CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

RyujiRya
RyujiRya
Niveau 2
03 avril 2006 à 21:53:00

puis je utiliser une épée? car je n´arrive a frapper sans arme de maniere éfficace qu´avec les pieds...

garda88
garda88
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:53:56

-Plus tard l´épée, déjà voyons ce que tu sais faire de tes poings nus, et de tes jambes puisque tu semble en être fier... répondit Kenshori.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:56:22

Shizuku: Euh... je n´arrive pas à voir ici... Qu´est ce qu´il se passe là bas ??

RyujiRya
RyujiRya
Niveau 2
03 avril 2006 à 22:05:05

Ryu effectua l´enchainement qu´il avait fait précédemment le plus fort et le plsu vite possible...

le maitre esquiva tout et para le dernier coup très puissant avec sa main gauche... mais il contre attaqua Ryu avec sa main droite...

Ryu vit venir le poing droit entre ses deux yeux...commen au ralenti. Il ferma les yeux et...

le bras du maitre fut déviés de sa trajectoire par la paume de la main droite de Ryu.

- ma vitesse était élevé, mais ton reflexe l´était tout autant.
je pense que tout ce qui rejoint ta propre survit faire ressurgir "l´autre" qui est en toi. Le véritable Ryu doit etre puissant. cela suffit pour aujourd´hui. la prochaine fois je ne ferais que t´attaquer.

maintenant va Ryu, et repose toi!

Ryu s´en alla, s´inclina devant le maitre et rejoignit sa chambre.
Il se coucha sur le lit et avant d´avoir eu le temps de se déshabiller, il s´endormit...

garda88
garda88
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:33:44

-Allons-y!!! fit Mana sans s´expliquer.

Ils coururent donc dans les hautes herbes (style over kitch!) jusqu´à arriver à un large cercle où la végétation était flétrie et noircie. Là se dressait une armure de tailel d´Homme, entièrement noir, qui dévastait tout sur son passage!!!
La chose semblait vide mais il résonnait du casque une voie emplis de fureur qui hurlait des cris inarticulés, l´armure agittant en prime une longue et fine épée apparament tres tranchante!

-C´est le Gardien Noir, il est devenus fou!!! J´avais forcément besoin d´aide pour en venir à bout et le forcer à se calmer... fit Mana en levant son épée.
-Je te comprend... bon Shizuku, cet adversaire est trés puissant, mais ici on n´est pas sur Spira, la magie n´a pas la même intensité alors n´ais pas peur d´utiliser tout ton potentiel! dit Kasumi.

Le jeune homme se mit en garde, puis laissa exploser hors de lui une sorte de Chi, faisant claquer les pens de sa tunique et libérant une forte aura magique!

-On se jette dessus!!!

Aussitôt Mana fondit sur l´Armure noir, immobiliant sa lame avec son épée, désormais scintillante de lumière verte de la pointe de la lame jusqu´à la garde alors que Kasumi levait sa main ganté d´acier vers l´ennemis, y formant une protection bouclier en forme de Pic accéra, frappant les jointure de l´armure de toutes ses forces et à toutes vitesses, chaques chos libérant des flots noirs de l´ennemis sans pour autant nuir à la tenue des pièces de protections formant le guerrier noir...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:43:18

Shizuku bondit sur le géant et lui donna un coup de pied en direction de sa "tête" qui n´était plus proteger à présent. Elle réussit son attaque et le casque du chevalier tomba au sol. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu´elle vit que l´armure était vide.
Tout à coup le guerrier se mit visiblement en rogne et fit voler les trois comparses hors de lui.

Shizuku: Comment on fait pour vaincre se machin ?!

garda88
garda88
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:50:54

-On le désosse pièce à pièce, ou on l´oblige à utiliser le trop plein de Ténèbres qui le rend fou furieux! répondit Kasumi.

Le mage blanc tendit les mains vers ses deux compagnes (l´en a du bol XD ) et les gratifia d´une sort accélérateur et d´une double protection physique et magique...
Puis il se releva, en garde, et fit un signe de la tête à Mana. Cette dernière sembla comprendre ce que signifait ce geste, car aussitôt la lame de son épée se mit à faire fuser une énergie verte visiblement puissante!
Plantant sa lame dans la sol, Mana fit instantanément refleurir l´endroit, puis trancha le sol en direction du Gardien noir, créant une onde rectiligne de la même énergie. L´attaque passa sous l´Armure, explosant sous l´ennemis pour l´envoyer haut dans les airs...

