CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
02 avril 2006 à 17:41:15

Shizuku: Oui? Ah euh... Weng-fu c´est ça ?

Shizuku ne pensait pas que quelqu´un d´autre penserait à venir se reposer sur le toit, qui plus est quelqu´un avec qui elle vient de plus ou moins échouer dans une mission.

garda88
garda88
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:46:27

-Oui, Mais apelle moi Kasumi... je ne pensais pas... trouver quelqu´un ici. J´ais l´habitude d´y rester eul, tu es la première à partager mon goût pour les hauteurs. Que fais-tu ici? Tu devrais être avec Kervan a récolter les honneurs d´avoir accomplis la mission.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
02 avril 2006 à 17:50:48

Shizuku: Hmm... il faut dire que cette mission nous a fait connaître un succès relatif. Il n´y a pas d´honneur à recevoir. On a perdu un soldat et c´est l´équivalent d´un echec pour une mission annoncée comme simple... Ce que je fais ici ? C´est simple dès qu´une mission est terminée je viens décompresser ici... même si je me rend plus souvent ici ces temps ci...

Shizuku resta impassible à contempler les nuages et l´immensité de la mer Kilikienne....

garda88
garda88
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:53:28

-Locki n´est pas perdus, il est partit de son plein grés, du moins à ce que j´ais compris dans la petite pièce de théatre à laquelle nous avons étés obligés d´assistés.

Il se tut, puis réfléchit pour bien peser ses mots.

-Nous n´avons pas perdus un amis, mais un traitre s´est juste dévoilé... même si son comportement et ses derniers mots semblaient dires qu´il en était triste.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
02 avril 2006 à 17:56:25

A ces mots, Shizuku pensa automatique à Kervan et se retint de ne pas frapper Kasumi en son nom.

Shizuku: Tu as sans doute raison...

garda88
garda88
Niveau 7
02 avril 2006 à 18:02:29

-Je suppose, enfin c´est dur de trancher comme ca, surtout à vif et quant c´est une personne que l´on connaissait... j´espère juste que Kervan ne le recroisera pas, là ce serai horrible.

IL s´en détourna, Shizuku semblait vouloir rester, et lui ne tenait plus à se reposer ici tant qu´il ne serait pas à nouveau seul.

-Shizuku, n´oublie pas, ici l´amitié et même l´amour sont en dessous du devoir, alors reste comme tu es et soit de marbre, sinon comme Kervan tu devra peut-être un jour tenter de tuer un traitre qui était ton amis.

sur ce ils descendit du toit, allant au Dojo voir Kenshori-Sensei.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
02 avril 2006 à 18:08:17

Shizuku: Pfff pour qui il se prend celui-là...

Shizuku s´allongea et s´endormit (jsais pas si ça existe XD) tout doucement......

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
02 avril 2006 à 20:20:19

Peu à peu, sûrement à cause du froid, Shizuku se réveilla.
Elle s´en voulut de s´être endormie et ainsi avoir perdu du temps qu´elle aurait put utiliser à profit pour s´entrainer.
Pas question de se laisser abattre ! Elle descendit à toutes vitesses direction la salle d´entrainement !

garda88
garda88
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:28:00

Kasumi Weng-Fu fut donc interrompu en plein entrainement sur un manequin, Kenshori-sensei le coatchan en lui faisait travailler ses enchaînements.

-Bien dormit? fit l´étudiant en reprenant une position de combat neutre.

En effet, la jeune fille avait encore les yeux un peu rouges de sommeil, et semblait un peu pataude.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
02 avril 2006 à 20:30:04

Shizuku: Bien merci... Puis je m´entrainer ici moi aussi ? Je n´ai pas envie de vous déconcentrer Monsieur Weng-Fu...

garda88
garda88
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:33:29

-Heuuu, tu n´as pas besoin de me le demander pour t´entrainer ici... et puis je ne suis pas un monsieur. De plus mon nom usuel c´est Kasumi, pas Weng-Fu entres élèves, je te l´ais déjà dit.

Il reprit sa garde devant le manequin, écoutant Kenshori-sensei le conseiller et tentant d´éxécuter au fur et à mesure les coups de son professeur.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
02 avril 2006 à 20:39:33

Shizuku: Bien...

Elle enleva la veste de son uniforme et se mit en garde à son tour face à un mannequin.
Elle exécuta elle aussi plusieurs enchainement mais ceux ci restaient très impressionnant et si le mannequin était vivant celui-ci aurait déjà eut les cervicales brisées. Et... quelle rapidité, quelle souplesse, et quelle grâce dans son style !

