CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dire de la vie? mon point de vue...

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
31 mai 2004 à 13:28:14

:up:

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
31 mai 2004 à 14:00:21

Pour ceux que ca interesse : le discours de
Bush en techno :

http://www.fcom.fr/tracks.php3?id=148

manipulation .

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:31:48

ta raison pour ca je suis totalement dacord arkon mais bon c sur ke dun coter si lotre gars est elu il peu pas kiter l´irak j;veux dire ta des gang komme les turk ou le dji hadge kattende ke ca donc si les amerikain se barre maintenant le pays va etre dans une efusion de sang et ouais je v l´ecouter ta musike!

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
31 mai 2004 à 15:02:08

C´est les irakiens ki sont dans le merde maintenant, avant déja ils ont du subir sadaam
hussein et maintenant ils doivent subir l´occupation , cé vraiment dommage ke se soit partie en couille dans ce pays mé cé sur ke le scandale des photos a encore empiré le truc.
Ils ont déja subis les tortures d´une dictature , maintenant d´une démocratie .

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
31 mai 2004 à 15:05:03

Mais je pense qu´une autre alternative aurait pu être possible.

Et comme dirait l´autre , une guerre propre ca
n´existe pas !

Et t´en pense quoi toi , couloume ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:47:31

bah moi... pas grand chose! lol
je suis plutot contre cette guerre parce que les etats unis n´y sont allés que dans leur interet et non pas ceux des irakiens.
en plus ils ont ridiculiser l´ONU et tout je trouve ca vraiment grotesque de leur part.

mais faut pas mettre tout le monde dans le meme sac! on peut pas dire que tous les americains sont des gros cons et tout.
ils naissent pas plus cons que nous! lol
il y a surement des gens biens et intelligents dans le bon sens la bas...
en meme temps ils ont l´air d´etre assez manipulés donc bon... pas si simple.

enfin j´ai pas le meme regard la dessus que la plupart des gens en fait. lol
la guerre fait partie de la vie, les tortures aussi meme si c´est cruel et immoral, c´est comme ca depuis des millenaires... c´etait meme surement pire avant.

ever> j´espere pour toi que ca se passera mieux que moi!^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 mai 2004 à 18:54:30

Ils naissent pas plus con mais leur société les abrutit et à la fin ils sont plus cons
en tout cas pour certaines choses

la vie est dure pour tout le monde Couloume, quoi que soit le chemin qu´on a décidé de prendre, ou que soit le point de départ
mais ne parle pas comme si t´était déjà au bout du chemin, l´arrivée est encore loin
l´arrivée c´est toujours la mort, ultime fatalité, mais moi j´aime bien ces chemins, pas toi?
et c´est toi qui décide du chemin, ne le laisse pas guider tes pas là ou tu ne veux pas aller
c´est un chemin mais pas un rail, on peut changer de direction, aussi difficile que ça peut être. Mais sur un chemin il n´y a que ça a faire: continuer ou changer de direction
pas besoin de prendre un virage trop serré, pourvu que tu tourne dans le bon sens et c´est bon

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:00:32

lol ouais c´est vrai que je dois avoir l´air d´un vieu proche des 80 balais a parler comme ca!^^
mais bon j´ai peur que l´essentiel du choix du chemin ne soit deja derriere moi... :doute: lol

je sais que je peux choisir le chemin qu´il me plait... mais je ne sais pas lequel est le bon, je ne sais pas faire un choix.
naturellement j´ai le reflexe de continuer tout droit... sans regarder trop a droite et a gauche...

pour en revenir aux ricains, c´est clair que leur société doit bien les abrutir...

et pour arkon> bien sur qu´une autre alternative aurait été possible! ya toujorus une alternative!
mais ca ne les interesse pas du tout...

smallbibi
smallbibi
Niveau 2
31 mai 2004 à 19:01:52

De toute façon, chacun à son point de vue sur la vie. Chacun pense ce qu´il veut et personne ne pourra le changer.
Je trouve que s´appitoyer sur son sort lorsque l´on ait dans un milieu favorisé est legerement " sacandaleu". Penser aux malheureux.
Mais toutes de façon les qq de la vie s´éclairssiron un jour, et peut-être justement après la vie...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 mai 2004 à 19:08:41

