CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10 est...nul!!!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:13:42

Voila tout est dans le titre.
Enfin j´ai peut être l´air catégorique et je m´attirerais les foudres de la plupart d´entre vous car on est sur le forum de ce jeu mais perso je n´ai pas du tout aimé ce jeu et je tiens à justifier mon énorme déception pour un jeu auquel j´attendais tant:
-Graphismes: Ok ils sont très bons je me dosi de l´admettre mais c´est du Sqaure dc c´est normal.

-Scénario:Alors la je n´ai pas du tout trouvé d´intéret a ce scénario que j´aurais très bien pu trouver en 10minutes ! ! ( histoire de coeur,héros qui doit sauver le monde...en + le blitzball est déplorable!!)

-Bande-son:Okay c´est bon mais encore une fois c´est décevant comparé aux musiques de FF7 par exempple ( rien qu´à voir la musiques de combat du 7 et celle du 10...)

-Les cinématiques sont très belles, des fois trop longues mais ombre sur le plateau, la cinématique d´intro d´un ennui mémorable!!

-Charisme des personnages: Mis à part Auron, je n´ai trouvé d´intéret pour aucun perso et surtout pas pour le perso principal qui est le plus mauvais de la saga ( encore une fois comparons le style de squall ou de cloud à celui de tidus...)

-Désign des monstres: NIMPORTE KOI: Ou kon aille, on trouve kasimen les memes monstres a quelques détails pres ( la couleur qui change par exemple...)

-Durée de vie: Okay c assez long mais beaucoup trop linéaire!! et que d´ennui!!

Quètes annexes: Le mot ennui revient encore, les quètes annexes sont les plus nulles de la série ( ex: la quète des pampas par exemple où on galère pendan 10piges a trouver un pampa ds un gran déser et kan on a la pierre on doit aller la poser quelque part puis revenir chercher encore un otre pampa 8fois!!)

-boss Principal et héro principal: Xpldrrrrrrr comparons tidus a squall ou encore djidane ou cloud, ou Sin a sephiroth et sa superbe épée, aucun rapport!!)

Voila j´ai dit ce que j´avais a dire, du moins ce que je pensais de ce jeu.
Avis a vous fan ou anti-Fan de cet opus de FF qui est pour moi une honte!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:14:59

:pacg: miam :pacd:

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:20:10

moi, je dis, ca dépends du point de vue, les gouts sont dans la nature, je suppose, mais de la créer un topic juste pour ca.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:21:34

Ben on a tous le droit de donner son opinion surtout quand on la justifie.
Et comme dit neo tous les gouts sont dans la nature.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 mars 2004 à 18:37:32

lol le gars qui parle du blitz dans la rubrique scénario

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:43:20

Ben désolé mais je tenais à exposer mon point de vue et ce n´est pas chrono_zeux qui me contredira :lol:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 mars 2004 à 18:46:19

pas mal pour un alias.......
ton point de vue m´intéresse pas mon gars. FFx est un des plus grands jeux de tous les temps et les personnes qui n´ont pas réussi à l´apprécié n´y changeront rien
en bref: passe ton chemin si c´est pour critiquer en l´air

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:51:33

Hum Everlasting tu n´es pas obligé d´être désagréable j´ai le droit de m´exprimer nan ( liberté d´expression :lol: )
Et ne crois pas que tout le monde a apprécié FF10.
Peut etre les 9/10 des personnes présentes sur ce forum mais on a le droit de ne pas aimer un jeu et perso même si els graphismes sont nettement inférieurs j´ai trouvé FF7 infiniment mieu en tout point ( sauf graphismes).
Et puis j´ai argumenté contrairement à certaines personnes qui s´amusent à créer des topics inutiles en étant hyper catégorique et sans justifier son opinion. ( l´autre jour sur le forum FF7 qqun a créer un sujet: FF7 est nul en tout point et le message comportait ces mots: FF7 c dla merde, c tout!)

Pete
Pete
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:53:31

Oui il a fait pareil ici. Il doit être maso pour aimer se faire incendier partout.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 mars 2004 à 18:54:38

oh tu sais j´en ai vu des messages comme les tiens depuis que je suis là
toujours le même refrain:
linéarité, difficulté, scénario
scénario moi j´ai adoré, linéarité je suis d´accord c´est pas extra et pour la difficulté y´a la nsg ( partie sans utiliser le sphérier)
le jeu est pourtant formidable malgré ces quelques petits défauts. Le jeu parfait n´existe pas de toute façon
alors bon... à la longue ça énerve un peu

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
31 mars 2004 à 18:54:46

j´adore ffx mais je prefere ff7 et ffx-2

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:55:08

Arf. ( Quoi? Je sais pas quoi dire, alors arf)

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:56:26

:lol: faf

Dragoon :d) va te pendre comme on dit chez moi :-)

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:57:57

Même si FF10 n´est pas le meilleur FF, il est très bon et il a une exellente durée de vie.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
31 mars 2004 à 18:58:45

alors la je suis tout a fait dacord avec toi

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 mars 2004 à 18:59:28

Moi je n´ai pas du tout aimé Final Fantasy X mais je rajouterais quelques points, le scénario est effectivement dénudé de tout interêt, les relations entre les personnages sont très sommaires, quand aux personnages ils manquent d´après moi cruellement d´interêts, Dragonblade aurait tendance à dire qu´Auron est un personnage charismatique, moi je l´ai trouvé complètement fade. Il n´y a que Lulu qui est pas mal d´après moi. Bon alors je n´ai pas finit j´ai envie de rajouter que le jeu est d´une facilité enfantine et qu´il est d´une linéarité à toutes épreuves. Encore une chose ( mais ça c´est personnelle) j´ai dut parfois couper le son pour ne pas entendre les affreuses musiques qu´on nous proposaient ou tout simplement la voix de.... Tidus.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:00:18

Okay Ever dans ce cas la je comprend.
Mais de toute façon chacun son point de vue ! :)
Et Chrono_zeus a du poster un topic comme ça nan?? ( il avait fait ça sur le forum PS2)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:03:04

Lol merci pour ton point de vue parkko.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:05:14

Jovie ce serait plutôt a toi d´aller te pendre vu ta réaction totalement immature.
Allez saute!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:06:08

c´est chrono_deus!
Il dis pas que des betises mais il sait pas les dire habilement!

La vidéo du moment