen homme n´eu pas le temps d´e ndire plus, Luan devant se sauver...
Finalement tout le monde se disperca, laissant Locki seul dans le hall.

-Bon, tant pis, enfin c´aura quant même été amusant d´être tous ensemble ^^

Il s´e nalla à son tour, puis passa ses mains sur son visage, enlevant les dernières traces de ses combats...

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:45:50

Soudainement, des éclats métalliques se firent entendre, dans la profonde forêt de Macalania. Dans l’une des clairières que composait cette étendue bleue, on pouvait y distinguer deux personnes. L’une d’elle, un homme qui avait presque la trentaine, les cheveux blonds et les yeux rouges vifs, portait une lance noire et imposante. Il s’en servait en ce même instant contre son adversaire, qui n’avait qu’avec lui, une dague à la main droite. Ce dernier s’élança vers lui, déviant l’attaque de son opposant et interposant sa lame mince. Il réalisa alors un mouvement circulaire, sûr et rapide avec son bras droit, tentant de blesser son adversaire, qui bloqua, en positionnant sa lance verticalement... Tout avait commencé par un coma.

Le regard fixé vers son ennemie, il s’élança pour mettre un terme à la vie de sa cible, armée d’un kodachi. Mais d’un éclat de lumière, sa vision devint alors incertaine, jusqu’à ce qu’il s’effondre, mortellement blessé. Ce jeune homme, Edenlie Kyle, depuis son enfance avait vécu dans la précarité et s’était habitué à tuer pour survivre. Mais à ce jour, sa vie de meurtrier n’avait plus son existence… Jusqu’au moment où, « Fake » apparut.

Il se retrouva finalement en plein milieu de la pleine félicité, avec un soupçon de mal de tête, mais tout de même vivant. Ceci, il le devait à ce ou cette prétendue « Fake », malgré que son pseudonyme n’inspirait guère la confiance. Néanmoins, le fait qu’il soit encore vivant n’était pas totalement gratuit, on lui confia un certain rôle à jouer, mais pas des plus glorieux, surtout pour lui. Et d’ailleurs, sa première cible était censée se trouver en plein milieu de la forêt de Macalania. Il avait assez à faire, et être soumis à des ordres l’ennuyait, lui qui était alors libre comme l’air… Autant en finir rapidement, il avait pour cible un certain Vain Kreis. En gardant une attitude discrète pour ne pas attirer l’œil des quelques personnes présentes dans cette plaine, il se dirigea alors vers la forêt. Mais quand il rencontra sa proie, celle-ci semblait déjà être au courant de sa venue, mais surtout de ses intentions. En effet, Kreis engagea l’assaut, avant que Kyle n’ait l’initiative. Ainsi s’était, en partie, déroulé la scène…

L’attaque parée, le lancier releva d’un coup sec son arme dont la lame pointait le sol, afin de forcer son adversaire à s’écarter, et pourquoi pas, l’abattre en même temps. Néanmoins, le jeune homme était assez habile pour prévoir et esquiver, d’une roulade sur le côté. Mais Kreis ne s’arrêtait pas à cela, il abattit alors son arme en direction de son opposant, qui n’eût alors le temps que d’interposer sa dague pour éviter de se faire toucher, surtout d’une façon critique. Kyle se releva et recula d’un bond rapide, tout en restant en position de combat. C’était alors que le lancier prit la parole.
- Je ne sais pas qui tu es, mais si nous en restions là ? Proposa-t-il, courtoisement.
- Tu te fiches de moi ? C’est bien toi qui m’ait attaqué, non ? Et puis, j’ai disons quelques comptes à régler, mais rien de personnel. Répliqua le jeune homme.
- Alors je ne te ferais aucune fleur.

Le combattant concentra alors son énergie sur son arme, qui semblait alors émaner de la fumée, comme si elle brûlait intérieurement. Son regard était bien plus proche du meurtrier, que d’un preux. Même Kyle se demandait qui pouvait bien être le véritable tueur, face à un tel regard.
- Je ne sais pas qui t’a demandé de venir à moi, mais en tout cas, je vais t’envoyer rapidement chez ton expéditeur.

