Très beau texte.
C´est vrai qu´il fat vivre la vie a fond car après, il n´y a rien. Le néant, le vide, le noit, le yang,... lol
A moins que, comme certain le dise, il y´ai le paradis. ça serait cool mais certain n´y croit pas.
sinon je pige pas trop pour les rêves, fait plus simple si tu peut stp.
Juste une chose, sachez tous ( et surtout les meurtriers( on en parle tellement,...)) QU´ON NE GAGNE PAS SA VIE EN PRENANT CELLE(s) DES AUTRES.
Et je suis d´accord qu´il puisse y´avoir d´autres vie car au départ ( selon ceux qui ne croive pas en Dieu) il y´a les " microbes" puis, il se snt developé pour survivre dans cette planète. Ainsi fut créé les premier " animaux" ou plutôt " êtres" marin. Puis la mer a diminiuée, il y´a eu de la terre. Et ce désir de vouloir y aller. Donc, après des génération et des génération, des être pouvait aller sur terre et on évolué jusqu´au singe puis jusqu´a nous.
Et NOUS que faisons nous? Nous détruisons tous ce que nous touchons, nous faisons des guerres, nous sommes egoiste, avare, jalou, amateur de jeuxvideo :p, drogué, fumeur, " lochard", bourgeois.
Pourquoi? a cause de la volonté que nous avons. Nous ne pouvons la combattre mais bon... Je vais essayer.
Moi j´ai le temps de faire encore pleins de choses car j´ai 13 ans je suis né le 20/01/91. Mais palgré tout, je suis égoiste, avare et tout et tout et je ne sais même pas pourquoi c´est co* hein?
Bon je vous laisse et je vous souhaite a tous de passez une joyeuse vie. @+
-_^ Nico