Quelle est la différence entre le cerveau d´un français et un OVNI? Aucune, tout le monde pense qu´ils existent mais on a pas de preuves
( si t´en veux d´autres... change le nom de " belges" dans une blague pour " français" et voilà ta blague. Ça marche à 80% des cas.)
Je devais être un peu déprimé plus tôt... j´avais omis les " preuves" qu´on ne disparaît pas après sa mort... bof en fait ce qui m´inquiète ce n´est pas tant de disparaître, mais bien de ne plus pouvoir discuter... Ce qui fait de nous des êtres supérieurs ( du moins pour l´instant) je pense que c´est notre communication. L´idée de mourir et de ne plus parler avec les gens ( filles ou pas) que j´aime est dégueulasse pour moi. Mais bon... je suis encore jeune... je n´ai encore rien vu... il m´en reste beaucoup devant moi.. mais si je devais mourir demain matin, j´aimerais pouvoir continuer à voir les gens que j´aime. Et surtout pouvoir discuter avec les morts que je connais
Je ne le cache pas, j´aime l´infini. Je voudrais pouvoir discuter pendant des millénaires. Si quelqu´un peut me prouver à 100% qu´après ma mort, je continuerai à voir mes copains ( ines) quelque part, ma vie est faite.
C´est vrai Ever... on peut être heureux en se posant des questions... je vous trouve bien positifs les gars, j´aimerais pouvoir penser comme vous.