CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:17:51

-Tu m´agace, Je vais te montrer si je parle par prétention et par connaisance de causes... je te défis, désolé si ca fait ringard mais ici il y a des régles qui m´empêchent d´aller te trainer dehors pour te faire tondre la gazon à coups de dents. Tu accepte ou tu te défile?

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:18:59

- J´ai autant d´orgueil que toi. Donc j´accepte. Par contre, je te préviens, combattre n´est pas mon point fort... pas du tout, je ne sais faire qu´une chose tuer.

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:23:35

-Ca ne me pose pas de problèmes Mr le Tueur.

Il partit vers la salle de duel, Kyle à sa suite. Arrivés dans la-dite pièce, Kervan alla prendre une rapière d´entrainement.

-Ici les duels se font avec les répliques inofensives de nos armes habituelles, comme ca même en te battant pour de bon, je ne risquerais pas grand choses.

Il fit siffler sa rapière, la tenant quelques instant devant son visage puis la rabaissant au sol, salut d´escrime destiné à son adversaire.

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:32:51

Kyle dégaina donc un duplicata d´une simple dague, basique et se sentait déjà en désavantage. En effet, comme dit, il ne savait pas combattre, ou du moins se débrouillait pour faire face à un adversaire. Sa survie était essentiellement centré sur sa particularité à tuer l´ennemi avant qu´il ne puisse faire quoi que ce soit. Dans ce cas où les armes sont inefficaces, il était donc obligé d´utiliser cette arme comme protection.
- Tsch...

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:37:48

Kervan pointa aussitot sa rapière sur Kyle, puis articula...

-Brasier.

Aussitôt un sort de feu partit de l´arme, allant exploser aux pieds de Kyle!
Kervan partit alors e nvant, sa lame dirigée vers le corps de son adversaire...

-Foudre!

Un arc électrique quitta alors la rapière, allant frapper dans la direction de son opposant...

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:14:36

Kyle n´attendit pas de se faire électrocuté pour riposter. Il esquiva donc le sort, d´une roulade sur le côté, et fonça avec rapidité sur son adversaire. Celui-ci se remit donc en garde et bloqua l’assaut du jeune homme et le repoussa avec aisance. Kervan fonça alors sur lui et tenta de lui administrer plusieurs attaques consécutives. Kyle esquiva tant bien que mal ces attaques, et attendit une ouverture pour contre-attaquer. Elle se montra, lorsque l’épéiste semblait concentrer ses forces pour une attaque lente. Le dit « Tueur » profita donc de cette occasion, mais s’aperçut rapidement que ce n’était qu’une feinte. Kervan pointa donc brusquement son arme vers son opposant et attaqua. Kyle réussit à s’en tirer en déviant l’attaque de son arme et en s’allongeant au maximum. Il força donc sur sa jambe qui avait appui au sol pour se propulser vers le côté et rouler. Il se releva alors lorsqu’il fut surpris par une boule de feu. Par réflexe, le jeune homme frappa le sort avec son arme, faisant exploser le sort, limitant les dégâts à de simples brûlures superficielles. Kervan s’élança alors vers son ennemi, et attaqua en pointe, profitant de la fumée dégagée pour en finir avec lui. Kyle dévia donc l’attaque et chargea d’un coup d’épaule son adversaire, qui fut éjecté en arrière. Celui-ci roula et se releva. Kyle l’assaillit alors à son tour. Il tenta, successivement de l’atteindre au niveau de la tête, de la nuque puis au cœur. Heureusement pour lui, ses assauts furent un fiasco. Kervan riposta donc d’un coup de coude qui déstabilisa son adversaire. Ce dernier évita alors une autre attaque, cette fois-ci de sa lame, en effectuant un large bond en arrière. L’épéiste relança alors un sort de foudre que Kyle esquiva avec la même aisance.
- *Dois-je intervenir ?* Demanda Fidéléa tout en gardant sa forme spirituelle et par télépathie.
- *Non c’est bon… Y’a pas de lézard côté survie, et ça serait pas fair-play*
- *Tu possèdes encore de la dignité ? Intriguant*
- *Oui bon tu me déconcentres là*

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 19:22:25

-Tu t´en sort bien pour le moment...

Kervan était à distance de son adversaire, il allait donc avoir le temps de se concentrer...

-Glace!!!

Il lanca le sort au pieds de Kyle, gellant ses appuits pour le faire glisser, foncant vers lui rapière tendue afin de profiter de son allonge supérieure...
Cependant, dans sa main libre, il commencait à emmegasiner une belle somme de Magie brute...

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:30:10

Cependant, Kervan oublia une certaine conséquence de son acte. Kyle utilisa donc son mal comme un atout, et glissa, balayant son adversaire au passage. Le jeune homme se releva, tout comme son opposant.

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 19:34:46

-Bon bah tant pis... Ultima! (oué d´abord!!!)

Il lanca tout l´énergie qu´il avait emmagasiné, libérant une forte lumière verte droit sur Kyle.
Par manque de maitrise de la part de son lanceur, le sort ne frappa pas sa cible, mais alla détruire le sol à ses cotés, expulsant moult débrits et envoyant Kyle rouler au sol sans lui laisser possibilité de se rattrapper...

Kervan profitat de ce moment pour aller se munnir d´une seconde rapière, en effet le sort bien qu´incomplet venait de puiser enormément dans sa magie, et il ne se sentait pas prés de lancer ne serait-ce qu´une sort de base de si tôt.