Laharlaha
Laharlaha
Niveau 5
02 avril 2006 à 20:40:04

:rouge: Kasumi c´est une actrice d´un certain genre de film

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
02 avril 2006 à 20:44:05

Non puisque t´as oublié une lettre boulet v_v

garda88
garda88
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:46:18

Kasumi est aussi le nom d´une combattante de Dead Or Alive et le nom d´un Maitre d´art martiaux dans "Ken, Fist of the Nord Star" (Kasumi Kenshiro).
Comme quoi à part les tiennes les références de ce topic sont honorables XD

Kasumi cessa son exercice, regardant Shizuku frapper son manequin... Kenshori Sensei fit de même, analysant le style de la jeune fille.

-Tu devrais la défier, ce serai profitable pour toi.

Sur ces mots il s´e nalla, laissant là les deux élèves.
Kasumi n´était pas sur de vouloir demander un duel à Shizuku, son style étant trop en désacord avec le sien, mais c´était sans doutes pour cela ke Kenshori le lui avait suggéré!

-Shizuku, frapper un manequin immobile tne t´ennuie pas trop?!? risqua le jeune homme.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
02 avril 2006 à 20:51:22

Shizuku: Qu´est ce que tu insinues par là ?
Kasumi: Et bien... un duel ne serait pas plus interressant ?
Shizuku: Je dois avouer que l´idée est séduisante.

Elle alla se positionner en face de lui et se mit en garde.
Elle activa son pouvoir et ses yeux devinrent blancs.

Shizuku: Shizuku Mazaki, Mage Bleu de première année.

garda88
garda88
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:56:55

-Kasumi Weng-Fu, mage blanc de première.

Il prit une garde étrange, son bras gantelé retombant mollement le long de son corps alors que sa main nue protégeait son visage.

-Je ne ferais aucunnes conscessions, même si l´on ne se bat pas avec des armes d´entrainement et que nous ne sommes pas dans la salle des Duels!

Ceci dit il se rua sur Shizuku et lança un coup de pied fouéété vers elle, profitant de son allonge suppérieure pour laisser son corps hors de porté de la jeune fille.

garda88
garda88
Niveau 7
02 avril 2006 à 21:33:02

-Ceux qui utilisent de la magie dans les arts martiaux.... salissent... ces arts!!! Je vais te montrer que sans artifices on peut avoir le même résultat!

Ce disant Kasumi fonca sur Shizuku, se prenant de la part de son adversaire un déluge de coups, alors que lui-même n´en donna qu´un seul, frappant sechement le coude de Shizuku de son index droit!
Aussitôt celle-ci cria de douleur, ayant l´impression que son coude venait d´exploser sous sa peau, alors qu´il n´était que déboité.
Kasumi de son coté recula, titubant des coups recut pour réussir sa frappe directe et commencant à sentir son souffle diminuer...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
02 avril 2006 à 21:44:22

Shizuku: [Sans le jyuken toucher des points préçis s´avèrent moins efficace]

Elle se saisit de son coude et appuya fort en un point précis pour que ce dernier se remette en place.

Shizuku: [L´enflure... ça m´a fait souffrir quand même... Enfin il est de l´école du poings dur. Normal que c´est coup soit plus fort] Juste une chose... Je n´utilise pas la magie.

Elle se rua vers Kasumi et tenta de lui donner un coup de poing. Celui-ci intercepta facilement la main de la jeune fille et lui coinca le bras derrière elle.
Désormais Kasumi était en position de force ! Il se trouvait derrière elle, rendant la jeune femme impuissante... du moins c´est ce qu´il croyait !
Elle lui asséna un violent coup de pied arrière qui le fit voler en l´air puis elle l´attendait de pied ferme au sol.
Dès qu´il fut en phase d´attérisage il se prit un autre violent coup de pied au visage et le tranchant de la main de Shizuku dans le cou.

Pourtant la jeune femme sentit encore une vive douleur dans son coude.

Shizuku: [Bordel ! Je peux pas soigner la blessure... Fais chier...]

garda88
garda88
Niveau 7
02 avril 2006 à 21:52:23

Kasumi se redressa lentement, il se sentait partir à chaques mouvements...
Il ne lui restait pas grands choses à faire sans magies dans son état. Il était trop atteint pour continuer longtemps à ce rythme, et l´affrontement "amical" imposait de ne pas tenter de mouvements trop destructeurs, même en dernier recours.

-Bien, je suppose qu´on va s´arrêtter là pour cette fois, je m´en suis assez prit pour le moment.

Il posa alors ses mains sur lui, se soignant (vive les mages blaaaaaaanncccs) puis lanca aussi un sort de soin sur le bras de Shizuku.

-C´était enrichissant... et assez douloureux, j´ais encore des progres à faire, ca me rassure d´un certains coté... et même si j´ais du mépris pour le style du poing souple, je dosi avouer que tu sais faire plus que te défendre.

La vidéo du moment