golgotha3232 Posté le 16 mai 2004 à 03:32:37
ptin frenchement dire ke ff10 est nul mai fo etre vremen aveugle ( ff9 EST UNE MERDE ca fo le dire) mai kan meme pa ff10 c vre ke les monstres son a peu pre les memes kil ni a pa de chimeres mais je trouve les perso asser atachan ( enfin kelke un lol paske genre rikku et yuna je supporte pa d fois) et les musiques sont pa mal kan meme et le systeme de combat est bien trouver et je trouve l histoire super on croi kon sai tou des le debu mai en fete....voila koa alor arretter de dire ke c de la merde c un bon jeu ( perso g jame jouer a ff7) pour moa les deu meilleur ff c le 10 et le 8 le 9 c une daube et le x-2 et tres decevan voila !
Golgotha, tu peux aller te cacher, le 9 est 100 fois mieux que le 10, sans vouloir être catégorique, et ce n´est pas le cas juste pour moi mais pour un bon nombre de fans ( ne demande pas ça ici car nous sommes sur le forum du jeu en question donc la plupart préfèrent sans doute cet opus).
Et tu oses dire que Djidane est nul alors que Tidus est inégalablement pourri,aussi charismatique qu´une huitre, et relou au possible avec ses remarquent qu´il essaie de faire drôles?!
Et tu dis que FF9 est nul et tu n´emploies que le mot " assez décevant" pour FF10-2 alors qu´il n´a de FF que le nom car il ne reprend quasiment pas le principe qui a fait le succès de la série.
Et tu dis que tous les personnages de FF10 sont biens, hormis Rikku ( c´est la seule personnage du jeu avec Auron qui est intéressante).
Et tu trouves les persos attachants ( T´as vraiment envie de prendre Auron ou kimahri ou encore cette courgette naïve et puérile de Yuna dans tes bras?).
Les musiques sont assez bien, mais largement inférieures à celles des autres épisodes.
Seule une musique m´a marqué et ému, celle de Zanarkand.