CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dire de la vie? mon point de vue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2004 à 20:24:40

Everlasting --> lol c ce que j´allai lui dire !
Les blagues sur les belges elles n´ont rien de méchantes fo pa les prendre au 1er degré
on vous aime bien vous etes nos voisins non ! ?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:27:35

ok je me tais, de toute façon vs avez toujours raison pas vrai?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 mai 2004 à 21:40:58

Malon: ta réaction est immature là je suis désolé de te dire. J´arrive pas à croire qu´on puisse prendre une blague au sérieux. Les blagues sur les belges ne sont pas plus méchantes que celles qu´on raconte sur les suisses ou que celles que nous on raconte sur les français.

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 mai 2004 à 21:43:55

:lol: Ever
Raconte-moi une blague sur les français pour voir...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 mai 2004 à 21:58:29

pourquoi les français ont le coq comme emblême?
parce que c´est le seul animal qui peut encore chanter les deux pieds dans la merde
:)

Kainn
Kainn
Niveau 7
22 mai 2004 à 04:42:13

Quelle est la différence entre le cerveau d´un français et un OVNI? Aucune, tout le monde pense qu´ils existent mais on a pas de preuves :)

( si t´en veux d´autres... change le nom de " belges" dans une blague pour " français" et voilà ta blague. Ça marche à 80% des cas.)

Je devais être un peu déprimé plus tôt... j´avais omis les " preuves" qu´on ne disparaît pas après sa mort... bof en fait ce qui m´inquiète ce n´est pas tant de disparaître, mais bien de ne plus pouvoir discuter... Ce qui fait de nous des êtres supérieurs ( du moins pour l´instant) je pense que c´est notre communication. L´idée de mourir et de ne plus parler avec les gens ( filles ou pas) que j´aime est dégueulasse pour moi. Mais bon... je suis encore jeune... je n´ai encore rien vu... il m´en reste beaucoup devant moi.. mais si je devais mourir demain matin, j´aimerais pouvoir continuer à voir les gens que j´aime. Et surtout pouvoir discuter avec les morts que je connais :)

Je ne le cache pas, j´aime l´infini. Je voudrais pouvoir discuter pendant des millénaires. Si quelqu´un peut me prouver à 100% qu´après ma mort, je continuerai à voir mes copains ( ines) quelque part, ma vie est faite.

C´est vrai Ever... on peut être heureux en se posant des questions... je vous trouve bien positifs les gars, j´aimerais pouvoir penser comme vous.

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:15:13

oh mais c´est que ca se remplit bien dites donc! lol

je m´y mets...

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:22:58

euh je repond pas a tout en meme temps sinon je vais m´embrouiller! lol

gyzmo> je voulais te preciser que des guerres y en a toujours eu et c´etait surement bien plus violent qu´aujourd´hui...

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:28:54

Everlasting Posté le 21 mai 2004 à 19:55:52
D´ailleurs il existe des centaines de personnes qui aient été cliniquement mortes. ça prouve bien qu´il y´a quelque chose au delà du materiel en nous. cette idée me rassure je dois dire.

-> euh... en quoi ca prouve ca? je te suis pas bien?

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:37:50

gyzmo83 Posté le 21 mai 2004 à 20:13:23

Qu´en je pense au gens qui vive en afrique ou en asie qui non rien a bouffer je me di que c pa possible qu´il existe un dieu sur cette planete...
Un dieu qui sert a rien et qui laisse crever les pauvres gens oui mais c surement pas le bon dieu que l´on ve nous faire croire .

-> bah c´est difficile a dire... c´est vrai que c´est horrible, injuste, tout ce que tu veux mais c´est les lois de la nature.
si tout allait bien pour tlm on serait bien trop nombreux, etc..
la vie est cruelle. les faibles et les malades meurent.
l´homme s´est rregroupé en société pour faire face a cette loi mais ya encore du boulot effectivement...
moi je pars dans la logique que toute chose qui existe a une raison d´etre.
si la famine, les maladie, la haine existent ca doit servir a quelque chose meme si on voit pas.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:42:50

Hé ben... Fait-il croire que les gens de FF10 croient plus au mystique que ceux des GTA ? Probablement !

Le Yin et le Yang Couloume... Sans le Mal il n´y aurait pas le Bien !

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:46:27

mais le " bonheur" est accessible a presque tous les niveaux je pense.
meme si la vie est dure pour certain ( voire tres dure), on remarque souvent que les gens " pauvres" sont au moins aussi attachés a la vie que les " riches" car quand on a rien on sait ce contenter de peu et prendre plaisir avec trois fois rien...

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:54:17

kain> je suis pas tres positif moi... lol

ce qui t´effraie c´est de ne plus pouvoir discuter?

moi je pense qu´on a plus de conscience apres la mort... et dans ce cas le probleme ne se pose pas puisque tu n´as pas conscience que tu parle pas!

par contre si ton esprit existe encore apres la mort ca implique que tu penses. et si tu penses ya pas de raisons que tu puisse pas communiquer non?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:57:10

Moi je dis qu´il vaut mieux être pauvre et heureux que riche et n´avoir pas de bonheur !

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:02:18

bah c´est sur! lol
l´argent c´est juste un moyen de se faire plaisir mais ca n´apporte pas l´essentiel! ( a part la bouffe, les medicaments et tout ca aussi...)

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:07:25

malon> arf! c´est sur faut pas mal prendre les blagues! faut savoir faire la difference entre de l´humour et qque chose de serieux.
et puis c´est comme a l´ecole faut savoir accepter les critiques aussi si c´est juste du chambrage et si c´est pas abusé...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 mai 2004 à 19:35:44

Ce que je veux dire c´est que des personnes sont mortes et sont revenues à la vie, parfois plusieurs minutes après.
Si après leur mort ces personnes avaient complétement disparue, elles auraient pas pu revenir à la vie.
donc quelque chose reste après la mort... mais quoi?

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:20:19

euh... mwouais...

je suis pas d´accord! lol

benjioo
benjioo
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:55:15

quand on nest triste , kan on commence a

Couloume