CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dire de la vie? mon point de vue...

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:57:47

lol choco! pour une fois... tu pourrais donc eviter de te plaindre!^^

gyzmo> oui. ca te gene?

cerber6
cerber6
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:39:41

il ne faus pas ke se pic coule
les moule c cher il ne fau po les gaspillier

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:44:36

Couloume Posté le 20 mai 2004 à 13:23:48
lol malon je suis jamais la le matin...^^

posé> moi ca me le fait assez regulierement quand meme...
je sais plus si je l´ai deja dit mais l´autre jour j´ai " reussi" a faire autre chose que ce que j´avais revé en quelques sorte... c´etait assez strange!^^

Ben ça c´est pas dur^^

Tu rêves d´un truc tu fais le contraire :p)

Moa150
Moa150
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:45:27

Qui aime les Croustis au fromage?

Sephirot_65
Sephirot_65
Niveau 7
20 mai 2004 à 21:46:55

C quoi les croustit au fromage.

cerber6
cerber6
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:47:58

?

cerber6
cerber6
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:56:39

coup de vent tte suite lol

cerber6
cerber6
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:57:09

vous entendez?

cerber6
cerber6
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:58:43

c kom le concert de lorie ya pers . ........

Trimo
Trimo
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:40:19

Arf, t´as fais cette blague sur 2 topics Cerber !
Renouvèle de temps en temps !

Trimo
Trimo
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:58:05

Bon personne veut parler de cette putain de vie là ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mai 2004 à 03:17:12

lol posé! nan mais je parlais d´un reve premonitoire! ou tu vois ce que tu vas faire que le 10eme de seconde avant...

trimo> si lol

Kainn
Kainn
Niveau 7
21 mai 2004 à 05:12:45

Perso j´essais de garder une attitude scientifique... je crois en ce que je vois...

Je préfère ne pas trop me faire chier en pensant au lendemain... je vis au jour le jour avec la même logique: Pourquoi s´en faire, on va tous finir par crever sans savoir ou on va après donc autant profiter du temps qui nous est donné.

Pour ce qui est de notre manière/lieu de création, je m´en fous un peu aussi... l´être humain est trop curieux, pas besoin de savoir tout ça pour être heureux... Mais je me surprend à croire quelque chose de pas très fréquent... Perso je pense que nous n´avons pas été " créés"... une autre forme de vie supérieure nous as engendrés... ( pour les boulay´s, l´abeille butine la fleur.... :( )

Bien sûr le fait que quelque chose soit venu faire Crack Crack, Boum Boum sur notre belle Terre pour nous fabriquer est parfaitement inconcevable pour certains qui n´ont pas l´ouverture d´Esprit de penser qu´on est pas le " U" de Univers. En tout cas dites moi pourquoi mon humble hypothèse serait plus à ignorer que celle d´un homme de lumière qui change en statue de sel ceux qui lèvent le regard sur lui...

On dirait que l´ensemble du Monde croit que nous avons fini d´évoluer... que plus rien ne doit changer et que nous sommes en phase finale ( ce qui Apocalypsement parlant est peut-être pas fou... ) . Moi je crois qu´on est encore bien nazzes, que le futur est loin devant et qu´il est encore temps de ramasser la moisson et non de compter les grains.

Pour ce qui est de la déprime... ça m´arrive parfois aussi, de me dire: putain... le monde est devenu bien bas, ou allons-nous? Pourquoi c´est comme ça? Si il y a un créateur pourquoi il a fait tout ça si emmerdant/moche/triste/ect... ? Ce sont des exemples... Dans ces moments là je voudrais que le Paradis existe... ou simplement une vie après la mort...je me payerais un allez simple pour là-bas... mais... quitte à prendre le risque de disparaître et de ne plus exister du tout, vous savez... la mort, la VRAIE.

C´est lorsqu´on envisage la possibilité de disparaître et de ne plus vivre aucune émotion, aucune interaction, que la citation " la vie est trop courte..." prend toute son ampleure.

Mais bon... soyons plus intelligent que la Matrice... ne soyons pas bouleversés par tout ça... l´Homme doit être le Maître du temps et non son esclave... essayons tous de vivre heureux, sans se préoccuper du lendemain. C´est l´attitude qui rend la vie la plus juteuse à mon avis.

Pour ceux qui ne liront pas mon roman, donc 80% de la population, je résume ça rapidos:

Dieu adore les faibles d´esprit... Bénis soient les boulets...

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
21 mai 2004 à 05:15:51

arf j´aime bien la chute

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
21 mai 2004 à 05:22:29

Moi aussi c´est fort quand même mais c´est dis avec dégout non?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:12:55

cé vrai, mwa par exemple j´en ai marre des racistes et je crois que à cause d´eux, on arrivera jamais à la phrase " aimez-vous les uns les autres " si ça continue comme ça.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:17:33

Enfin mwa je suis assez étonnée de savoir que vs etes plutot sympas pour des français...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 mai 2004 à 11:33:05

Kainn: si l´homme évolue encore et peut croire à un futur pas trop dégueulasse c´est aussi parce qu´il est curieux et qu´il se pose parfois des questions du genre. Et même si il ne trouve pas de réponse, le simple fait de se les poser le fait avancer.
Le fait de déprimer c´est p-e pas si mauvais non plus. C´est des morceaux d´experience en plus qui construisent notre maturité. Et pour apprécier le bonheur ne faut-il pas avoir connu le malheur?
Ensuite je dirais que le point de vue scientifique permet d´être plus ou moins réaliste et de se raccrocher à quelque chose mais il n´exclue pas non plus des possibilités plus surnaturelles. Le pouvoir de la pensée, la possibilité de mondes paralèles est explicable par la science et plusieurs théories proposent de les expliquer. On a pas encore tout découvert chez l´homme, loin de là. Et pour les entrevoir il faudra encore se poser d´autres questions, s´ouvrir plus vers des possibilités inexplorées...
Pour la mort chacun a ses hyptothèses et personne ne peut affirmer détenir la bonne version. Mais on saura bien assez tôt c´est juste :)
Et puis de notre point de vue on sera toujours le centre de l´univers puisqu´on le voit depuis nous même. Heureusement c´est pas un mal et c´est pas incompatible avec l´idée d´ouverture.

Lol Malon qui t´as dit que les français n´étaient pas sympas? bon moi je suis Suisse mais finalement le pays ça veut strictement rien dire. Tous citoyens du monde :ok:

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:20:53

Oui, moi j´ai toujours pensé que le futur sera beaucoup mieux que le présent mais pour ça il faut que l´homme réfléchisse un peu plus et essaye de ne pas faire un futur trop triste

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:10:50

oh! de la lecture! :-)
je m´y mets

La vidéo du moment