CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10 est...nul!!!

prooouut
prooouut
Niveau 9
15 avril 2004 à 11:10:53

lé tres bonne ta critique c´est tout a fait ses defaut :ok:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:11:24

Mci

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:47:58

:up:

barjo12
barjo12
Niveau 6
14 mai 2004 à 20:13:58

silver jsuis entierement d´accord avec toi c vrai que FF 10 est pas terrible il est meme decevant

tioffay
tioffay
Niveau 1
15 mai 2004 à 11:54:19

Salut a tous
Vous etes fou final x est le meilleur jeu au monde sa duré de vie grafiquement l´histoire enfin bref tout est nikel.
allez a plus

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 mai 2004 à 11:55:24

Non FFX est pa le meilleur mais il est loon d´être nul.

Moa150
Moa150
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:55:42

¨Pour moi le meilleur c´est le VIII :)

A par le systeme de combat qui me soule un peu

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:55:10

Heureux de voir que chacun expose son point de vue sans être trop catégorique sauf Tioffay, qui, même si je respecte les gouts de chacun dit n´importe quoi: qu´il trouve que FFX soit le meilleur jeu d´accord; qu´il dise au niveau des graphismes, ce n´est plus vrai déjà car beaucoupo de jeux qui sortent aujourd´hui sont nettement plus beaux que FFX; le plus long de tous les jeux, ce n´est pas vrai non plus, la durée de vie est " artificielle" ( assez courte au départ, enfin pourun FF, mais rallongée par des quètes annexes longues et barbantes au possible; pareil pour le scénario, c´est loin d´être le meilleur.

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:01:15

moi cé un des bon jeux que gé vu ( gé pas le 7) et l´histoir et pas mal ! !!!!!

( moi mon meilleur jeu cé " Zelda ocarina of time" cé la graine des graine il et exelland) ! !!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:04:02

Tu n´as pas FF7????
Un conseil: commande le de suite, ce jeu est inmanquable, qu´on soit fan ou pas de jeux de rôle!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:08:52

Tiens, j´vais mettre c´que je pense:

-Graphismes: Ouais, ils sont bon!! Même venant de Square, ca a quand même été le jeu ayant les meilleurs graphismes.

-Scénario: Le scénario, la par contre... Moi non plus j´ai pas trouvé d´interêt, a vous de voir.

-Bande-son: Elle est bien, mais par contre, les musiques genre combat, faut comparer celles du 8 a celles du 10... Ca change catégoriquement. Les lieux aussi, j´préfère largement le 8.

-Intro pas extra, les cinématiques, Rikku fait penser a un monstre, mais a part ca, c´est cool.

-Charisme des personnages: Auron est le mieux fait. Le héros au look de californien qui se bouffe des vents en causant aux Al Bheds a Luca, en arrivant genre " C´est quoi un Grand Invokeur", ca le fait pas, je trouve...

-Désign des monstres: Sans doute le moins bon de la catégorie critiques. Les monstres sont TOUJOURS les mêmes, juste la couleur et quelques points colorés hormis la résistances et les caractéristiques.

-Durée de vie: Long, mais ennuyant au bout d´un moment.

Quètes annexes: Personnellement, c´est le truc qui m´a le plus soulé. La quête du désert des Pampas, les monstres du CEM, ou encore les éclairs. Ca soule a la longue!

-boss principal et héros principal: Alors déja le boss, Sin, c´est vraiment pas extra. On le vainc facilement une fois entrainé, alors pourquoi les autres Invokeurs, Gardiens, et tout, ne le battent pas aussi facilement? Genre Dona, ou encore Isaaru, qui font les temples, sont aussi, voire plus puissants que nous!! Le héros... Trop nul!

