NSGNONS
Mont Gagazet
Voici le combat de Kimahri contre ses "amis" Ronso, Biran et Yenke. Pas de gros challenge ici, vu que les stats de Kimahri déterminent celles de ces adversaires.
Comme Kimahri n’a pas évolué, les HP de Biran et Yenke sont comme suit :
Biran – 1152 HP
Yenke – 864 HP
- Il faut au départ se concentrer sur un seul Ronso, vu qu’ils se protègent mutuellement. Quand ils sont côte à côté j’utilise Ryuken (qui me fait apprendre pas mal d’OD
), et des attaques normales après qu’ils aient fait un Tacle pour se retrouver seul d’un côté.
- Une fois que le Ronso choisi a perdu la moitié de ses HP, il utilise une Emulattak de soutien.
- Quand celui-ci meurt, Kimahri se soigne avec une Potion+ pour la suite du combat.
- Le Ronso restant se met une altération d’état pour se procurer un avantage, mais Kimahri en vient à bout tranquillement
Comme je ne savais pas quel combat mettre, eh ben j’ai fait les 2 ^^
Donc voici les versions Biran-Yenke et Yenke-Biran, nommées dans l’ordre où je les ai choisi.
Dans la première version, Biran se lance Mistral qui lui redonne tout ses HP, puis Biran se met Furie quand son pote est mis KO. Dans l’autre, Yenke utilise Mother (Anti des 4 éléments, Blindage, Carapace) et Biran tout seul se lance Booster.
Vidéos de ces combats :
http://rapidshare.de/files/6979688/NSGNONS_Biran_Yenke.avi.html
http://rapidshare.de/files/6979270/NSGNONS_Yenke_Biran.avi.html
Suite du pèlerinage sur la Piste de Gagazet : je combat toujours pour capturer un maximum de monstres. Les Poudres Soporifiques sont bien utiles pour endormir et frapper avec plus de précision (Bandersnatch et Galkimasera notamment). Ces Poudres sont remplacées par des Poudres Oniriques puisque je peux en voler par 3 à chaque Bandersnatch ^^
Certains combats sont un peu plus ardus vu que les ennemis ont une sale tendance à résister à Fossile+ et Mort+ (Grenanda, Orchida, Asherah). Mais bon en gros je m’en sors toujours, et j’atteint enfin la Sphère de sauvegarde du bout de la Piste.