CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:10:50

:content:
T´arrête pas sur cette lancée Pete :) .
Et encore bravo :-) .

Burns :d) Mouarf , trop cher :p) .

Pete
Pete
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:27:18

:cd: Kimahri Solo :cd:

:globe: Mont Gagazet :globe:

Sur le chemin qui mène au sommet du Mont, je récupère une Sphère HP et une Sphère Clé niv 4 qui pourront m’être utiles, mais pas tout de suite, parce que pour l’instant je ne bouge pas sur le sphérier. En effet j’estime que je suis déjà assez évolué au niveau des stats, donc j’avancerai sur le sphérier plus tard :) Et du coup grâce aux moult combats pour la capture et le vol d’objets, je me trouve avec 15 NivE à dépenser ^^

Me voici enfin arrivé au bout de la Piste, et je vais donc affronter Seymour, que je me dois de tuer pour venger la mort de mes frères Ronso morts au combat ! :-((

Seymour Sublimé – 70000 HP
- Kimahri commence avec une arme Initiative, se lance Booster avec une Plume de Chocobo, et a le temps de lancer un Crochet sur Seymour avant son premier tour, pour lui inflier Poison (il perdra alors 1400 points de vie par tour)
- Seymour tue Wakka avec sa Lance Létale
- Kimahri change d’arme pour la Lance de Chasseur avec Analyse et Atq Phys+10% et parle à Seymour pour augmenter sa Force. Et on va voir que c’est bien utile ^^
- Je lance Aquasouffle qui fait 5000 points de dégâts sur Seymour et son Furoprior, qui se régénère en prenant 4000 HP supplémentaires à Seymour.
- Lulu se tue avec un Brasier, Kimahri se retrouve seul et peut donc faire remonter sa jauge d’OD avec le type Fierté.
- Le Furoprior a lancé Vie Max pour rien. A la nouvelle Lance Létale de Seymour, Kimahri se soigne tout de suite avec une Eau bénite.
- Seymour se donne Carapace, mais Kimahri lui inflige quand même 4000 points de dégâts grâce à 2 coups critiques ! ^^
- Seymour lance Dissipation, et je me remet Booster immédiatement avec une Plume.
- Le Foruprior lance à présent Faucheuse, qui m’enlève plus de 2000 HP.
- Puis Seymour attaque avec une nouvelle Lance Létale, je me soigne à nouveau avec une Eau Bénite puis j’utilise une Maxipotion pour récupérer tous mes HP en une seule fois.
- Nouvel Aquasouffle, le Foruprior se régénère en prenant cette fois-ci 3000 HP à Seymour.
- A la suite de cet OD, il peut se mettre Boomerang et lancer Atomnium sans que j’ai le temps d’annuler son Boomerang avec un Sel Purificateur.
- J’en utilise quand même un par la suite, pour enlever Carapace et faire de nouveaux des dégâts normaux.
- Le Furoprior se prépare à lancer son attaque, mais là encore je vois avec Analyse et la jauge CTB que j’aurai largement le temps de l’achever.
- Chose que je fais tranquillement, et avec un Overkill bien sûr ! :-)

Vidéo de ce combat :d) http://rapidshare.de/files/7007638/Kimahri_Seymour_Sublime.avi.html

Je récupère au passage le Symbole de Jupiter pour mon arme Longinus, et je sauvegarde.

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:28:06

Et bien j´

Pete
Pete
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:31:39

Oui ? :)

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
31 octobre 2005 à 16:33:53

Bravo Pete!(Kimahri vaincra toujours :o)) )

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:42:35

Et bien j´ai avancé.
Les bras de sin ne sont plus et toujours sans H-espace.

Après un petit détour par le CEm ou j´ai fait un stock de magikorocks Hyalins, de rideau de lumière, d´aile de chocobo.
Et aussi après un détour par la plaine foudroyée pour récupérer des onguent vital, me voila fin près pour affronter les bras.

:globe: Bras de sin et squame (au dessus de sa tête) :globe:

équipement
Rikku : auto-booster
Kimahri : Auto-carapace
Auron : rien de spécial sauf qu´il avait quand même HP + 10% et HP + 20%
Lulu : SOS-boomerang (mais je ne m´en suis pas servi)

Le gros problème des bras c´est que de loin on peut pas utiliser les objets donc on doit se rapprocher.
Le second problème, c´est que lorsque l´on est proche et que l´on frappe, il y a la contre attaque (aléatoire semble-t-il) aura qui enlève les états bénéfiques.