:bye:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:20:21

Lol, tu penses tout comme moi!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:47:33

et kom moi de meme ^^

TomVan
TomVan
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:32:56

Je suis pas d´accord avec vous ( même si c´est mon 1er FF)
Ben évidament si tu compare les graphismesa des jeux sorti 1 ou 2 ans plus tard avec ceux de FFX ben c´est normal que leurs graphisme soit mieux. Lorsqu´il est sorti je n´avai jamais vu d´aussi beaux graphisme.
Le scénario sa dépend entièrement des goût.
Le sphérier j´ai adoré c´était très original et bien pense le seul problème c´est que les dégats sont limités à 99999. Je vois pas ce que vous reproché tant aux personage. Sinon les quêtes annexes c´est vrais qu´elles sont parfois chiante mais bon si on devait évité 20 éclairs pour pouvoir faire une arme ultime ce serait un peu simple. Le blitzball j´adore. Les cinématique c´est vrai que c´est un peu long mais après quelque heure elle commence a ce faire rare et plus courte. Le principal défaut a ce jeux c´est qu´il vous pompe tous votre temps quand on l´aime bien et on fait plus rien d´autre.

FFs
FFs
Niveau 6
15 mai 2004 à 22:23:13

Je trouve que les critiques sont assez justes. La musique est excellente comparée à d´autres jeux mais inférieur à celle des anciens FF(surtout le thème des combats ki est insupportables!), je trouve ke tidus est kan mm stylé ( normal c du Nomura ^^!) mais son problème est plutôt d´un point de vu comportement: il a du oublié son charisme au vestiaire! Il se comporte durant tt le jeu comme un ado surexcité, ok il est sympa mais il tient pas la comparaison avec squall, cloud et mm djidane ki n´est pas très classe mais ki a un vrai caractère! Pour le scénario par contre je l trouvé pas mal du tout! Assez tragique et plus profond ke la plupart des scénarios de jeux vidéos( à vrai dire aucun scénar de jeuxvidéo, à pars MGS 2, ne m´a mis sur le cul, bon faut dire ke je suis pas un expert non plus). Il remplit en tt cas bien son rôle de nous immerger dans l´aventure et de nous donner l´envie de continuer!Ke les monstres soit tous les mm c plus gênant et c un point ki m´a beaucoup choqué de la pars de square ki a pourtant des artistes pleins d´imaginations!C aussi vrai ke Sin ressemble à n´importe koi et ke le boss final est une HONTE ABSOLUE!!!!cette espèce de merde d´araignée ça me fait gerber! Les quêtes annexes sont chiantes et bcp trop longues!Malgré le fait ke je viens de descendre ce jeu je trouve k´il est kan mm un excellent jeu et k´il ne mérite pas l´adjectif " nul" loin de là! MAIS il est très nettement inférieur aux ff9 et 7(désolé jm pas le 8, mm si squall a le charisme d´un dieu et que linoa est atendrissante).

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:53:52

ouais ou ff6 le meilleur FF, kan meme :ok:

tomvan : niveau graphismes moi le seul reproche c le 50Hz, la démarche de Tidus kan il court est une abomination

et FFs chui assez d´acord avec toi aussi, sauf ke j´ai trop pas aimé ff10 ( cf mon topic sur le forum ps2 :rire: )
tu veux des scénarios ki te mette sur le cul, mais kek chose de dingue ? ? 2 solutions : Chrono Cross, Xenogears

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:35:24

Un scénar qui met sur le Q: Devil may cry 2 ( ironie bien sur)

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:32:37

ptin frenchement dire ke ff10 est nul mai fo etre vremen aveugle ( ff9 EST UNE MERDE ca fo le dire) mai kan meme pa ff10 c vre ke les monstres son a peu pre les memes kil ni a pa de chimeres mais je trouve les perso asser atachan ( enfin kelke un lol paske genre rikku et yuna je supporte pa d fois) et les musiques sont pa mal kan meme et le systeme de combat est bien trouver et je trouve l histoire super on croi kon sai tou des le debu mai en fete....voila koa alor arretter de dire ke c de la merde c un bon jeu ( perso g jame jouer a ff7) pour moa les deu meilleur ff c le 10 et le 8 le 9 c une daube et le x-2 et tres decevan voila !

Golgotha3232
Golgotha3232
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:35:01

rectification c pa i a pa de chimeres mai pa asser par contre je les trouve super surtou anima :)

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:36:29

le 9 est pas glop, le pire en fait des 7 8 9 et 10 je trouve :hap:

La vidéo du moment