Efferia resta sans répondre pendant un moment, les élèves aussi silencieux qu´elle, tout regards rivés sur Kyle...
"Je le massacre ou je rigole... je le massacre ou je rigole... je le massacre ou..."
-Bon, sortez-tous! Le cour est finis! ...sauf toi Kyle.
Efferia alla chercher un objet deriière son bureau, revenant avec une sorte d´épée à lame large, plus glaive qu´épée d´ailleur. Aussitôt les élèves se levèrent, courant tout en remballant leurs affaires et sortant dans le plus grand désordre jusqu´à laisser la professeur et Kyle seul...
-J´aimerais que tu ne perde plus JAMAIS de vue que je suis professeur malgrès mon jeune âge Kyle, alors si tu recommence à poser des question indescentes sur moi PENDANT mes cours...
Elle fit siffler sa lame tout autour de la tête du garcon, puis stoppa son arme en la plantant dans son pupitre!
-J´aimerais savoir pourquoi une personne qui a l´air d´en avoir dans la tête (et ailleur) joue les débiles, ca t´amuse d´attirer l´attention?
Elle sortit sa lame d´un coup de poignet, puis la rangeant à son coté.
-Et il etait bleu hier mon string, mais aujourd´hui je porte une culotte de professeur sage, tu me prend pour quoi à aller dispenser mes cours en dentelles?