CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:35:34

-Dommage, finalement tu pourras retourner derrière pour le prochains cour... comme ca tes camarades seront moins éblouhi par ta sagacité. (Slash!!! :banzai: DESTROYED!!! :mort: )

La moitié de la calsse ne put retenir son rire, alors que les autres pouffaient en s´éttoufant... même Kervan souriant discrètement, fait presque miraculeux.

-Donc, ces endroits étaient les Enfers, le Paradis, l´Au delà, ainsi que certaines dimentions proches comem le Jardin des Fées ou le Temple du Conseil des chimères.

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:07:23

Comme pour se venger, Kyle prit alors la parole:
- "Ô chère professeur", désolé de mon ignorance, mais quel est la différence entre le Paradis, les Enfers et l´au-délà?

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:14:02

-Et bien, après la mort des êtres, les furolucioles et l´âme partent dans un premier temps pour l´Au Delâ. Une fois transité dans cette région, l´âme est séparée des Furolucioles et passe soit au Paradis, soit en Enfers. Ces deux régions sont liées il est vrais, par un espace neutre... L´enfer constitue le sol de cet espace, il brule éternellement et sert au repentir des âmes mauvaises. Le Paradis correspond au Ciel de la zone neutre, et là les âmes bonnes ou ayant comprises leur repentir vont pour leur plus grand bonheur. Evidement la Zone neutre séparant les deux est une métaphore humaine... elle correspond juste à l´éloignement séparant Enfer et Paradis, pour l´anecdote il n´y a que Satan qui soit assez grand pour relier les deux de tout le long de son corps... cela te convient comem réponse?

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:21:35

- Non pas vraiment, quel référentiel utilise le type qui choisit qu´on soit bon ou mauvais? Et puis, je dirais qu´on ne devient pas tous des asticots multicolores qui flottent sur l´air et qui vont dans un lieu paumé comme l´au-délà où d´autres paumés vont prier les morts.

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:29:16
  • Efferia farfouille deux seconde sous son bureau puis en remonte une sulfateuse type Gatling avec chargeur-bandoulière de 300 balles 22 M.m.

-YAAAAAAAAAaaaaaa... :-((

Efferia se massa les tempes, l´air subbitement abbatue.

-Déjààà, le "type" qui envoit les âmes en Enfer ou au Paradis n´est pas désignable sous ce terme générique dégradant... personne n´a jamais dit que quoi que ce soit se faisait juge, les âmes semblent aller d´elles même là où elles doivent, je suppose que les liens avec l´unne ou l´autre des places se font epndant notre vie, et qu´à la mort on y va, attirés tout simplement.
Les asticots multicolores... sont les restes de la magie qui etait dans le corps du défun... plus il avait d´Esprit plus les Furolucioles seront nombreuses, disons que pour toi même un invoqueur diplomé aura du mal à faire une cérémonie d´Envoit. :sournois:
Quant à prier ses morts, c´est une des choses qui prouve que nous avons évolués, plutôt que de les manger et d´oublier, nous les gardons en mémoire et les honoront, c´est vrai que là où ils sont ce n´est pas utile, mais l´inutile est ce qui sépare l´Homme de l´Animal.

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:31:10

- Vous n´avez toujours pas répondu... Que faites-vous donc des exceptions?

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:34:27

-Bah y´en a pas... enfin ,c´est pas parceque quant une personen meurt elle ne disparait pas en furo´ que c´est une exeption. Chez les hommes il faut une cérémonie d´envoit pour que l´esprit puisse quitter le corps, c´est à ce moment là seulement que l´on voit les Furolucioles (CF: Cinématique d´envoit de Yuna, les morts l´étaient depuis longtemps mais c´est que l´orsqu´elle danse que les furo apparaissent). :honte:

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:40:57

Un léger sourire se dessina discrètement sur le visage du jeune homme, comme s’il venait de découvrir quelque chose, ou peut-être pas… Enfin, il dit alors tout haut.
- Et pour finir, c’est quoi la couleur de votre string ?

