Mana et Kasumi évitèrent de justesse les morceaux volants puis vinrent se poster près de Shizuku une fois le dôme disparut...
-Pas mal ta technique! remarqua Kasumi en se méttant à nouveau en garde.
-...merci... mais...
La question de la jeune fille resta en suspend, devant ses yeux l´armure éparpillée ramennait ses morceaux en un seul point, juste à coté du casque précédement arraché par le coup de pied de Shizuku.
En quelques secondes l´ennemis s´était reformé, chaques jointures relachant d´autant plus de Ténèbres qui allèrent corrompre la végétation revenue dans l´attaque de Mana!
"Gomen."
La voie sembla venir de nulle part, faisant sursauter légèrement Kasumi et son amie alors que Mana restait de marbre, baissant son épée.
-Bon, s´il reparle c´est qu´il doit être calmé. conclut la jeune fille en s´en allant plus loin, n´accordant aucunnes importances à ses invités ou au gardien noir désormasi que le problème était réglé.
-Aligato Koso, Aligato Gaijin-chan.
-Heu, l´armure nous... remercie... traduit Kasumi.
-J´avais comprise! répliqua Shizuku.
Le gardien se releva donc, puis se mit en marche vers un endroit où l´on voyait un loin se dresser la cime de grands arbres.
-Suivons-le, il va nous conduire à l´Oracle!
Kasumi se mit à suivre l´Armure noire, visiblement content et un peu exité d´aller voir cette personne.
Shizuku les suivit, Mana ayant disparue pour le moment de toutes façons.
Ils arrivèrent vite tout trois à l´auré d´une forêt où tombait une cascade, sous le paysage magnifique (Le pays des Fées porte vraiemtn bien son nom et n´est comparable à nul place de Spira) une jeune femme blonde semblait les attendre à l´ombre, trés belle et à l´apparence tres douce, elle tenait un livre qu´elle venait de cesser de lire et leur souriait, les invitant à s´approcher.
-C´est l´Oracle... murmura Kasumi à Shizuku comme si elle ne l´avait pas déjà deviné.
-Heureuse de te revoir Kasumi, et conteente de te rencontrer Mazaki, à moins que tu ne m´autorise à t´appeller Shizuku moi aussi?
Elle leur fit signe de s´asseoir sur les pierres bordant la cascade, à ses cotés.
-Je vous remercie de bien avoir voulu m´aider, mon gardien m´est trés précieux et j´étais incapable de le calmer, Mana ne pouvait pas non plus l´affronter seule. Merci beaucoup.