Au début, je profite que l´on est loin du bras pour faire la préparation suivante.
onguent vital sur Kimahri et Auron.
aile de chocobo aussi et carapace sur Auron (qui n´a pas auto-carapace)
On se rapproche et la : rikku balance les magikorocks hyalins.
Elle n´en lance pas s´il lui reste juste un tour sauf si je sais que l´attaque sera quartum (3/4 des HP)
Les autres soignent s´il y a besoin sinon reste en garde.
Rikku meurt souvent donc les autres la régénèrent.
J´ai trouvé une astuce pour éviter qu´aura enlève booster et carapace, il suffit de n´attaquer avec Rikku que lorsque la sinacluse se concentre et qu´auron et Kimahri sont remplacé par deux autre persos (qui sont juste la pour se prendre quartum)
Bon enfin bref, ça marche :p)

Sur la tête. Ben on fait un peu pareil, avec onguent vital, Auron et Kimahri ont pas mal de HP.
Rikku balance quand elle peut des magikorocks.
La squame ne tient pas longtemps.
La sinacluse ne faisant pas d´attaque physique, il faut juste avoir un gars avec pas mal de HP et que rikku n´attaque que si ce perso à tout ses HP.

:globe: fin du combat :globe:

Voila ce combat est très long, pas spécialement difficile mais il faut une bonne préparation et pas mal d´objet.
J´ai quand même mis 50 minutes mais je faisais des tests pendant le combat, ce qui m´a fait perdre du temps bien évidemment.
Et faut dire que burns me déconcentrait.

Sinon j´ai testé la tête, je me suis fait démonté, va falloir que je me crée une nouvelle protection pour Rikku qui va tout déchirer à coup de magikorocks ou sans doute de H-espace car la je crois que cela va devenir indispensable.

Je referai ça un peu plus tard, a plus.

Poulounou
Poulounou
Niveau 4
31 octobre 2005 à 17:01:59

Eh ben, apres une longue periode d´inactivité, les deux s´y sont remis !! Eh ben encore bravo a naunau.

burns20
burns20
Niveau 21
31 octobre 2005 à 18:10:46

bravo,même si je l´ai vu en direct :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 octobre 2005 à 18:11:48

J´en connais un qui va bientôt pouvoir commencer sa Auron solo! :rire2:

dromatos
dromatos
Niveau 4
31 octobre 2005 à 18:14:12

c´est normal que la vidéo du sublimé foir chez moi?

Pete
Pete
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:21:05

De quelle manière ?

burns20
burns20
Niveau 21
31 octobre 2005 à 18:22:25

prau :d) il refuse catégoriquement :p)

dromatos
dromatos
Niveau 4
31 octobre 2005 à 18:22:26

impossible d´afficher la page direct... j´ai reussi a arriver pres du but, mais qaun j´ai cliquer sur le .avi bug impossible d´afficher et depuis je peut meme plus aller sur rapideshare

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 octobre 2005 à 18:23:59

burns :d) force-le! :diable:

Pete
Pete
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:24:57

C´est le site de rapidshare qui déconne. Ca arrive de temps en temps.
Faut réessayer plus tard.

dromatos
dromatos
Niveau 4
31 octobre 2005 à 18:26:33

oki merci :)

dromatos
dromatos
Niveau 4
31 octobre 2005 à 18:29:12

pour yojimbo?

je suis rentré dans lagrotte pour me capturé un fantome juste apres avoir "debloquer" le CEM
ensuite je suis resorti normal...
le toruré...
capuré d´autre monstres, quand je suis revenu pour l´acheter, je rentre je vais au fond grace au teletransporteur, je veut sauvegarder.. et bam un yojimbo purj, commentr ca se fais? les purj n´apparaissent pas apres avoir battu yunalesca?

burns20
burns20
Niveau 21
31 octobre 2005 à 18:30:25

oui yoyo est la assez tot

dromatos
dromatos
Niveau 4
31 octobre 2005 à 18:31:49

le saligo...
on peut tjs l´achter, capuré au fond de la grotte sans aller le voir, et repartir garce au tététransporteur?

dromatos
dromatos
Niveau 4
31 octobre 2005 à 18:34:29

oula que de fautes dans mon post

acheter, capturé, grace...

pas bien