Kasumi bondit à la rencontre de l´ennemis désorienté, ses poings et pieds brillant de lumière blance... il enchaina comme un déchaîné l´armure, créant à chaques frappes de lourdes et sonores ondes de chocs, puis fint ison combot en frappant l´armure d´un coup tranchant de la main!

-Guillotine Fist!!! Hural le jeune homme lors du coups, arrahcant superficiellement l´acier du plastron!

L´armure chuta alors vers le sol, à moitié séparée. Mais Shizuku n´était pas encore intervenue dans l´enchainement d´attaques,et il était facile de deviner que le prochain coup serait concluant...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:55:21

Shizuku: HAKKE SHOU KAITEN !! !!

La jeune fille qui se trouvait sous le gardien se mit à tourner sur elle même à une vitesse hallucinante: tellement élevée que la terre s´egarra sous ses pieds formant une sorte de petit cratère.
Cela forma un dôme sur lequel l´armure vint se frotter. Aussitôt elle vola en l´air, déchiquetée en petit morceaux.

garda88
garda88
Niveau 7
03 avril 2006 à 23:10:12

Mana et Kasumi évitèrent de justesse les morceaux volants puis vinrent se poster près de Shizuku une fois le dôme disparut...

-Pas mal ta technique! remarqua Kasumi en se méttant à nouveau en garde.
-...merci... mais...

La question de la jeune fille resta en suspend, devant ses yeux l´armure éparpillée ramennait ses morceaux en un seul point, juste à coté du casque précédement arraché par le coup de pied de Shizuku.
En quelques secondes l´ennemis s´était reformé, chaques jointures relachant d´autant plus de Ténèbres qui allèrent corrompre la végétation revenue dans l´attaque de Mana!

"Gomen."

La voie sembla venir de nulle part, faisant sursauter légèrement Kasumi et son amie alors que Mana restait de marbre, baissant son épée.

-Bon, s´il reparle c´est qu´il doit être calmé. conclut la jeune fille en s´en allant plus loin, n´accordant aucunnes importances à ses invités ou au gardien noir désormasi que le problème était réglé.

-Aligato Koso, Aligato Gaijin-chan.
-Heu, l´armure nous... remercie... traduit Kasumi.
-J´avais comprise! répliqua Shizuku.

Le gardien se releva donc, puis se mit en marche vers un endroit où l´on voyait un loin se dresser la cime de grands arbres.

-Suivons-le, il va nous conduire à l´Oracle!

Kasumi se mit à suivre l´Armure noire, visiblement content et un peu exité d´aller voir cette personne.
Shizuku les suivit, Mana ayant disparue pour le moment de toutes façons.
Ils arrivèrent vite tout trois à l´auré d´une forêt où tombait une cascade, sous le paysage magnifique (Le pays des Fées porte vraiemtn bien son nom et n´est comparable à nul place de Spira) une jeune femme blonde semblait les attendre à l´ombre, trés belle et à l´apparence tres douce, elle tenait un livre qu´elle venait de cesser de lire et leur souriait, les invitant à s´approcher.

-C´est l´Oracle... murmura Kasumi à Shizuku comme si elle ne l´avait pas déjà deviné.
-Heureuse de te revoir Kasumi, et conteente de te rencontrer Mazaki, à moins que tu ne m´autorise à t´appeller Shizuku moi aussi?

Elle leur fit signe de s´asseoir sur les pierres bordant la cascade, à ses cotés.

-Je vous remercie de bien avoir voulu m´aider, mon gardien m´est trés précieux et j´étais incapable de le calmer, Mana ne pouvait pas non plus l´affronter seule. Merci beaucoup.

