CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
02 avril 2006 à 21:56:03

Shizuku: Disons que nous nous méprisons mutuellement...

Elle ramassa sa veste et s´épogea le corps avant de se réhydrater avec une bouteille d´eau.

garda88
garda88
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:00:21

-Dommage que tu le prenne comme une insulte personelle, moi je n´ais rien contre toi, c´est juste que je trouve ton style cruel, rien de plus.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:02:56

Shizuku: Cruel ? Il n´y a rien de cruel dans le jyuken... disons que le temps a forcé mes ancètres à modifier leur technique rien de plus...

Elle se releva, remit sa veste en place et se dirigea vers la sortie.

Laharlaha
Laharlaha
Niveau 5
02 avril 2006 à 22:08:00

the and

garda88
garda88
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:08:15

-Une mise à mort lente et douloureuse, paralysante et incapacitante... je prefère en finir rapidement que de bloquer à mort les muscles de mes adversaires en leur laissant le temps de se demander pourquoi ca leur arrive. Mais j´avoue que question résultats, c´est similaire.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:09:50

LaharlAhA :d) :dehors:

garda88
garda88
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:10:30

Il alla dans un coin ramasser une bouteille vide puis suivit Shizuku pour sortir.

-Hum, je n´ais plus d´eau et j´ais soif, après ce combat... veux-tu venir à la caffétéria avec moi?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:12:50

Shizuku: Si vous voulez... [J´ai rien d´autre à faire de toute façon.]

Ils se rendirent à la caféteria et se pausèrent à une table. Ils commandèrent chacun un thé.

Shizuku: Si vous me permettez: pourquoi êtes vous ici ? Je veux dire... à la SoS ?

garda88
garda88
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:19:02

-Bien... j´étais en orphelinat en chine depuis tout jeune, et comme je suis d´origine Sino-japonnaise j´ais longtemps été la tête de turc car la haine entre les deux peuples est toujours actuelle. Pour me défendre j´ais appris le Kempo chinoi, puis comme ca m´aidai à me sentir mieux je me susi lancé à fond dans les arts martiaux, j´en suis devenus passionné alors quant j´ais su que les écoles comme le SoS pouvaient m´aider à baser ma vie dessus... je n´ais pas hésité... et puis je recherche aussi une personne capable de m´aider sur un problème d´origine inconnue, et qi j´ais une occasion de trouver des personnes calées, c´est bien en voyageant sur une Arche volante non? Et toi?

Laharlaha
Laharlaha
Niveau 5
02 avril 2006 à 22:19:40

:rire: :rire: :rire:

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:20:54

Shizuku: Moi ? Et bien je suis là sur ordre de mon père. Disons que je suis la plus faible des Mazakis et donc mon père s´en remet aux professeurs pour refaire mon éducation...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:22:54

LaharlAhA j´ai était sympa la 1° fois mais là dégage stp...
Ici on n´accueil pas les boulets ! Et encore moins les flooders...

A bon entendeurs salut ! :sors:

garda88
garda88
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:25:28

-Faible?!? Et bien c´est une chance pour moi, déjà j´ais du mal à m´e nremettre, alors je n´ose imaginer si tu avais été la plus forte! ^^

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:29:03

Shizuku: Oui... une chance...

Shizuku semblait nostalgique en regardant par la fenêtre les nuages défiler.

garda88
garda88
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:34:51

-Hey, c´est quoi cet air abscent?!? Haut les coeurs, si ta famille te manque attend une escale pour leur rendre visite ^^.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:37:21

Shizuku: Non ce n´est pas ça... Enfin bref. Je vous laisse, à une prochaine fois.

Elle quitta la cafétéria laissant Kasumi finir son thé seul.

garda88
garda88
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:47:47

Kasumi la regarda partir, puis finit son thé d´un trait et se releva.

-Drolement préssée!

Il sortit de la caffétérai, retournant à sa chambre....

garda88
garda88
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:52:53

Xcusez ^^

RyujiRya
RyujiRya
Niveau 2
03 avril 2006 à 20:51:45

Ryu était retourné à la salle d´entraînement et avait croisé deux étudiant qui semblait juste de sortir d´un duel à leurs têtes toutes rouges et a leurs souffles courts.

Il avait retenu de son livre un art en particulièrement difficile a base de rotation rapide de sabre...

Il commença à s´essayer aux différents mouvements.
Au début cela était catastrophique... mais au bout d´une dizaine de minute il réussit les enchaînement les plus simple: (Ryu est gaucher j’ai peut être pas préciser!) Son épée étant rangée dans son fourreau orienté vers la gauche, lors du premier coup il frappe vers la droite avec l´épée a l´envers--> puis il renverse l´épée de sens pour frapper sèchement vers la gauche suivi d´une rotation de la lame avec le poignet et le pouce l´index et le majeur, l’épée, a nouveaux a l´envers frappe verticalement vers le bas.

Ce style est réellement impressionnant...très technique et seulement employable a grande vitesse et avec une force importante que si la technique est tout simplement "parfaitement" maîtrisée. Il rangea ensuite son épée. Et il frappa le mannequin a main nue avec un art mélangeant le poing dur et souple… (Bien sur il ne pouvait pas envoyé des flux de chakra ^^) les coups souples étant plus des coups d’accompagnement du mouvements du mannequin pour mieux le frapper avec le poing fort. Il s’arrêta et ouvrit son livre a la page qui l’avait le plus retenu : un art basé sur les coups de pieds il commença les enchaînements et ceci avec une réel facilité ! Il se surprit lui-même… son enchaînement finale se finit par le coup de pied le plus fort possible. Le mannequin se décrocha de son logement pour allez s’abattre sur le mur en face.

« Impressionnant… » Fit une voix derrière lui. Ryu se retourna. Dans l’embrasure de la porte de la salle d’entraînement se trouvait Kervan De Lithos...

garda88
garda88
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:53:27

Suite à son thé Kasumi était donc passé à sa chambre se laver et se changer, passant son uniforme personnel, veste chinoise et pantalon sombre, tout deux hornés d´une brodure dorée de dragon, ainsi que d´amples sur-manches tenues par une cordelette rouge.
Ainsi changé il ressortit, voulant se rendre à la bibliothèque pour y lire un numéro de "Baston Magazine" (CF: les Limite Break de Zell dans FF8).
Dans les couloirs il revit Shizuku et s´arrétta à sa hauteur pour renouer conversation comme elle était partie en coup de vent de la caféttéria (tampax à changer d´urgeance p-e? :ange: )

-On arrette pas de se croiser aujourd´hui, après le toit le couloir de la bibliothèque... Tu allais chercher un livre ou tu en sortais? demanba Kasumi pour lancer la conversation.

La vidéo du moment