CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

garda88
garda88
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:56:36

Kervan s´approcha de Ryu, puis regarda le résultat des frappes du jeune homme sur le mannequin.

-Tu es loin d´être mauvais en combat pieds/poings... je serais toi je tenterais d´aller voir Kenshori, le professeur d´Arts martiaux pour qu´il t´indique d´autres exercices, il serait dommage de ne pas travailler tes dispositions et un professeur sera sans doutes mieux qu´un simple livre ne pense-tu pas?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
03 avril 2006 à 20:57:54

Shizuku: Et bien si je marchais dans ce sens, c´est que j´allais en rendre un... [Han mais... boulet v_v]

Elle ne s´arreta que deux secondes puis elle reprit sa marche... Marche ma fille ! Marche !! :p)

RyujiRya
RyujiRya
Niveau 2
03 avril 2006 à 21:02:22

"... sûrement." Ryu était un peu gêné.
" Je voulais vous dire...c´est grâce si ...."
"- tu es encore parmi nous? Je n´ai fait que t´amener à l´université...je ne pensais pas que tu survivrais..."
"-...de toute façon je dois vous remerciez...et je suivrais votre conseil, j´irais voir maître Kenshori! Bien que je pense que je maîtrisais aussi l’épée. Avant..."

"Vous n´êtes pas venu ici pour rien, je suppose?"

RyujiRya
RyujiRya
Niveau 2
03 avril 2006 à 21:04:24

(ps:... --> c´est grae a vous --> j´oublie tjrs des mots RAAAAAH!=D )

garda88
garda88
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:06:02

-Effectivement ca semble tomber sous le sens...

Il reprit lui aussi sa marche, rattrappant Shizuku aisément puisque le jeune fille avait des jambes de naines (bah en fait c une naine tout court donc...)

-Tu avais emprunté quoi sans être indiscret? ...parcequ´à part le magazine "Baston Mag´" je n´arrive pas à trouver d´écrits actuels sur l´art du combat... si tu peux me conseiller ne te gène pas.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:09:34

Shizuku: Je vous signale qu´il n´y a pas que les livres de combat... je pourrais vous aider à vous faire lire un autre genre de litterature...

Shizuku regarda le jeune homme droit dans les yeux du haut de son mètre 75 avec une lueur de défis dans le regard.

garda88
garda88
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:10:53

-Hum, et bien je venais juste ici m´entrainer...

Ce disant, Kervan enleva sa veste, ses chaussures et sa cravate, de gardant que sa chemise et son pantalon (tout de même :lol: ).
Puis il se mit en garde haute devant un mannequin, enchainant coups de poings et coups de pieds au mollets de plus en plus rapidement, variant ses enchainements de façon tres simples avant de s´arrêtter...

-Si tu veux savoir ou est Kenshori, il se trouve généralement pas trés loin de la salle de Duel, c´est lui qui supervise les affrontements entre élèves...

garda88
garda88
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:16:02

-Merci mais question littérature j´arrive tout de même à me débrouiller sans avoir beson de guide... ce n´est pas votre cas? :sarcastic:

Il se saisir vivement du livre de Shizuku et le tendit au bibliothéquaire, énervant un peu plus la jeune fille.

-Voilà le livre que vous cherchiez Monsieur, excusez-là d´avoir mit tant de temps à le rendre mais vous savez, c´est dure de lire vite ici, soit on est toujours en missions soit on ne sait pas bien déchiffrer les ecrits... :sournois:

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:18:54

Bibliothéquaire: Ah mais... déjà ?
Shizuku: Oui...
Bibliothequaire: Vous ne l´avez emprunté que la semaine dernière ! Ce n´est pas tard du tout !
Shizuku: Excusez Monsieur Weng-Fu...

Elle sortit de la bibliothèque assez génée, comme le montrait ses joues...

garda88
garda88
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:23:42

-Ho, Shizuku, ne part pas comme ça, j´m´excuse de t´avoir génée... c´était bête (mais Fun :gni: ) de ma part.

Il la rattrapa dans le couloir, puis marcha à sa hauteur.

-Allez... je tiens vraiment à me faire pardonner... tiens, que fais tu maintenant? Si tu n´as rien de prévus on pourrait...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:24:36

Shizuku: On pourrait ?

RyujiRya
RyujiRya
Niveau 2
03 avril 2006 à 21:25:28

Ryu sortit de la salle d´entraînement tout en mettant son livre dans sa sacoche et son fourreau en travers du dos. Il arriva dans la salle de duel... et trouva le maître assis en tailleur au milieu de la salle.

- rentre et vient en face de moi...

D’abord surpris, Ryu s´exécuta.

- Bien… tu dois ce jeune élève qui a oublié sa mémoire, n’est ce pas ?
- Mais…comment savez vous ?
- Tout simplement parce que tu es un des seuls que je n’ai pas encore rencontré !
- (hum je suis vraiment idiot)

Le maître examina Ryu…
- ton flux d’énergie magique est très irrégulier…mais lors des flux positifs, son onde est très importante… en clair cela signifie que ton potentiel est élevé.
Ou alors, que ta force ETAIT grande… mais que tu as oublié comment t’en servir…

Je suis la pour te réapprendre les bases et nous allons commencé tout de suite !
Lève toi et attaque moi !
Ryu se leva et se mit en garde
- Mais vous ne levez pas ?
- Je n’en ai pas besoin !