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:49:46

Kyle réussit finalement à trouver le dortoir et sa chambre grâce à l´aide de Fidéléa, et non pas par son sens de l´orientation... Il ouvra donc la porte, entra et la referma, en claquant celle-ci. Il la ferma ensuite et lâcha son sac sur le sol pour s’écrouler sur le lit. Cependant son petit rêve d’un moment se termina en quelques instants lorsqu’une annonce fut publiée, obligeant tous les élèves, sans exception, à participer au cours d’histoire.
- Rah… Ca commence déjà… Bon, on va faire comme si j’avais rien entendu.
- Tu ne devrais pas.
- Ah, et pourquoi ? Il n’y a rien de mieux pour rester discret.
- Se faire sermonner, faire des corvées et être montré du doigt comme un cancre, aussi.
- Oui… bon… Tu m’y emmènes ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:54:59

De son coté Efferia venait d´arriver en cours, la salle se remplissait d´étudiant pour qui c´était le second cours d´Histoire, aussi étaient-il plus calme et sur d´eux.

-Bien, installez-vous vite s´il vous plait!

Dans l´anphithéatre brillaient par leur abscense Kasumi et Shizuku, tout le reste des étudiants semblaient être là, même Kervan.

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:58:40

Kyle se posa dans un coin tranquille, légèrement caché par une personne dont la carrure était légèrement imposante, afin de rester le plus discret possible.
- Si je reste silencieux, je n’aurais aucun problème. Pensa-t-il.

Vandred
Vandred
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:02:14

-Toi là-bas, le nouveau... pourrais-tu te lever et te présenter? ...et change de place, de là où tu es je ne peux pas te voir. Dit Efferia en prennant la liste de classe à la recherche du nom du jeune homme...

(Non, tu pourras pas y échapper, tu vivra au grand jour!!! mouahahahaaaa :diable: )

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:10:37

-*Fidéléa, toi et tes idées... Tu me revaudras ça.*

Kyle se leva donc comme dit et se décala de plusieurs places. Cependant, l’enseignante lui désigna une autre place, située au devant de la salle. Il se déplaça donc vers elle, essayant de ne pas montrer sa « peine » et se posa. Cependant, celle-ci ne semblait pas être satisfaite et le fixait du regard. Le jeune homme se souvint alors de ses dires, puis se leva.
- Je m’appelle Edenlie Kyle.

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:14:52

"Bon visiblement j´aurais pas mieux de lui comme présentation... encore un autiste :honte: "

-Bien, alors la dernière fois nous étions restés à classer les évènements qui ont joués sur les fluctuations de la Magie... tien, Kyle, comem tu n´étais pas là et que tu as du rattrapper le cours, pourrais-tu nous rappeller à quelle date nous nous etions arrêtés? ( :diable: )

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:17:16

- *Elle veut ma peau celle-là…* Pour être franc, j’en ai aucune idée, vu que j’ai rattrapé aucun cours.

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:22:26

"autiste et cancre, ca va être sanglant!!!"

-Bon, et bien je suppose qu´un rapide résumé ne te feras pas de mal...
La mort de sin, l´arret des priants principeaux suivit de la chute de Vegnagun ont contribués à faire flancher les forces magiques, amballant le système reliant Spira à l´Au Delà et permettant la créations de tres puissants représentants de chaques éléments, ceux-ci se sont affrontés entre clans élémentaux lors de l´évènements nommé "Chute Elementaire", bloquant toutes formes de magies jusqu´à ce que deux personnes n´aillent briser les sceaux... je ne t´apprend rien pour le moment je suppose?

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:25:43

- *En fait si...* Euh, vous supposez bien.

Kyle se rassit sur son siège, espérant ne pas avoir davantage de questions.

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:29:26

Efferia continua...

-Donc, pendant la période séparant la Chute Elementaire et notre époque, la Magie n´éxistait plus sur Spira, pourtant elle a subsisté à d´autres endroits, est-ce que l´un ou l´une d´entres vous aurait une idée?

Immédiatement toutes les mains se levèrent pour répondre, à l´exeption de Kyle... du coups Efferia se tourna immédiatement vers lui.

-Kyle, aucunnes idées, vraiment?

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:31:08

- Exact. *Bon, ça commence vraiment à être lourd... Y´en a un qui va morfler quand je vais le revoir* Répliqua-t-il sèchement.

La vidéo du moment