Le lancier se précipita alors vers son adversaire, qui esquiva l’attaque avec assez d’aisance. Mais, soudainement, à une vitesse phénoménale, son arme enchantée vint alors se diriger, comme si elle avait sa propre volonté, vers l’ennemi, qui n’eût alors que la possibilité de parer l’attaque, à l’arrachée. L’impact créa une onde de choc qui l’envoya valser contre un arbre, un peu plus loin. Kyle n’y avait pas fait attention tout à l’heure, mais ceci était sûrement du à la magie… chose qu’il haïssait. Kreis repartit alors à l’assaut, jusqu’au moment où une silhouette féminine et capée s’interposa. Elle ne prit alors qu’un simple instant pour lancer son incantation, créant plusieurs rayons d’énergie qui s’abattirent sur le lancier. Ce dernier s’arrêta et fit un majestueux saut en arrière pour les esquiver.
- Je n’ai demandé de l’aide à personne. Fit Kyle.
- Votre survie est dans notre contrat. Répliqua-t-elle calmement.

Son adversaire chargea alors les deux personnes. La jeune femme disparut aussitôt, et Kyle profita de cette surprise pour essayer de blesser le lancier, mais cela échoua inévitablement. Cette magicienne avait, semblait-il, le pouvoir de masquer son apparence physique pour ne devenir qu’un esprit. Par conséquent, elle était toujours présente, et pouvait en plus, aider par télépathie le jeune homme.
- *Quels sont vos ordres ?*
- *Tu n’interviens pas*
- *L’ennemi utilise une certaine magie qui vous désavantage amplement, êtes-vous sûr de vous, de vous faire abattre comme la dernière fois ?*

Ces dernières paroles firent réfléchir le jeune homme qui était alors catégorique… Mais cette fois-ci…
- Ok ! Montre-moi donc ce que tu sais faire. Fit-il, en laissant une ambiguïté sur l’interlocuteur.

Kreis chargea alors, avec sa lance enchantée. Cependant, il n’aperçut pas la silhouette derrière sa cible. Une lumière bien sombre enveloppa alors la lame du jeune homme. Ce dernier, d’une vitesse impressionnante, contra alors l’assaut de son adversaire. L’impact entre les deux armes créa alors une sorte d’éclat lumineux mais ainsi qu’une onde de choc, qui força les deux adversaires à s’éloigner de quelques pas, pour reprendre leur équilibre.
- Sale lâche ! S’écria alors Kreis.
- Désolé, mais j’ai pas envie de crever ici. Répliqua Kyle.

Le jeune homme partit alors à l’assaut avec, semblait-il, une vitesse accrue, sûrement due à la magie de cette magicienne. Le lancier sauta en avant pour esquiver l’attaque, et pour atterrir sur une branche.
- On se reverra. Dit Kreis, avant de s’enfuir.

garda88
garda88
Niveau 7
29 mars 2006 à 15:06:08

La suite, la suite!!! :fete:
Erfff is back (à sable) et nous refais une version Dark de Koko-kun... mais non, je ne resurectionnerais (néologisme) pas Saewa... du moins pas sous cette forme ou ce nom.

Bon sinon, vous attendez ma présence illuminatrice pour poster ou vos semaines sont plus chargées que les miennes? Allez du nerf bande de faignasses xD

Sinon, ce week end on va faire la chasse à l´Odin (CF: THE blog (avec la gentille mise en page de n´Adrien) page 3) et suite à Rubedo on va croiser... Albedo, histoire que la trame générale commençe à se mettre en place.

Sur ce et afin de comprendre la suite, je vous recommande de:
-Savoir ce qu´est un Nephilim.
-Jouer à Xenosaga (Episode 2 et 3 sous-titré "Sa mère à Nietzche" et "Au delà du bien et du mal").
-Reviser vos cours de théologie.
-ou alors, option caché, vous mettre à la fumette pour ne pas vous prendre la tête avec mes idées sauvegement incongrues ^^ (non non, c´était pour déconner hein?!? Ne vous mettez pas à de telle merdes!)

garda88
garda88
Niveau 7
29 mars 2006 à 15:27:23

De son coté, Locki commençait à s´ennuyer... la mission avec Kervan et les autres l´avait juste assez divertis pour que l´ennuit de l´innaction ne recommence à le saisir.
Il alla donc à la salle de duels, puis actionna une commande une fois sur place, allumant dans les couloirs de la SoS plusieurs ampoules de couleurs signalant qu´un élève voullai se battre en duel contre le premier venus...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:30:47

Shizuku elle aussi commençait à trouver le temps long. Elle entra donc quand elle vit qu´un élève souhaitait entamer un duel, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu´elle découvrit que cet élève n´était autre que Locki...

