CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:41:05

Wow puissant et très rapide le seymour j´aurais du mal a le vaincre...

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:08:54

tiens kwarder,je ne savais pas que tu avais fait une solo tidus!
moi je suis dans le meme type de partie (solo tidus) et j´en suis devant valefore purg
-sinon bonne chance pour seymour :) :ok:

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:19:44

Merci Valefore est pas trop dure a battre 800000hp c´est pas trop pour une purg suffit de le passser de vitesse et au revoir le Valefore et seymour il est très chiant avec son attaque générale(2500 a tout le monde)

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:57:43

Au fait quand il y a le furoprior qui se prépare a utiliser son attaque spéciale il y a pas un moyen pour y résister j´ai dja mis Auron blindé carapacé en défence avec def magique plus 10% il meurt quand meme ta fait comment Naunau(il fait tout le temps cette attaque quand il arrive en dessous des 30000hp)

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:21:41

:lol: Seymour est mort en moins de 4minutes.Il a rien compris a la situation^^.Le lien du combat dans mon prochain message.

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:34:26

Voici le lien:
http://rapidshare.de/files/6958256/Combat_Seymour-Sublim__nsgnons_Kwarder.wmv.html

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:55:42

je suis en train de le télécharger
en tout cas bien joué :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 octobre 2005 à 14:58:31

Ouaip, bien joué ! :ok:

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:03:58

:bravo: vive les magikorocs hialyns :lol:
je pensais pas qu´on pouvait le battre en aussi peu de temps :doute:
en tout cas bien joué :ok:

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:04:48

T´as remarqué 3minutes pil poils^^ et :merci:

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:10:45

lol moi je viens de battre valefore après un bon nombre d´essais :fier:
je pense que je vais faire un topic de chroniques des purgs en solo
enfin...je l´ai battu mais je vais devoir le recommencer jusqu´a ce qu´il me donne une bonne protections pour tidus...
j´ai recu une arme pour kimahri et une protection pour yuna a quoi ca va me servir tout ca??...

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:12:32

A les revendre quel question :o))

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:15:50

d´ailleurs pour booster le perso en solo j´ai trouvé une bonne technique:
-arme de boostage
-mettre type d´overdrive fierté
-combattre dingo^^
-lancer booster sur le perso et somni sur dingo
-fair fuir les 2 autres
-appuyer sur triangle un nombre X de fois en prévoyant de la lecture
-au bout d´un moment ca raporte un max :ok:

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:18:55

ta presque une grande chance de mourir^^surtout contre dingo quel boss n´empeche.T´as vu la puissance de ses attaques?Meme avec carapace et défence tout ce qu´il t´enlève comme point de vie?Y´as pas a dire mon combat contre Seymour c´est de la merde comparé a ce que tu fait :outch2:

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:21:28

:lol: c´est vrai que je dois me soigner très souvent car les attaques du dingo sont redoutables!!!! :o))

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:21:38

Chouette ça dès le premier tour je me fait tuer par le gardien du sanctuaire(enfin si on compte pas initiative)

Pete
Pete
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:34:18

:cd: NSGNONS :cd:

:globe: Grotte de la Vallée :globe:

Avant de me lancer vers le Mont Gagazet, je descend dans la Grotte de la Vallée pour faire un peu de capture et récupérer quelques objets plus ou moins intéressants dans les coffres.
La capture ne pose pas de problème, ma formation de départ se compose des 3 filles, qui ont toutes Initiative, et Lulu et Yuna se font relayer par Wakka et Tidus qui ont les armes de capture avec Atq Fossile+ et Atq Mort+ respectivement. Ainsi je tue quasiment tous les ennemis en un seul coup (certains peuvent résister, comme Varaha à Fossile+).

Arriver au fond de la grotte, Lulu retrouve le 1er Invokeur dont elle a été le gardien, Ginnem. Elle invoque Yojimbo, que j’affronte finalement très facilement.

Yojimbo – 33000 HP
- La formation de départ est toujours composée des 3 filles avec Initiative.
- Rikku se lance une Plume de Chocobo
- Lulu et Yuna se font remplacer par Kimahri et Auron, qui ont le plus de HP
- Ces derniers n’attaquent pas, ils servent juste à encaisser les Daigoro pour ne pas mourir.
- Rikku lance des Rideaux de Lumière pour tout le monde, afin de subir moins de dégâts avec Daigoro. C’est surtout important pour elle, vu qu’une seule attaque peut la tuer. Il faut donc la préserver puisque comme d’habitude c’est elle qui fait le plus de dégâts.
- Justement, elle lance des Magikorocs Tonnerre à tous les tours.
- Les autres la soignent quand elle est dans le jaune.
- Le reste du combat ne pose pas de problèmes, bien que j’ai eu de la chance de temps en temps sur les cibles de Yojimbo :p) A partir du moment où il a perdu la moitié de ses HP, il peut lancer Kozuka, qui fait bien plus de dégâts, mais Auron sait les encaisser :)
- Vers la fin je lance Kimahri et Auron à l’attaque, pensant que Yojimbo allait succomber, mais finalement il fallait encore un Magikoroc.
- Puis au lieu de gaspiller un dernier Magikoroc, je préfère lancer un Globe de Foudre, qui fait suffisamment de dégâts pour tuer Yojimbo :)

Vidéo de ce combat :d) http://rapidshare.de/files/6956635/NSGNONS_Yojimbo.avi.html

Bon voilà, je sais que ce n’est pas un combat obligatoire, mais j’avais quand même envie de le faire, même si je n’achète pas Yojimbo par après. C’est surtout pour récupérer les coffres dans les deux salles latérales, seulement il n’y a que la Griffe d’Evolution pour Rikku qui s’avère intéressante (la Sphère MP et les 2 Maxipotions de l’autre salle seront plus utiles lors de la partie Solo).

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:43:15

Bien joué Pete.C´est vrai il est quand meme facile.As-tu subit des Wakisachi?Je te dis bonne chance pour la suite :) Continue comme ça!Je te souhaite bon courage pour Seymour(Suffit surtout que Rikku soit pas attaquer une seule fois ou maximum une seule fois)puis ben suffit de le tuer.Fait aussi beaucoup de vol avec Rikku pour gagner par exemple des magikorocs(plus ou moins 40 magikoroc feu pour ariver avant seymour sur le trajet et 15magikorocs tonerre)qui te permettrons de tuer aisément le dernier Seymour :) et bonne chance aussi pour le gardien du sanctuaire qui est vraiment dur.Et bizarement je n´arrive pas a télécharger ton combat :-( Enfin bref continue et aussi tu en est a combien d´heures de jeu?

Pete
Pete
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:53:09

Merci :)

J´ai pas vu Wakizashi, non. Je ne sais pas s´il peut le faire :doute:

J´ai 64 heures de jeu en NSGNONS.

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:27:26

pete s´y est remis!!!!!!!! champagne pour tout le monde!!!!! :fete:

La vidéo du moment