CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 novembre 2005 à 15:51:23

Kwarder :d) je sais pas si tu l´as dit avant mais, pourquoi tu utilises une Grenade Aveuglante à la toute fin du combat alors que tu aurais pu tuer le Gardien avec un Magikoroc Hyalin ? C´est pour en économiser ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 novembre 2005 à 15:54:14

Bravo Pete :)

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:54:50

Oui vaut mieux économiser ce que l´on peut et puis c´est dur de faire un overkils au gardien
Et puis une grenade aveuglante c´est beaucoup moin utile à ce stat du jeu comparé a un magikoroc hyalin
Et comme d´abhitude sans avoir vu la vidéo Bravo Pete!

Pete
Pete
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:55:23

Et s´il avait utilisé un Crochet Venimeux depuis le début du combat il aurait également gagné du temps :p)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 novembre 2005 à 15:57:21

lol, t´aurais pu économiser encore quelques Magikoroc comme ça Kwarder ^_^

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:02:06

Ouai^^ mais je pense pas quelques magikorocs^-_-^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 novembre 2005 à 16:03:13

Un ou deux (peut-être :p) ) c´est déjà bien :)

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:04:31

Mouai enfin bref il est mort et c´est le principal

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:07:05

de mon coté (c´est a dire dans ma solo tidus), j´ai enfin battu ifrit purgateur!!!!!il est chiant celui la!...

Pete
Pete
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:09:43

:ok:

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:15:13

Ben les magikorocks hyalins, je les économise pas, je les vole par 4 :p)
Alors ça va bien.
Sinon bravo pour ton combat Pete, j´aimerais bien que tu lises le mien maintenant et que tu me dises ce que tu en penses.
C´est vrai qu´il est technique quand même ce combat, on se téléporte tout le temps.

Pete
Pete
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:19:23

:cd: Kimahri Solo :cd:

:globe: Zanarkand :globe:

Sur le chemin vers le temple, je trouve une Sphère Chance et une Sphère Etoile, j’en profite pour avancer un peu sur le sphérier et placer 2 Sphères Chance (l’autre vient du temple de Macalania) et ainsi monter d’un coup la Chance de 8. Peut-être plus de coups critiques en perspective :)

A part ça je résouds vite fait l’épreuve du temple, et je m’apprête à affronter le Gardien des Limbes.

Gardien des Limbes – 52000 HP
- Comme ce combat fait commencer tous les persos directement, j’utilise la Lance de Chasseur et non pas une arme Initiative. La protection est une Def Furie toute simple qui me protège suffisamment de l’altération d’état Furie provoquée par la Queue de Furie, attaque principale du Gardien des Limbes.
- Je commence par me booster avec une Plume, puis je lance Carapace.
- Pas d’altération d’état à mettre sur le Gardien, je l’attaque donc directement avec Aquasouffle, qui fait toujours un peu plus de 5000 points de dégâts.
- Tidus et Lulu qui accompagnent Kimahri meurent sur la contre-attaque du gardien.
- Par la suite, Kimahri a souvent 2 tours avant le prochain du Gardien, j’en profite donc pour me soigner, et utiliser l’autre pour me mettre en Garde. Ainsi, je fais monter ma jauge d’OD plus vite, et je subis moins de contre-attaque. Le combat se résume donc à n’utiliser qu’Aquasouffle pour faire des dégâts, et se soigner et se mettre en garde le temps que la jauge est prête.
- Avec un peu de chance, les Aquasouffle font des coups critiques et infligent donc 9999 points de dégâts, ça aide :)
- Vers la fin je regarde combien de HP il reste au Gardien. 6500. Il me reste deux tours, ma jauge est pleine, et j’ai suffisamment de HP. Donc je fais une attaque normale, contrée bien sûr par le Gardien, puis je lance un dernier Aquasouffle, qui malheureusement n’est pas critique et ne fait pas d’Overkill :p) Mais l’essentiel est là, le Gardien est mort :)

Vidéo de ce combat :d) http://rapidshare.de/files/7049664/Kimahri_Gardien_des_Limbes.avi.html

Vous pouvez voir qu’à la fin il me reste 20 NivE à dépenser. Je commence à le sentir ! Les attaques du Gardien des Limbes font quand même très très mal, et je manque un peu de Rapidité. Mais bon tant que c’est jouable je continuerai comme ça :p)

Pete
Pete
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:26:27

Tu joues beaucoup sur le relai de perso. Moi pas de pitié, je me permets de faire mourir Rikku dans ce combat :p)
Sinon la technique est à peu près la même dans la mesure où on attaque seulement quand il contre dans le vide, mais moi j´ai varié un peu par rapport à toi en mettant les persos séparés d´une case chacun. On a plus de chances d´attaquer je pense comme ça.

Pete
Pete
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:27:24

:d) :d) :globe: RAPPEL :globe: :g) :g)

Résumés et vidéos des combats contre le Gardien des Limbes pages précédentes.

Voilà c´est tout :)

Pete
Pete
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:27:49
  • Page précédente au singulier même :p)
Bucephal
Bucephal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:41:38

Jouli combat , et même très beau :) .
Bravo à toi :ok: .

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:04:06

Tu pourras refaire un rappel des liens et des combats, sans oublier les miens :p)

Moi si je me rappelle bien pour la Kimahri solo, J´utilisais le fait d´avoir deux tours pour me téléporter derrière et attaquer, mais je n´en suis pas sur.
En tout cas bravo Pete.

Pete
Pete
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:06:14

Merci :)

Tu peux me mettre les liens de tes combats à partir de Yunalesca stp ? J´ai la flemme de chercher :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:07:47

Gros flemmard va, je vais chercher.

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:09:21

lol bien joué pete :ok:
et j´ai une question
:d) est ce que l´on peut absorber la mega foudre de ixion purg?

La vidéo du moment