Shizuku: "Vous ?! "

garda88
garda88
Niveau 7
29 mars 2006 à 15:35:21

-Oui, moi... ca ne te dérange pas j´espère?!?

Il tenait une lance d´entrainement dont le bout était en mousse tres compactée!

-Allons, je vais me faire une raison comme tu es la seule à être venue icic pour le moment... tu accepte d´être mon adversaire?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:39:32

Shizuku:" Non aucunement... [Je vais certainement perdre mais si il est si fort qu´on le prétend alors m´entrainer face à lui en sera que bénéfique]"

Elle prit sa sacoche d´entrainement, la fixa sur sa jupe, au niveau de la ceinture, et se mit en garde.
Soudain ses pupilles et ses iris se tinrent d´un blanc impénétrable.

Shizuku: "Prêt ?"

garda88
garda88
Niveau 7
29 mars 2006 à 15:43:28

Locki ne répondit pas, il courut sur Shizuku, tendant sa lance droit devant lui pour empaler la jeune fille.
Celle-ci fut bien sur plus rapide, se décallant pour ne pas se laisser ainsi avoir.. mais Locki fit alors tourner sa lance à toute vitesses autour de lui, obligeant Shizuku à s´éloigner plutôt que de penser à une contre-attaque!

-C´est plutôt à moi de te le demander je pense!

Locki leva sa main droite devant lui, doigts tendus et prit sa lance dans l´autre, la tenant derrière lui pour le moment...

-Locki Rosencross, Mage Blanc/Bleu de 1er cycle!

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:57:01

Shizuku: Shizuku Mazaki, Mage Bleu de 1ère Année !

La jeune femme se lança à l´assaut aussitôt mais Locki n´était pas du genre à ce faire avoir si facilement: il secoua sa lance presque dans tout le sens pour repousser la jeune femme.
Elle vut le coup venir et comme Locki l´avait prévue, elle recula.

Shizuku: [Si je ne peux pas l´avoir par la force...]

Elle attaqua encore une fois mais plus vite !
Locki utilisa la même stratégie pour la repousser sauf que cette fois Shizuku sauta en l´air pour attérir sur l´arme du jeune homme.
Ainsi elle put s´approcher de lui au plus près qu´il était possible.
Elle saisit le menton du jeune homme entre ses doigts...

Shizuku: Dokugiri no Justu* ! (nb: Technique du nuage de poison)

Les lèvres de Shizuku se posèrent sur celle de Locki et leur bouches s´embrassèrent.
Un petit nuage de fumée mauve sortit de la bouche de Shizuku pour entrer dans celle de Locki.
Shizuku fut repoussé quelques secondes plus tard par le jeune homme...

garda88
garda88
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:39:06

Locki recracha un fin nuage mauve en toussant, il se sentait assez mal en pôint, comme si ses forces physiques étaient sur le point de disparaitre...

-ESUNA!!!

Son corps se mit à luire trés faiblement alors que son champ de vision repassait du double au simple lentement. L´attaque de Shizuku ne lui laissa bientôt plus qu´un simple vertige, et une sensation humide sur les lèvres.

-Tres gentil de ta part, mais j´espère que tu n´as jamais utilisé cette technique contre un shoopuf!

Il remit sa main droite devant lui, dressée vers Shizuku qui se prépara à la contre-attaque.

-WALL PUNCH!!!

Alors que Locki venait de frapper dans le vide, Shizuku se sentit comme frappée par un mur entier, un mur invisible et rapide qui lui serait rentré dedans... augmentant son Byakugan, elle vit une importante quantité de magie former un large mur protecteur devant Locki, mur qu´il venait de lui projetter... pourtant le corps de son adversaire en lui-même ne laissait apparaitre aucuns points de shakra, ni même de magies...

La vidéo du moment