CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10 est...nul!!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 mai 2004 à 04:04:59

lol Choco^^
Vous avez decouvert les ff comment?
Moi c´est chez un pote, jl´ai vu jouer au 7 alors ke je connaissais pas les rpg, j´ai vu la taille de la carte et la diversité des quêtes, suis tombé amoureux^^

tony18
tony18
Niveau 10
16 mai 2004 à 04:08:59

Ratt :d) Ta fini a 100% FF9 ? :(

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 mai 2004 à 04:09:25

:oui: et facilement :(

Choco_pingu
Choco_pingu
Niveau 9
16 mai 2004 à 04:09:59

moi j´avais juste resident evil et une daube sur ma ps2, j´achete ff7 car a sa sorti y avait des pubs partout, j´avais deja joué a secret of mana ou encore zelda3 mais je ne voyait pas du tout quel genre de jeu c´etait ff7! L´univers m´a completement subjuguer, j´ai trouvé ca passionnant plus passionnant que tous les jeus que j´avaiot fait et puis l´histoire était assez compliqué ca changeait d´il faut délivrer la princesse zelda!^^

Voilà comment j´ai commmencé ff: par hasard et quelle bonne surprise!!

Pour loss of me la version piano est nettement plus joli que celle du jeu...si tu l´as jamais entendu je te la passerai sur msn!

tony18
tony18
Niveau 10
16 mai 2004 à 04:10:29

Ben tu devrai savoir qu i´en a plein de truc a faire et que pour arriver au niveau 99 et ben i´a du boulot ! !!!!

Moi j´ai comencer par le 9 ! !! C4est un pote qui me l´avait preter

Choco_pingu
Choco_pingu
Niveau 9
16 mai 2004 à 04:12:35

c´est marrant c´est souvent les potes!!^^

Ciao cette fois!!^______^

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 mai 2004 à 04:13:57

bah je sais ce qu´il faut faire et pour arriver au niveau 99, tt le monde sait qu´il sufit d´enchainer des belhamel avec des odin ou une magie bleue de kweekwee :sarcastic:
la pêche au grenouilles, si on est régulier, c´est facile(d´ailleurs, le combat contre kwell est sympa et il a bcp de HP en plus(autant que Gaïa je crois)
La quête des choco, ça peut se faire vraiment rapidos si on est un petit christophe colomb en herbe^^
et pis...c tt :-d

Choco :d) mieux que celle du jeu? o_O
ça va être dure, celle du jeu était parfaite!! :ouch:

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 mai 2004 à 04:15:05

Ya que pour ff que j´ai découvert grace à un pote :o))

Bye Choco, bonne nuit :ok:

tony18
tony18
Niveau 10
16 mai 2004 à 04:15:14

. ........

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 mai 2004 à 04:17:14

lol Tony^^

tony18
tony18
Niveau 10
16 mai 2004 à 04:18:44

Bon moi aussi ji vais ! !!!!

Bonne nuit ratt :bye:

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 mai 2004 à 04:19:21

Bye Tony, bonne nuit!!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:38:34

C´est marrant comment casser du FFX ou du FFX-2 voire du FFIX c´est à la mode . ..
Ca fait plus " Hardcore Gamer"

De plus c´est marrant, tout le monde sort les mêmes arguments: ouais, c´est trop linéaire, ouais, y´a pas de carte du monde, etc.

Si vous voulez du jeu non linéaire, allez jouer à Legend of Mana voire Romansing SaGa 3 . .. AH BAH NON, après ca va gueuler parce que c´est pas assez linéaire . ..

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:22:27

Lol ^^

Moa150
Moa150
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:32:44

A la place de hardcore gamer on peut dire no life ou geek, ça marche aussi

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:33:22

Salut à tous.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:38:07

golgotha3232 Posté le 16 mai 2004 à 03:32:37
ptin frenchement dire ke ff10 est nul mai fo etre vremen aveugle ( ff9 EST UNE MERDE ca fo le dire) mai kan meme pa ff10 c vre ke les monstres son a peu pre les memes kil ni a pa de chimeres mais je trouve les perso asser atachan ( enfin kelke un lol paske genre rikku et yuna je supporte pa d fois) et les musiques sont pa mal kan meme et le systeme de combat est bien trouver et je trouve l histoire super on croi kon sai tou des le debu mai en fete....voila koa alor arretter de dire ke c de la merde c un bon jeu ( perso g jame jouer a ff7) pour moa les deu meilleur ff c le 10 et le 8 le 9 c une daube et le x-2 et tres decevan voila !

Golgotha, tu peux aller te cacher, le 9 est 100 fois mieux que le 10, sans vouloir être catégorique, et ce n´est pas le cas juste pour moi mais pour un bon nombre de fans ( ne demande pas ça ici car nous sommes sur le forum du jeu en question donc la plupart préfèrent sans doute cet opus).
Et tu oses dire que Djidane est nul alors que Tidus est inégalablement pourri,aussi charismatique qu´une huitre, et relou au possible avec ses remarquent qu´il essaie de faire drôles?!
Et tu dis que FF9 est nul et tu n´emploies que le mot " assez décevant" pour FF10-2 alors qu´il n´a de FF que le nom car il ne reprend quasiment pas le principe qui a fait le succès de la série.
Et tu dis que tous les personnages de FF10 sont biens, hormis Rikku ( c´est la seule personnage du jeu avec Auron qui est intéressante).
Et tu trouves les persos attachants ( T´as vraiment envie de prendre Auron ou kimahri ou encore cette courgette naïve et puérile de Yuna dans tes bras?).
Les musiques sont assez bien, mais largement inférieures à celles des autres épisodes.
Seule une musique m´a marqué et ému, celle de Zanarkand.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:39:17

Golgotha, je n´ai qu´un mot à te dire, si tu juges un jeu comme ça en te permettant d´être aussi catégorique sans argumenter, ça ne sert à rien que tu restes.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:41:17

Moi j´aime bien la musique du mont Gagazet et Kimahri aussi... Il est peut être pas charismatique mais il a pas été fait pour être charismatique...

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:43:19

Je m´en rappelle plus de celle la ça fait longtemps que j´y ai pas joué :)

La vidéo du moment