CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:44:52

Shizuku: Qui êtes vous ?

Shizuku se releva et fixa Locki comme si elle attendait une réponse de sa part.

Shizuku: Qui êtes vous pour que votre circuit de chakra ne soit pas visible ? Qui êtes vous pour que je ne voit pas votre énergie magique ?

garda88
garda88
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:48:16

-Heuuu... c´est quoi ces questions?!? Je suis Locki Rosencross... enfin je ne sais pas moi, on a pourtant été présentés non?

Le pauvre ne voyait pas trop où elle voulait en venir, jamais on ne lui avait dit qu´il n´avait pas de "chacra" ou qu´il manquait d´énergie magique... certains professeurs lui affirmaient même le contraire au vus des sorts qu´il pouvait lancer...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:51:57

Shizuku: Je vous le redemande... Qui êtes vous ?

Elle se saisit d´un kunaï dans sa sacoche et le tendit vers Locki.

garda88
garda88
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:56:32

Ce dernier leva une main e nl´air, conservant tout de même sa lance au cas où.

-Wow wow wow... je comprend même pas ce que tu me raconte... je suis tranquillement dans l´Univ´ quant tu arrive en première année, m´empoisonne en me roulant un patin et me demande qui je suis alors que tu le sais bien...

Finalement il rabaissa sa main, prennant sa lance pour faire face!

-Je ne sais pas quel est ton soucis, mais si tu utilise des armes réelles alors qu´on est en combat amical... je ne me retiendrais pas!

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:04:08

Shizuku: Doucement playboy... Ce Kunaï est en bois au cas où le grand Locki Rosencross ne l´aurait pas vu...

Elle resta toujours dans la même position à attendre une réaction plus vive du jeune homme.

Shizuku: Désolé pour le baiser de tout à l´heure mais je pensais que le grand Locki n´aurait pas eu ce genre de réaction puisque dans un combat à la SoS presque tout est permis...

garda88
garda88
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:11:23

-Alors ma chère... de un tu arrette de te payer me tête sur ma taille! (locki fait 1.67 mètres) De deux tu me cause meilleur parceque non, j´avais pas vus que ton kunai était en bois, surtout que tu avais l´air sérieusement sérieuse en me demandant "qui j´étais" là.... Et puis à SoS tout les coups sont permis oui, mais pas en combat entre élèves, du style tu n´a pas le droit de me frapper dans ma faiblesse masculine, ni moi dans tes faiblesses féminines...

Il se calma néanmoins un peu, reprenant une garde plus ouverte, moins déterminée.

-Sinon, faudra tout de même que tu m´explique tes repproches lorsque tu auras mangé le sol!!!

Ce disant il fonça sur elle, se servant de sa lance en la maniant d´une main, concentrant une sorte de barrière dans l´autre, sans doutes en prévision des réactions de son adversaire...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:16:50

Shizuku ne bougea pas d´un cil et attendit que Locki soit très proche d´elle.

Shizuku: Hakke Shou Kaiten*! (nb: Technique du tourbillon divin)

Elle tourna sur elle-même comme une toupie à une vitesse vertigineuse, tout en évacuant du chakra, pour repousser les attaques adverses. Un sorte de "défense impénétrable".
La lance de Locki fut sérieusement émoussée et Locki fut forcé de reculer.

garda88
garda88
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:35:57

Locki était lui-aussi sur pied, juste un peu sonné et avec une belle bosse à l´arrière du crâne.

-Je...j´ais annulé ton dôme et suis passé dedans pour t´attraper en t´empêcher de tourner mais... tu as été trop vite et on s´est fait éjectés par ta rotation... je crois... :doute:

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:43:33

Shizuku: Grrrrrrr.....

Elle s´élança desespérement, malgré ses blessures, à l´attaque contre Locki, profitant du fait que celui ci soit un temps soit peu légèrement destabilisé.

garda88
garda88
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:47:37

Locki sursauta, pas vraiment préparé à voir Shizuku agir ainsi après ce qu´elle venait de prendre...
Sans sa lance, il n´eu que le temps de lever ses mins pour se protéger, construisant rapidement un faible bouclier qui encaissa une partie de la charge de Shizuku et lui permit d´aller rouller en arrière sans trop de dégats.

-Tu es sure que tu veux continuer... on est à bout de souffle... et puis t ues couverte de bleus... :hum:

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:50:15

Shizuku: Comme vous voulez.

Elle prit ses affaires et commença à se diriger vers la sortie.

Shizuku: Je vous remercie. Ce fut très... enrichissant...

garda88
garda88
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:56:22

-Oui, pour moi aussi... ton style est...

Soudainement le regard éxercé de Locki percu l´inflexion impossible d´un des bras de Shizuku... habitué à soigné, le mage Blanc avait déjà vus de semblables blessures.

-...ton style est tres impresionnant, surtout le coup du dôme, sans mon Overdrive... j´était incapable de la briser...

Il alla vers elle, prenant sa main pantelante, celle au bout du bras bléssé.

-Tu fais sortir ton énergei... du bout de tes doigts... C´est assez remarquable, je n´ais jamis vus ca chez les élèves ou même les professeurs...

Alors qu´il regardait les doigts de shizuku, il manipulait aussi trés discrêtement son bras... il en conclu qu´il était cassé, tout simplement par la force avec laquelkle elle avait étée ejectée du Hakke Shou Kaiten! Cependant elle n´en disait rien, sans doutes trop fiére...