Ryu courra et lança son pied le plus rapidement possible vers le maître.
Un mouvement imperceptible, comme une ombre avait stoppé le pied de Ryu. Pourtant les deux mains du maître se trouvaient sur ses genoux…

- tu ne crois pas en ton coup de pied, dit Kenshiro

garda88
garda88
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:32:09

-Bah je ne sais pas... on pourrait... (Visiter ma chambre? :sors: )

Il fut interrompu dans ses réfléxions par le cris d´une jeune fille. Kasumi et Shizuku se retournèrent donc, voyant la personne courir droit sur eux...

-KASUMIIIIII!!!

La jeune fille, habillée de VRAIMENT rien, se jetta sur le jeune homme, l´agrippant par la tunique en le secouant en tout sens!

-L´Oracle... elle a un problème... faut que tu vienne immédiatement!!!

image de la demoiselle en question:
http://ic1.deviantart.com/fs10/i/2006/093/3/c/Mana_Sword_by_Vandred.jpg

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:34:13

Shizuku: Bon et bien nous dirons que vous avez d´autres charges qui vous attendent monsieur Weng-Fu...

Elle se dirigea vers la bibliothèque comme pour fuir les deux jeune gens.

garda88
garda88
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:35:39

-Si tu as peur de ma blesser, tu me fais un affront, recommence en voulant vraiment me toucher... non, me blesser!

Alors que l´élève reculait pour se re-préparer, l´aura de Kenshori s´amplifia bien qu´il restait immobile... une pression psychologique entammait Ryu, face au Maître qui laissait exploser sa combativité sans faire le moindre gestes...

RyujiRya
RyujiRya
Niveau 2
03 avril 2006 à 21:39:49

Ryu sentit la sueur perler sur son front.
- tu as peur… concentre ton énergie de ton pied… et frappe !

Ryu ferma les yeux… se calma, et tenta de concentrer sa force de sa jambe droite.

Il se propulsa avec cette même jambe et il frappa également avec celle-ci.
Le coup fut a nouveau arrêter… mais cette fois ci le maître avait laisser la main sur la jambe. Son bras était plié et Ryu vit un sourire bienveillant se former sur son visage.

garda88
garda88
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:40:49

-Non, Shizuku... lâche-moi Mana!!!

Se sortant de l´emprise de la dénommée Mana, Kasumi rattrappa Shizuku...

-Attend, heu, comme je voulais t´inviter à faire quelque chose, que dirais-tu de venir avec moi voir l´Oracle? Il semble qu´il y ait un problème là-bas, et si on m´appelle moi c´est qu´il va falloir jouer du poing, tu m´aiderais beaucoup en exeptant... et puis ca ferais surement plaisir à l´Oracle de voir une nouvelle tête...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:43:29

Shizuku: Si tu veuuuuux.... v_v [Punaise qu´est ce qu´il est collant ! Et "si on m´appele moi c´est qu´il va falloir jouer du poing" non mais t´es pas Jean Claude Frandamme(loul) non plus...]

garda88
garda88
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:45:09

-Tu es bon, mais tu manque et de confiance, et de pratique... maintenant montre moi donc un enchainement que tu affectionne, que je puisse voir comment tu oriente ton style de combat.

Le Maître se leva, faisant face à Ryu en silence, et en garde!

garda88
garda88
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:52:18

-Merci, je te revaudrais ton aide!

Ils se tournèrent donc vers Mana, un peu stréssée d´attendre ainsi alors que le problème semblait urgeant!

-Bon, sortons dehors que je puisse créer le portail! dit la jeune file en s´élançant dans les couloirs, vers la sortie.

-Le portail??? fit Shizuku.
-Oui, là oèu nous allons n´est pas vraiment éloigné, il suffit que Mana nous ouvre un portail y mennant... mais pour cela il lu ifaut être dehors et au soleil, à cause de son pouvoir.

En effet, à paine celle-ci dehors que son pendentif (celui entre ses seins :lol: ) se mit à briller! Elle levat alors son épée, transmettant la lueur au joyau vert sur la garde, puis frappa dans l´air, ouvrant une sorte de déchirure dans l´espace.

-Dépêchons-nous! L´Oracle ne peut attendre!

Ils franchirent donc la "porte", atterrisant dans une sorte de Jardin D´Eden fleurit et au printemps perpétuel, plusieurs fées vinrent aussitôt leur voler autour, visiblement elles étaient aussi affolées que Mana!

-C´est par là-bas!!!

Mana pointait alors du doigt une sorte de tache sombre dans les harbes hautes qui s´étendaient à perte de vue... en regardant bien on pouvait voir des mouvements venant ce ce point...

La vidéo du moment