CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10 est...nul!!!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:44:24

Moi aussi j´ai découvert FF7 tout à fait par hasard, je devais avoir 9ans, et mon frère me gravait des jeux de Playstation à cette époque la, et un jour il m´a donné ce jeu.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:44:45

C´est people of the North pole. S itu la retrouves essaye de l´écouter moi je l´aime vraiment bien.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:47:49

C´est bon je suis en train de la télécharger.
Elle est émouvante??

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:48:35

C´est bon je suis en train de la télécharger.
Elle est émouvante??

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:49:14

Scusez pour le X2

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:49:50

Ouai elle est pas mal c´est vrai!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:50:27

Bon j´y vais @++++
bonne journée a vous!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:50:36

Ha ben voilà ^^

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:51:52

Bonne journée à toi aussi

kev0
kev0
Niveau 70
16 mai 2004 à 11:53:03

je réctifie: on ne dit pas que FFX est nul, on dit " je n´aime pas final fantasy X".

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:58:30

Lol ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:35:36

yo Kev0 jtavais vu sur le topic " Le Topic des Vrais Rpgiste" jtai répondu va voir :ok:

sinon ca a avancé dis donc j´ai pa tout lu

perso mon FF préféré est ff6, suivi de ff7, puis de ff4
sinon pas grand chose a ajouté sinon ke l´OST de ff10 est effectivement bien inferieure au niveau des autres, kan on voit celle de ff6 ou ff7, on comprend

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:55:14

Oui c´est vrai FFX n´est pas nul, je ne l´aime pas c´est tout.

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:03:06

Il n´est pas nul, mais dans la serie il y a largement mieux!

FFs
FFs
Niveau 6
16 mai 2004 à 21:11:19

Voilà! tommy_vercity a très bien résumé le débat! Mais je m´insurge en voyant que certaines personnes osent critiquer mon ff préféré(ff9) avec des arguments pourraves! Je peux comprendre que l´on n´aime pas le design de certains héros ( à pars dagga! pas touche ou je mords!), ils restent à mon humble avis parmis les plus attachants ke je connaisse,il aussi possibleque l´ambiance plus enfantine ait rébuttée( mm si je suis tombé sous le charme) mais dire ke l´histoire est nul c montrer k´on a rien compris et k´on est passé à côté d´un des scénarios les plus profonds et touchant ki soit! en plus la musique est divine!ensuite si vous aimé un jeu juste pour la gueule de son héros et le jeu de carte vous allé loupé tout le reste et c bien dommage! pour les scénarios c vrai ke j´oubliais les xenos, g jamais vu mais y paraît ke les scénars sont des trucs de malade!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:39:21

Tout à fait d´accord FFs, le scénario est très travaillé et loin d´être nul et celui qui a dit ça s´est permis de le dire tout en trouvant FF10 mortel et FF7 pourri!
J´ai l´impression qu´il ne se fie qu´aux graphismes car FF7, bien que doté d´une réalisation datant, est infiniment plus profond et touchant que FF10?
PS: C´est vrai que l´univers et les personnages de FF9 sont très attachants, et bien que sans grande classe, Djidane est bien plus intéressant et son tempérament nous attache beaucoup plus à lui que Tidus.
( Bibi est également très mignon!)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:44:07

Bibi dechire, c lui le vrai héros de ff9 :ok:
kan au scénar de ff9, il est tres philosophik et peu compris par bocou de gamerz ki le trouve gamin :oui: :nonnon:

sinon y´a pa " MOI je n´aime pas FFX", non, objectivement, FFX possède des défaults atroces ki le rend horrible de médiocrité, c kom ca :ok:

kan a Xenogears ( pas touché aux Xenosaga) je confirme, le scénario est un vrai truc de malade, référence a la mithologie, religion, philosophie, skyzofrénie....
ce scénar est DINGUE :ouch:
tout kom celui de Chrono Cross, le RPG ultime :ok:

luckystar78
luckystar78
Niveau 5
16 mai 2004 à 23:29:55

je pourrais pas tellement me prononcer sur les differents ff, parce que j´ai pas envie de les juger les uns des autres...
vous aimez pas tel systeme de combat parce qu´il change du jeu précédent??? essayer de vous adapter un peu!! sans innovation ça devient lourd!! apres, on aime ou on aime pas, je suis d´accord!!

qd a la comparaison systematique a ff7, ça me gave un peu... a croire que les gens attendent que square refasse le 7... et un truc qui m´énerve, c´est ceux qui disent ´le 7 est terrible´ en ayant plus ou moins été influencé par tout ce qu´on entend ( attention, j´aime bcp le 7 hein! de bons persos, ac une histoire louche derriere, et vi j´aime bien les mysteres!!).
pr les monstres, persos j´ai tjs vu plus ou moins les meme ds la plupart des ff, linéarité, c´est pareil...

faut savoir bouger, et je pense pas qu´on puisse vraiment comparer les ff entre eux... le style de ff9 qui est tres prononcé fantasy plaira pas forcement aux amateurs d´histoire du genre ff7...
j´ai tjs aimé les final fantasy auxquels j´ai joué, et ce pr différentes raisons... chacun a son charme!!! :)

Chrono-Gears
Chrono-Gears
Niveau 3
17 mai 2004 à 13:20:18

non mais si on innove, fo innover en bien, sinon fo mieux garder le systeme d´avant, sinon pour la comparaison a ff7 ouais on le compare souvent paske bocou le pense kom le FF ultime, pour moi ca reste ff6 :ok:

pour les monstres non regarde ff6, diversité de monstres énorme :ok:
pour la linéarité ff10 remporte cette victoire de TRES LOIN, plus de carte du monde, et des cehmins interminables ki se suivent et se ressemble, ponctués de....temple du priant...sorte de donjons abominable de nulité....

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:25:52

Ralalala casser du FF . .. mais bon sang FF est la meilleure saga de rpg ! ! ( mais pas ma préférée ! ).

Ok y´a les Xeno et les Chronos, mais ils en sont pas à 13 épisodes qui sont tous BONS, proposant à chak fois une réalisation un scénar, ds musiques, des persos, des combats au moins corrects si ce n´est excellent ! ! ( genre FFX et X2 n´ont aucune qualités, sont nuls . .. ca je suis désolé c´est de la mauvaise foi ! ).
Mais le pire c´est ceux qui prétendent que FFX et X2 sont des mauvais rpg, voire FF, lorsqu´ils n´ont touchés que les FF au dessus du 7 ( et encore en les ayant pas tous terminé des fois), mais alors ca ca m´enerve ! !!

CA FAIT HARDCORE GAMER DE CASSER DU FF RECENT ( ouais je me repete et alors ! ) c´est ca !

Valkyrie Profile POWA

" OH MON DIEU c´est LINEAIRE ! !"

La vidéo du moment