CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dire de la vie? mon point de vue...

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:34:25

arkon> moi pas trop... mais yen a ouais! lol
attends je v te retrouver un lien...

zan> ; )

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:45:44

tiens regarde lol

http://www.paraworld.free.fr/tem08.htm

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
28 mai 2004 à 18:51:30

Très beau texte.
C´est vrai qu´il fat vivre la vie a fond car après, il n´y a rien. Le néant, le vide, le noit, le yang,... lol
A moins que, comme certain le dise, il y´ai le paradis. ça serait cool mais certain n´y croit pas.

sinon je pige pas trop pour les rêves, fait plus simple si tu peut stp.

Juste une chose, sachez tous ( et surtout les meurtriers( on en parle tellement,...)) QU´ON NE GAGNE PAS SA VIE EN PRENANT CELLE(s) DES AUTRES.
Et je suis d´accord qu´il puisse y´avoir d´autres vie car au départ ( selon ceux qui ne croive pas en Dieu) il y´a les " microbes" puis, il se snt developé pour survivre dans cette planète. Ainsi fut créé les premier " animaux" ou plutôt " êtres" marin. Puis la mer a diminiuée, il y´a eu de la terre. Et ce désir de vouloir y aller. Donc, après des génération et des génération, des être pouvait aller sur terre et on évolué jusqu´au singe puis jusqu´a nous.

Et NOUS que faisons nous? Nous détruisons tous ce que nous touchons, nous faisons des guerres, nous sommes egoiste, avare, jalou, amateur de jeuxvideo :p, drogué, fumeur, " lochard", bourgeois.

Pourquoi? a cause de la volonté que nous avons. Nous ne pouvons la combattre mais bon... Je vais essayer.

Moi j´ai le temps de faire encore pleins de choses car j´ai 13 ans je suis né le 20/01/91. Mais palgré tout, je suis égoiste, avare et tout et tout et je ne sais même pas pourquoi c´est co* hein?

Bon je vous laisse et je vous souhaite a tous de passez une joyeuse vie. @+

-_^ Nico

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:56:45

kuja> lol! pour le commencement de la vie je te conseille de te referer au post de jop^! ´je sais plus quelle page dsl).
sinon pour le fait d´etre avare, de faire des guerres etc, ca me semble pas vraiment un probleme... on est comme ca.
chacun a ses principes, et essaye de respecter ce en quoi il croit... malheureusement tlm n´as pas des principes justes et honnetes! lol
mais bon... il parait qu´il faut de tout pour faire un monde alorzs bon...

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
30 mai 2004 à 12:12:17

couloume > j´ai regardé ton lien , lol ca donne pas envie de croire a des trucs paranormaux , la le gars il abuse :rire2:

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
30 mai 2004 à 12:15:54

Et NOUS que faisons nous? Nous détruisons tous ce que nous touchons, nous faisons des guerres, nous sommes egoiste, avare, jalou, amateur de jeuxvideo :p, drogué, fumeur, " lochard", bourgeois.

ouais ca c´est toute la splendeur de l´espéce
humaine. :honte:

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
30 mai 2004 à 12:18:35

et au extraterestre vous y croyez ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2004 à 13:21:24

La volonté ne manque pas mais l´impuissance non plus
les origines de la vie sont obscurs et largement inexplicables pour l´instant. A savoir comment est on passé de l´inorganique à l´organique? comment la Terre peut elle abriter des microbes alors qu´il n´y a toujours eu que des cailloux et des gazs?
scientifiquement il n´y a qu´une seule possibilité: le fait que l´on puisse créer du vivant uniquement à partir d´éléments chimiques... c´est passionant :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:32:19

ouais c´est vrai... tu veux faire quoi plus tard ever dans la vie?

arkon> pour le lien c´est clair que c´est trop abusé lol! mais bon le mec c´est un drogué il doit revé les yeux ouverts!^^

sinon les extra terrestres moi je dis pourquoi pas. ya aucune raison qu´on soit les seuls etre intelligents de l´univers... non?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2004 à 13:38:29

AU-CU-NE ID-EE :rire:
rien de rien ^^. je sais même pas si je me dirige vers le scientifique, les langues, l´économie ou quoi que ce soit.
Pourquoi?

En tout cas on est pas les seuls vivants dans l´Univers selon la loi des probabilité. Pour savoir si ces ET sont intelligents c´est plus risqué de se prononcé c´est tout a fait probable oui

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:29:36

je n´aime pas telement cette vie et prk pas prendre celle des cons si ca peux soulager...moi j´aurai aucune pititer a tuer un Lepen ou un bush et vive le terrorisme en irak et arabie ki fait plein de mort amerikain.....