-Hum... j´aimerais savoir comment tu canalyse ton énergie pour la faire si facilement circuler et ressortir par tes doigts... tu me permettrais de tenter une chose?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:59:43

Shizuku: A vrai dire le chakra ne sort pas que par mes doigts mais a travers toutes les pores de ma peau. Allez y, tentez...

Shizuku était tout de même très génée qu´il se montre si familier avec elle, comme si elle était une amie de longue date.

garda88
garda88
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:04:12

Il appuya la paume de sa main contre celle de Shizuku, puis envoya une décharge de magie curative dans la bras de cette derniére, faisant remonter le sort par les canaux de le jeune fille mais régénérant aussi sa fracture de façon à ce que , sans en enlever la douleur, les os soient remit... s´il ´avait soignée plus visiblement, son honneur en aurait prit un coups!

-Haaaaa... c´est incroyable, je sens par quels canaux circulent mon sort... c´est à peine possible, en fait... ta famille doit utiliser ta technique depuis longtemps, votre corps... vos canaux se son adaptés à votre style, jusqu´à s´en déformer!!!

Il sépara leurs deux paumes, puis fit un peu la moue.

-En clair ce n´est pas une technique que l´on peut apprendre, mais une force avec laquelle on nait... ou pas... dommage pour moi. :nah:

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:06:19

Shizuku: Oui c´est celà... Bon je dois vous laisser... au revoir...

RyujiRya
RyujiRya
Niveau 2
29 mars 2006 à 19:58:36

Ryu retournait tout les jorus a la salle d´entrainement. Ses reflexes étaitplutot mauvais...sa force faible et vitesse médiocre.

Ryu avait laisser de coté son épée jusqu´a aujourd´hui, jugeant qu´elle était trop lourde. Mais en réfléchissant, il décida aujourd´hui de l´utiliser pour son entrainement.

en effet s´il était capable de combattre avec avant sa blessure... pourquoi n´en serait il plus capable? Les vieux reflexes doivent toujours etre la...simplement peut etre qu´il lui faut son épée!

il commenca par dégainer son arme. Puis après s´étre mis dans une pose de combat, il commenca a frappé dans tout les sens : verticalement et horizontalement, le tout dans un énorme cafouilli plus dangereux pour lui meme que pour les autres. Découragé, après une demi heure d´entrainement, Ryu se dirigea vers la sortie de la salle...Mais au moment de ranger l´épée dans son fourreau, un mouvement qui passerais presque inaperçu: il lanca avec aisance sa lame de la main droite vers la gauche, tout en pivotant en lair pour la rattraper a lenvers...

Ryu s´arreta et prit le temps d´analyser ce qui venait de se produire. Puis il voulut ranger l´épée dans le fourreau. Entretemps, Ryu avait repris l´épée dans la main gauche de son sens normal, vers le haut. Mais il la fit tourner 2.5 tours avant de la ranger dans le fourreau... encore un mouvements qui ne s´improvise pas avec une épée de cette taille!

En sortant, Ryu inscrivit son nom sur la liste de ceux qui souhaitait participer a des duels...

RyujiRya
RyujiRya
Niveau 2
29 mars 2006 à 20:00:13

Il se dirigea ensuite vers la cafétéria, et, étant d´humeur bavarde, se prit a esperer voir Alex ou Kervan les deux seuls étudiants qu´il connaissait... et meme, a en rencontrer d´autre...

RyujiRya
RyujiRya
Niveau 2
29 mars 2006 à 23:12:15

mais il ne s´était pas rendu compte qu´il était presque 23h... l´heure du couvre-feu...

Il retourna donc dans sa chambre, s´y installa et ouvrit un livre intitulé "les arts du combat a l´épée spirien de Sin a aujourd´hui" et commenca a le feuilleté, délicatement, page après page... restant absorbé par les explications et les illustrations toute la nuit

garda88
garda88
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:58:43

Le lendemain matin, alors que beaucoups d´élèves trainaient comme à leurs habitudes, une voie forte mais résolument féminine se fit entendre dans toute l´Arche.

-Les élèves de première année sont conviés à un cour d´Histoire, salle de l´Amphitéatre. Je repette, les élèves de...

Kervan se rendit donc au cour, accompagné d´un autre élève de première année aux cheveux blonds trés clairs, presque argentés.
Détails étrange, ce dernier portait aussi un bandeau, mais sur tout le coté droit de son visage pour sa part, alors que Kervan ´en avait que sur l´oeil gauche... les deux borgnes semblaient largement sortir du lot, plus assurés et dynamiques que nombres de nouveaux venus, encore hésitants.
Sans dire mots, il se séparèrent, Kervan allant dans le permier rang des sièges de la salle alors que le blond allait au fond, s´installant en jettant ses cahiers sur un pupitre et en posant les pieds sur la table, visiblement peu envoué d´être là.

Pourtant devant eux était apparue une jeune professeur à l´allure dynamique. Belle, aux longs cheveux bruns, vétue d´un uniforme de l´Université, elle semblait constament sourire et communiquait à tous une certaine confiance, quant ce n´était pas de la convoitise de la part de la gent masculine...

-Bien, prennez place en silence s´il vous plaît, et affichez vos noms sur un écriteau, ce sera plus facile pour moi... fit la professeur en prennant une craie et écrivant sur le tableau son nom:

"Efferia Salomée"

http://tn3-2.deviantart.com/fs9/300W/i/2006/028/f/b/Young_lady_by_Vandred.jpg

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:01:32

Shizuku se rendit en cour et s´assit au milieu de l´amphithéatre pour se fondre dans la masse. Elle écrivit son nom sur une petite pancarte.

Shizuku: [J´espère que ca va changer de l´ennuie qua m´apporte cette université...]

La vidéo du moment