Voila tout est dans le titre.
Enfin j´ai peut être l´air catégorique et je m´attirerais les foudres de la plupart d´entre vous car on est sur le forum de ce jeu mais perso je n´ai pas du tout aimé ce jeu et je tiens à justifier mon énorme déception pour un jeu auquel j´attendais tant:
-Graphismes: Ok ils sont très bons je me dosi de l´admettre mais c´est du Sqaure dc c´est normal.
-Scénario:Alors la je n´ai pas du tout trouvé d´intéret a ce scénario que j´aurais très bien pu trouver en 10minutes ! ! ( histoire de coeur,héros qui doit sauver le monde...en + le blitzball est déplorable!!)
-Bande-son:Okay c´est bon mais encore une fois c´est décevant comparé aux musiques de FF7 par exempple ( rien qu´à voir la musiques de combat du 7 et celle du 10...)
-Les cinématiques sont très belles, des fois trop longues mais ombre sur le plateau, la cinématique d´intro d´un ennui mémorable!!
-Charisme des personnages: Mis à part Auron, je n´ai trouvé d´intéret pour aucun perso et surtout pas pour le perso principal qui est le plus mauvais de la saga ( encore une fois comparons le style de squall ou de cloud à celui de tidus...)
-Désign des monstres: NIMPORTE KOI: Ou kon aille, on trouve kasimen les memes monstres a quelques détails pres ( la couleur qui change par exemple...)
-Durée de vie: Okay c assez long mais beaucoup trop linéaire!! et que d´ennui!!
Quètes annexes: Le mot ennui revient encore, les quètes annexes sont les plus nulles de la série ( ex: la quète des pampas par exemple où on galère pendan 10piges a trouver un pampa ds un gran déser et kan on a la pierre on doit aller la poser quelque part puis revenir chercher encore un otre pampa 8fois!!)
-boss Principal et héro principal: Xpldrrrrrrr comparons tidus a squall ou encore djidane ou cloud, ou Sin a sephiroth et sa superbe épée, aucun rapport!!)
Voila j´ai dit ce que j´avais a dire, du moins ce que je pensais de ce jeu.
Avis a vous fan ou anti-Fan de cet opus de FF qui est pour moi une honte!!