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:32:43

et ET jy croit mai lui il nous aime pas example:

1)independance day=> il nous on boter le cul pour les trois kar du film mais se sont fait bousiller come des con par le genie dun type bourrer

2) dans ET et bien....il nous trouvait telement con kil a voulu rentrer a la maison...

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:33:25

c t E.T

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:34:35

et dans mars atake il se sont amuser a croker le doit dun gars dla securiter, a tuer le president et a transformer une nana en chien et un chien en nana ( en gros...)

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:54:35

lol faut pas prendre des exemples sur le cinema! mdr!

pour ce qui est de tuer des gens moi je trouve pas ca normal.
meme bush je le connais pas ca se trouve il a pas le choix... ne connaissant pas l´envers du decors je m´interdit de juger qui que ce soit comme ca...
enfin bon je suis un cas a part aussi mais bon. voila.^^

ever> arf! ouais je vois... moi j´ai jamais su non plus... j´ai continuer le chemin sans reelement faire de choix... et je me retrouve la ou je suis aujourd´hui... youpi.

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
31 mai 2004 à 10:27:12

Moi les extra terrestres je crois pas les gens

ki disent en avoir vus , je pense pourtant kil
doit avoir une autre forme de vie intelligente
ki existe mais sa se trouve nous les croiserons
jamais vu komme lespace est grand . :p

helraiser 3> ouais je suis d´accord avec toi
en ce qui concerne Le pen mais je ne suis pas d´accord avec toi quand tu dis :vive le terrorisme en irak et arabie ki fait plein de mort amerikain....., ces morts américains , cé pas eux qui ont choisis d´aller en irak, ils ont du y aller paske y son soldats et k´un kon ki sapelle Bush les a envoyé pour le pétrole , et meme ceux ki ont fais des tortures sur les prissoniers , ont obéis aux ordres directs de leurs supérieur et vont aller en taule pour les couvrire . La guerre d´Irak finallement tout le
monde y est perdant , irakiens et américains.

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
31 mai 2004 à 10:29:23

:up:

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:33:33

arkon_aka_sj Posté le 31 mai 2004 à 10:27:12

en ce qui concerne Le pen mais je ne suis pas d´accord avec toi quand tu dis :vive le terrorisme en irak et arabie ki fait plein de mort amerikain....., ces morts américains , cé pas eux qui ont choisis d´aller en irak, ils ont du y aller paske y son soldats et k´un kon ki sapelle Bush les a envoyé pour le pétrole , et meme ceux ki ont fais des tortures sur les prissoniers , ont obéis aux ordres directs de leurs supérieur et vont aller en taule pour les couvrire . La guerre d´Irak finallement tout le
monde y est perdant , irakiens et américains.

et moi je dis ke les mecs kobeisse au ordre c ke d merde a mon avis il ont du s´eclater ces cons...depuis kan tu tamuse a descreminer des gens et a les voler sous ordre direct?? si tu fe ca t pas un inhumain donc la leur vie a peu de valeur tout come ceux ki on voter pour la guerre en irak ki veut gober ke ca venai Ke de bush? les amerikain sont des GROSSE merde ppour la plupart dentre eux leur vie consiste a bouffer gras, a descriminer tuer et voler les gens mais ke veux tu.... meme les animaux valent mieux ke cette nation de sous merde

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 mai 2004 à 12:36:27

l´armée américaine est une armée de volontaires.....
Couloume: je vais me retrouver comme toi je pense ^^

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
31 mai 2004 à 13:26:11

Ouais mais facon , on y peut rien , les amériquains
, ils se croivent tout permis car ils sont les
maitres du monde . Mais ce que je voulais dire cé
ke cé Pas tout les soldats qui ont fé des tortures
et ceux ki ont rien fait seron tréités komme
des monstres a leurs retours mé Donald machin
et ceu ki ont fais ca sont des gros BATARDS !
Mais facon ca prouve bien ke cé de la merde les états -unis car meme les anglais , on sé rendus compte ke cété faux. Eh maleuresement ca se trouve Bush va etre réelu meme si jespere pas ca , facon jai entendu dire ke lautre Kerry allait continuer l´ocupation en irak si il é élu . Facon ceux ki ont voté pour la guerre en irak on fé ca car soit il avait les boules soit il les ont soudoyés komme les pays en afrique aprés la tournée des états unis et de la france. Facon les amériquains cé ke des gros lards ki sont facho et ki passent leur temps a se noyer dans leurs conneries . Ca métonerait pas ke bush é été payé pour la guerre en irak , pour s´installer et piller le peuple irakien . Et aprés on dit ke les états unis sont la + grande démocratie du monde .
Les états unis sont en train de préparer leur 3 émé guerre mondiale , moi je dit , a force de se foutre des musulmans y´a des limites , ils vont tout faire péter et ca sera de la fote d´1 con ki sapelle Bush . Vive les bretzels !

La vidéo du moment