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:42:41

Kyle se releva avec beaucoup de mal et surtout avec un puissant mal de crâne. Son corps répondait plus ou moins, ce qui était suffisant pour qu’il se relève.
- *Il commence à ma taper sur les nerfs avec ses magies celui-là…*

Cependant, le jeune homme était décidé à finir ce combat, que ce soit par la défaite ou la victoire, seul et sans avoir recours à de l’artifice. Lorsqu’il aperçut Kervan, il vit que celui-ci était à présent doté de deux armes. Encore un désavantage, qui n’allait, cependant, pas détourner Kyle de sa détermination. Il réfléchit donc un peu, reprenant aussi son souffle et dit :
- Allez ! Amène-toi si t’es pas un lâche.

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 19:45:22

-Je ne voudrais pas te décevoir pour tout l´or du monde!

Kervan se lanca à l´assaut, profitant de ses deux rapières pour attaquer au niveau du buste par la gauche, et au niveau du genoux par la droite...
Certes des deux il était celui ayany peut-être le moins subbit, mais son Ultima incomplet pesait lourd sur sa fatigue et cela se voyait, il était bien moins rapide désormais qu´alors armé d´une seule épée.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
04 avril 2006 à 19:52:18

Shizuku: Que... comment connaissez vous mon nom ? Ainsi que mon prénom ?

La jeune femme était sous le choc... mais bon, on ne l´appele pas Oracle pour des cacahuètes !
Mais ce qui dépassait Shizuku, s´était la beauté surnaturelle de cette femme ainsi que son énergie. Chez elle tout était si pur, si... indescriptible.

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:00:05

-Et bien je répondrais que si je ne pouvais pas savoir le nom de ceux qui viennent ici, ils repartiraient aussitôt en criant que je suis une usurpatrice.

L´Oracle fit alors signe à Kasumi de s´éloigner, l´armure noire revint aussitôt, posant une main authoritaire sur l´épaule du jeune homme, le forcant plus ou moins à aller plus loin même s´il ne comprennait pas le geste de l´Oracle.

-Alors, tu as une Oracle devant toi Shizuku, veux-tu savoir quoique ce soit sur ton avenir?

De son coté Kasumi était un peu frustré d´être ainsi éloigné par le belle Oracle... il en était presque à envier Shizuku!
Bien sur le Gardien Noir lui interdisait de faire demi-tour, ou même de tenter de surprendre les mots échangés entre les jeunes femmes.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:04:49

Shizuku: Mon...avenir ?
Oracle: Oui.
Shizuku: Une seule chose ?
Oracle: Je peux te décrire ton futur en général !
Shizuku: Racontez moi ce qui m´attend alors, s´il vous plaît. Ne me cachez rien s´il vous plaît.

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:11:26

L´Oracle pencha un peu la tête de coté, semblant réfléchir bien que son expression ne change pas, toujours légèrement souriante...

-Hum... j´ais vus que ton destin sera trés chargé. Tu vas devoir combattre des adversaires bien sur, mais tu vas aussi devoir te combattre, et tu vas beaucoup changer... Je peux aussi te dire que plusieurs personnes convoitent ton futur et tenteront de le plier selont leurs voeux.

Elle regarda alors Shizuku dans les yeux, souriante plus que jamais.

-C´est tout ce que je peux te dire, c´est trés vague je le sais bien mais si j´en disais plus tu ferais sans doutes d´autres choix et alors ma lecture serais fausse.

Elle rougit, prennant un air plus mutin.

-Question amour, ton prince viendra, n´ait pas d´inquiétudes là dessus.

Exite les grandes transes, les yeux révulsés et les voie caverneuses, l´Oracle venait de prophétiser comme lors d´une conversation banale.

-Si tu as des points plus précis que tu aimerais éclairer, pose moi des questions, je répondrais plus clairement.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:15:17

Shizuku: Non... Je vous remercie.

Elle semblait tout de même assez tracassée par ce que venait de dire l´Oracle et ses mots resteraient à jamais gravés dans son esprit et sa mémoire.

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:21:39

-Bien, maintenant le prix. Déjà tu vas devoir vivre tout en sachant cela, et crois-moi, lorsque tu devras faire un choix difficile, mes mots te feront bien plus hésiter que si tu ne m´avais jamais croisée...

Elle cessa de sourire, devenant plus sérieuse.

-J´ais prédit aussi l´avenir à Kasumi... en fait c´est moi qui l´ait poussé à entrer dans une Université de combat, pour qu´il accomplisse son Destin. J´aimerais que tu l´épaule et que tu le protège à ma place, afin qu´il puisse survivre jusqu´à ce qu´il ait finit sa tache ici.

La requete était pour le moins étrange, et l´Oracle visibelment peu à l´aise de former cette demande.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:25:31

Shizuku: Je ne suis pas une nourisse. Mais je pense que je vous dois bien ça... Mais que doit il accomplir ?

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:28:20

-...

Leurs mouvements bloqués, ils avaient l´air fin, immobiles et incapable de bouger alors qu´il étaient l´un contre l´autre ou presque.

-Bon, le hasard aura voulus une égalité, et puis je me voyais mal gagner hautla main vus la tournure. conclu Kervan

Il recula, allant reposer les fleurets sur un portoir.

-J´espère que je n´aurais pas à recommencer cet éxercice trop souvent, je n´aime pas déranger les élèves assez doués, même s´ils font les rigolos pendant les cours.

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:30:25

-Je n´ais pas le doit de le dire, ca changerait trop de choses sur Spira et je ne veux pas endosser la responsabilité d´un changement de flux de destin. Ce que je peux dire c´est qu´il est l´involontaire pierre angulaire qui va accélérer les évènements récents, tout ca par ma faute.

La vidéo du moment