Kimahri Solo
Mont Gagazet
Ca y est j’entame l’ascension du Mont Gagazet et ça démarre avec les retrouvailles entre Kimahri et Biran et Yenke.
Combat pas trop compliqué, mais j’y suis allé un peu bourrin j’dois dire
Biran – 21056 HP
Yenke – 15792 HP
- Arme : Lance de Chasseur (Analyse + Atq phys+10%), Brassard Rare (Lupin, HP+10%)
- Kimahri commence par se booster avec une Plume de Chocobo
- Puis il lance Aquasouffle, toujours aussi efficace, surtout lorsque Biran et Yenke sont du même côté (5000 à chacun)
- Ici je n’essaye pas de les éliminer un par un, mais plutôt ensemble, de sorte qu’il lance chacun leur Emulattak de soutien pour que je l’apprenne avec Ryuken. Il s’agit donc de Mother et Mistral, qui une fois appris me donne chacun une jauge d’OD pleine.
- En guise d’attaque normale quand ils sont chacun d’un côté, je fais Piller qui me permet à chaque fois de récupérer 2 Sphères Clé niv3 grâce à Lupin. Idéal pour se commencer un petit stock 
- Dans ce combat j’ai l’occasion de lancer plusieurs OD différents. Je fais donc un Mawashigeri et un Sauter quand ils sont chacun d’un côté du terrain, et autrement, je lance Infection, pour voir ce que ça fait (rien puisqu’ils ne craignent pas les altérations d’état de cet OD
) et un Géhenne qui marche à moitié puisque Biran avait Mother qui le protège des 4 éléments.
- Ca ne m’empêche pas de finir le combat par 2 Overkill, ce qui me permet de récupérer facilement 4 Sphères Retour
Vidéo de ce combat
http://rapidshare.de/files/7003747/Kimahri_Biran_Yenke.avi.html