CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10 est...nul!!!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:29:31

Si ta fic est sur le forum FF7, dis moi c´est laquelle stp.
C´est vrai que tu as l´air d´avoir pris gout aux débats mais ne te dévalorise pas en disant que tu fais beaucoup de fautes d´orthographe, au moins c´est lisible , contrairement encore une fois à Tidus_Andurit ( désolé je m´acharne sur toi ^^)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:29:32

ah si kan meme le 50Hz se voit ! ! t´a vu la démarche de Tidus kan il court ? ??? lol c kan meme assez flagrant :ok:
sinon ouais j´aime pas mal les héros assez froid, mais ca dépend, amis remark c vrai ke j´adore Squall, Crono ou Serge ki parlent jamais....
hum....
lol mais serieux Tidus et Yuna je peux pas... :ouch:

sinon en général, kels sont tes RPG préféré ? ?

kev0
kev0
Niveau 70
18 mai 2004 à 18:36:05

Silverdragoon:
J´ai poster deux fics sur le forum ff7 qui doivent maintenant pourrir dans les bas fonds de ce forum, l´une est " la legend de gaïa", lautre est sur un topic qui a pour titre " nouvelle fic".

chrono deus: Après tout , le jugement que l´on a sur un personnage dépend surtout de ses propres gouts, je connais quelques personnes qui détestent les personnage comme auron , séphiroth ou squall(taciturne, classe et sérieux) et qui préférent plustôt les personnages joyeux voir exentrique.
Arg mes rpg préférés.. je n´aime pas cette question car je n´en ai pas " réellement", en fait j´aime a peu près tout les rpg , même ceux qu´on pourrais qualifier de " bouse" lol j´accroche toujours. Bon j´ai quand même une préférence pour FF7 et xenogear, suivit de peu par chrono trigger , ff5 et grandia.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:38:10

ke de la pure bombe tout ca dis moi :-p

Xenogears je le recommence en ce moment :ok:
et Chrono Cross, pas joué ? sinon tu l´aurais cité :ok: :-p
je prefere ff4 a ff5, d´ailleurs on parlait de persos je trouve les persos de ff5 vraiment bouzeuxn surtout a coté de Cecil et Kain :ok: et pour ff7, je prefere ff6 :ok:
pour Grandia il dechire vraiment

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:41:18

Tin mais sérieux vous en avez pas trop marre de ces débats vaseux que l´on a déjà vu 150 fois, auquel on apporte toujours les mêmes réponses ? ?

Chacun ses goûts, et puis voilà bon sang ! !

kev0
kev0
Niveau 70
18 mai 2004 à 18:43:28

Chrono: nan je n´ai pas encore eu l´occasion de jouer a chrono cross

Coolkid: Justement chacun ses gouts, respecte le fait alors que nous aimons nos débats " vaseux sur lesquels ont a deja débattu 150 fois".

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:54:07

je ne saurais te le conseiller ke TRES vivement, un des scénarios le plus complex kil m´ai été donné d´essayer de comprendre ( essayer hein :rire: ) et ce jeu, ARG mon dieu ! !!!
bref, une tuerie absolue

CooKid kan le gars en face de toi a une pure repartie ca donne envie dele refaire encore 200 fois ce débat " vaseux sur lesquels ont a deja débattu 150 fois".

kev0
kev0
Niveau 70
18 mai 2004 à 18:55:54

Dès que j´en aurais l´occasion je me précipiterai dessu, hé oui tu n´est pas le 1er a me dire que ce rpg est une pure merveuille .

guibou
guibou
Niveau 5
19 mai 2004 à 00:35:12

ffx est plus beau que ta gueule

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
19 mai 2004 à 03:47:54

guibou vient de donner un argument de poids...
je suis certain que ça va mettre fin à ttes ces discutions et que tout le monde dira que ffx est génial :sarcastic:

bravo guibou, tu viens de tuer ce topic :lol:

kev0
kev0
Niveau 70
19 mai 2004 à 12:59:17

LOOOl !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:08:04

j´avoue, il fallait oser pour sortir une remark aussi conne :ouch: :ouch:
j´en suis encore tout estomaché

:oui: , chrono cross, jette toi dessus, c meme plus k´une pure merveille :ok:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:28:00

guibou Posté le 19 mai 2004 à 00:35:12
ffx est plus beau que ta gueule

Bravo pour cette remarque incroyable de profondeur, qui va sans doute me faire changer mon point de vue sur ce jeu et je pense que je vais le recommencer immédiatement grâce à ton argument de poids.

luckystar78
luckystar78
Niveau 5
19 mai 2004 à 18:26:47

en tout cas, heureusement qu´il y a encore des personnes comme Kev0 pr relancer intelligemment le debat... ça permet de voir clairement pk on apprécie un truc ou on l´apprécie pas...
klr qu´au nv de l´affinité ac un personnage, ça depend de sa propre personnalité! je comprend que le genre Tidus ( tout joyeux et tjs vif) ça enerve...
enfin, je ne me lancerait pas ds l´expressions de mes propres idées vu qu´elles sont similaires aux siennes!

je ne dirais qu´une chose, longue vie aux FF!!! :):)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2004 à 18:47:32

Bein moi je pense tout le contraire ! J´ai adoré FFX et je trouve que c le + bo jeu auquel g joué...
Aprés c´est chacun ses gouts ! voila je tenai moi aussi a donner mon avis ++

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:32:05

lucky Tidus joyeux et vifs je dirais pluto puéril et naïf, mais ca peut plaire :ok:

chacun ses gouts mais objectivement FFX possède de TRES lourd défault ki le freine kan meme :doute:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:07:32

Gyzmo, t´as joué à d´autres FF que le 10?

luckystar78
luckystar78
Niveau 5
19 mai 2004 à 22:58:03

ouais, bien sur, je voyais pas trop comment exprimer le personnage!!! klr qu´il est aussi naïf et puéril, mais bon, fait exprès!! apres, comme tu dis, ça peut plaire...! ils l´ont fait comme ça, faut le jouer tel quel lol!!
perso, je préfère les persos plus charismatiques, classes, mystérieux et plutot sombres... qui a dit Auron ou Sephiroth?? :-d :-p :lol:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:51:48

Pareil que toi Lucky, ou encore Squall !

luckystar78
luckystar78
Niveau 5
20 mai 2004 à 11:54:56

yes!! Squall aussi bien sur!! d´autant que ff8 est le 1er que j´ai touché... dc ça m´a marqué differement...

je les trouve plus interressant ce genre de perso... ou en général, j´aime bien les méchants... z´ont un coté moins lisses et plus profonds au nv caractere que le gentil de base...

apres ça, ça depend des jeux...

La vidéo du moment