(Fan service no chikara)

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:50:01

Efferia resta sans répondre pendant un moment, les élèves aussi silencieux qu´elle, tout regards rivés sur Kyle...

"Je le massacre ou je rigole... je le massacre ou je rigole... je le massacre ou..."

-Bon, sortez-tous! Le cour est finis! ...sauf toi Kyle. :diable:

Efferia alla chercher un objet deriière son bureau, revenant avec une sorte d´épée à lame large, plus glaive qu´épée d´ailleur. Aussitôt les élèves se levèrent, courant tout en remballant leurs affaires et sortant dans le plus grand désordre jusqu´à laisser la professeur et Kyle seul...

-J´aimerais que tu ne perde plus JAMAIS de vue que je suis professeur malgrès mon jeune âge Kyle, alors si tu recommence à poser des question indescentes sur moi PENDANT mes cours...

Elle fit siffler sa lame tout autour de la tête du garcon, puis stoppa son arme en la plantant dans son pupitre!

-J´aimerais savoir pourquoi une personne qui a l´air d´en avoir dans la tête (et ailleur) joue les débiles, ca t´amuse d´attirer l´attention?

Elle sortit sa lame d´un coup de poignet, puis la rangeant à son coté.

-Et il etait bleu hier mon string, mais aujourd´hui je porte une culotte de professeur sage, tu me prend pour quoi à aller dispenser mes cours en dentelles? :sournois:

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:57:22

- Je suis de nature discrète d´habitude, mais je réplique aux piques que l´on m´envoie, si vous voyez ce que je veux dire. Vous inquiétez pas, j´ai pas l´intention de vous reposer cette question ou autre, c´est juste que je voulais en finir avec ce cours.

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:02:54

-Une nature discrette? On ne dirait pas, si vous voullez être discret ici je vous conseil plutot de rattrapper vos cours et de rester dans la moyenne plutot que de jouer au rebel. Quant à mon cour, même s´il ne vous pationne pas, il fait partit des bases pour faire un bon combattant, si vos un´e navez pas un minimum dans le crâne vous ne serez jamais qu´un pion de plus, une poupée que vos supérieurs enverront au champ de bataille...

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:04:25

- Possible, mais ce que je préfère, c´est n´être que sous les ordres de moi-même.

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:07:00

-Et bien pensez à vous cultiver pour savoir faire les bons choix au bon moments... bon le sermon est finit, vous pouvez partir si vos ule voullez.

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:24:43

- Bon et bien, à un de ces quatre, professeur.

Kyle prit donc la direction de la sortie, laissant l´enseignante assez irritée vis-à-vis de son comportement. Lorsque le jeune homme franchit la porte, il remarqua qu´une personne patientait, adossé au mur adjacent, et à l´air peu fréquentable.

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:36:15

Kervan l´attendait, et avait visiblement pas envis d´être agréable!

-Alors, on est nouveaux et on veut se faire remarquer? Tu as gagné! Je suis ton délégué et le cousin de la prof´, si tu recommence une fois ton cinéma, je te crame!

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:37:57

- Fais donc comme tu le sens le protecteur de sa bien aimée. Désolé, j´avais pas demandé à ce qu´elle m´interpèle, donc si tu veux t´en prendre, t´a qu´à t´adresser à ta cousine. *Faillot*.

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:45:04

-Je ne vais pas jouer au protecteur, mais au délégué de classe... t´es là pour être interpelé, ca s´apelle être actif en cours, si ca te dérange tant tu n´as pas ta place ici, et ceux qui n´ont pas leur place ici se font sortir par les délégué... tu me suis?

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:48:26

- Si ce n´était que moi, je me serais dégagé moi-même surtout avec des toutous comme toi dans les parages.

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:14:43

-Fait attention que je ne te morde pas, tu ne t´e nremettrais pas de la morsure du Toutou, et si tu tiens vraiment à partir, le hall est au bout du couloir, à droite.

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:15:45

- Ravale ta prétention. Et je l´ai dit, si ça tenait qu´à moi, je serais pas là en train d´écouter un sermont d´un type comme toi.

La vidéo du moment