CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 octobre 2005 à 20:22:46

p143:
"J’ouvre également tous les coffres que je croise dans le désert, même ceux des Balsamines (que j’élimine avec une simple grenade pétrifiante). Je récupère ainsi 2 précieuses Sphères Succession, qui me serviront à mettre Contre-attaque sur des armes. Pour l’instant je les garde, je ne veux pas me précipiter pour les mettre sur n’importe qu’elle arme pour n’importe quel perso. "

C´est normal que la FAQ ne mentionne pas les sphères succession?
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/bestiaire_unique.php?indexMonster=val243

Sinon en NSG c´est utile d´avoir contre-attaque à ce stade du jeu ou ça peut attendre le CEM avec soporichamp?
Parce que là je sus arrivé au refuge et j´ai tué qu´une seule balsamine (sur 3 apparemment).

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:35:11

je sait pas si t´a vu le nombre de dommage que ça peut faire a un ennemi a la limite Auron...

Pete
Pete
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:59:37

Esquiver, c´est génial.

Les Sphères ne se gagnent pas contre les Balsamines, mais sont dans un coffre protégé par une Balsamine.

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 octobre 2005 à 21:01:26

Ah ok voilà.
Et donc on peut en avoir 6 en tout?

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:01:53

a oui je confonds avec riposte moi il y a aussi un coffre a Bevelle qui a cette compétencepour Wakka donc en fait pas une pour Wakka^^

Pete
Pete
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:13:16

Dans UN coffre j´ai dit. Y´en a que 2 en tout des Sphères Succession.

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:25:47

ouai je sais.Bon moi je me barre(et normalement vous pourrez regarder la 2ème vidéo plus d´une heure est passée :ok: )

Pete
Pete
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:43:29

Je parlais à Prauron.

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:56:34

J´ai lu un peu en diagonal ce qui c´est passé ici.
Ben pour les souffles de l´au dela, je trouve dommage de les mettres sur une arme de capture.
faire une protection def mort + me parait plus adapté à la NSGNONS mais je n´en suis pas sur.

Pour ce qui est des vidéos, ici j´ai un débit un peu lent, je verrai ça quand je serai retourné chez moi.

En tout cas belle avancée Kwarder.
Moi j´ai pas essayé de refaire les bras mais j´ai toujours aussi peur de les combattre.

Pete
Pete
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:06:58

Def Mort+ j´vois pas vraiment l´intérêt.

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:09:00

Naunau:Je l´ai mis sur une arme de capture pour 2 raisons:la première ça me rempli facilement le CEM et la 2ème c´est que ça débarrasse rapidement le terrain pour avancer plus vite Si j´ai attaque fossile + Je crain plus un seul monstres!C´est pour ça que je l´ai mise sur une arme de capture.Enfin bref chacun fait comme ils veut mais perso il y a peut de monstres qui ont te tue par mort + A part peut être les spectre des ruines d´Oméga et ceux de Sin mais bon si je le fait que pour un seul monstre ça me servirait pas a grand chose...

cibelule
cibelule
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:16:55

slt

cibelule
cibelule
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:24:10

je crois que quand j´aurai fini le jeu en normal je ferai une nsg

cibelule
cibelule
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:24:39

cool j´ai poste le 4000 (et le 4001 message

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:26:30

et moi le premier de la 200ème pages bon ici on parle de la nsgnons et pas de la nsg :desole:

cibelule
cibelule
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:31:22

je sais je le dit juste au passage(j´en ai jamais fait(ca fait au moins plus d´1an etdemi que j´ai le jeu et je l´ai toujours pas fini lol))et a^pres une nsg une solo pui eventuellemnt une nsgnons

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:43:36

Bon si je comprends bient ta 2ème partie tu te la fait en nsg tu verra tu aura très dur faut connaitre extrèmement bien le jeu(j´ai terminé le jeu au moin dix fois e tout avec mes 2 nsg ma solo et je me fait la une nsgnons donc en tout 13 parties)

cibelule
cibelule
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:47:39

ok sauf que en fait ce sera pas ma 2eme car en fait j´ai 1fait en tout 4parties mais le probleme c´est que j´avais enregistre dessus par erreur snif
2avec les chronique du forum et du site ca devrait allersinon c´est surtyout pour essayer

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 octobre 2005 à 12:20:06

T´as fait une Solo avec qui Kwarder ?

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:33:17

Avec Tidus j´ai juste terminé le scénario ça fait au moin un an que je l´ai faite mais bon je sait plus ou est cette mémori card c´était un peu sciant le boostage a Besaid pour apprendre des sorts de magie ou ryuken en bref dans cette partie rien de vraiment intéressant(je sait meme plus si cette sauvegarde existe)et 75magikorocs feu je suis trop content je suis juste avant seymour

La vidéo du moment