Couloume: alors j´ai aussi 80 balais ^^
il y´a des choses mon ptit Couloume qui restent à jamais derrière nous
a chaque fois que tu choisis un truc, l´autre reste derrière. C´est cruel mais ça montre bien qu´on peut pas tout avoir. Et puis en principe on choisit ce qu´on veut, donc on est souvent plus ou moins sur le bon chemin
p-e que t´a dérapé un petit peu à gauche ou a droite mais dans l´idée générale t´es pas mal au milieu
la vie est une lotterie. ou bien une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on va tomber. il y´a une question de chance.
mais la loi des probabilité est claire: on peut pas être tout le temps noir ou tout le temps blanc, tout le temps chanceux ou malchanceux, la vie est faite de hauts et de bas, de gauche et de droite. On est parfois un peu balloté mais je suis sur que t´arrivera à te replacer exactement ou tu veux
je vais manger, je reviens :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:10:59

bein ouais je suis d´accord. c´est vrai que j´ai tout ce qu´il faut pour vivre correctement a priori...
c´est un des rares trucs qui arrive a me faire positiver lol!

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:20:16

ever> mmmh... nan pas tellement!
toi tu en es encore positif et a penser que la vie est devant toi! lol
donc un peu moins que 80 quand meme!^^

bon sinon je peux pas vraiment m´expliquer il faudrait que je rentre dans les details de ma vie et j´ai pas trop envie! lol

je vasi essayer de repondre juste mais c´est pas facile lol!
bon ap !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 mai 2004 à 19:21:36

tant qu´il y´a de la vie il y´a de l´espoir
et tant qu´il y´a de l´espoir il y´a de la vie

tant que tu es positif tu peux vivre bien

On se cherche tous une voie, bientot ce sera a mon tour de´n trouver une qui me convienne
je sais que ce sera pas facile, que je vais p-e partir sur le mauvais chemin mais je suis optimiste
et ça ça sauve tout

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 mai 2004 à 19:24:29

lol ça fait 12 minues que j´étais parti manger ^^
merci c´était bon

j´avais pas vu ton mess. Je n´ai pas besoin de connaitres les détails de ta vie, c´est à toi de les connaitre, ils ne serviront qu´à toi seul
évidemment comme je viens de le dire j´ai aussi mon chemin à parcourir mais pour le moment, bien que ce soit pas tout a fait le top, j´en suis satisfait.

et si a 25 ans on a pas la vie devant soi...... lol tu as toute la vie devant toi. et ce qui est derrière n´est jamais perdu

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 mai 2004 à 19:29:57

Et puis si le temps est une ligne droite et qu´on ne peut revenir en arrière, si les évènements sont uniques, on peut par contre en retrouver de semblables plus loin
ce qu´on a perdu on peut le rattraper plus loin, même si il est pas le même

argh j´ai du mal a expliquer ce que je veux dire

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:31:37

ouais nan mais en fait j´arrive pas trop a t´expliquer lol!
moi aussi avant j´etais comme toi...

moi je suis plus trop optimiste et ca m´enfonce encore plus peut etre lol

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 mai 2004 à 19:33:52

Couloume: ce n´est jamais trop tard pour changer
le faire à 17 ans c´est dur, je n´en serais pas capable
t´as rien loupé
en fait tu es plutot en avance même

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:36:44

en avance sur quoi? sur qui?!

lol je pense pas du tout etre en avance justement mais bon je sais bien qeu ca peut changer du jour au lendemain...
comme ca peut continuer ainsi lontemps.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 mai 2004 à 19:40:10

en avance sur les autres: tu sais bien que bcp ne changeront jamais, toi tu te rends compte qu´il faut changer, c´est déjà un pas sur tellement d´autres
et puis les gens qui font ce genre de changement avant toi c´est rare non?

sinon je suis d´accord ça change vite

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:42:43

mmmh... tu parles de quel changement la?
je pense pas que j´arriverais a changer quoique ce soit en fait! lol
si le vent tourne dans le bon sens ca ira ( il suffit de pas grand chose...) sinon ca changera pas

La vidéo du moment