CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10 est...nul!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:04:16

je mettrais devant ces 4 la Kain, Cecil, Sabin, et Cyan ki dechire aussi :ok:

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
08 avril 2004 à 16:00:43

je pense pas qu´on peut comparer les épisodes 2d-3d sur le point de vue des persos parcequ´on peut pas juger un perso sans son aspect graphique et c´est trop différent entre la 2d et la 3d

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:09:22

Oui.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 avril 2004 à 20:12:39

demander à Lightman de vous ouvrir un forum " anti FFX" ou " je critique"

Erfff
Erfff
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:18:52

. .. everlasting ce forum parle de ffx, on a le droit de faire son éloge mais aussi son blâme. C´est ça qu´on appelle la liberté d´expression,bien qu´elle n´est pas illimité, la liberté d´opinion est ici bien en règle.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 avril 2004 à 20:21:31

a condition de fonder son blâme sur un jugement constructif :)
j´en ai vu certains le faire mais d´autres...

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:20:21

tout d´abord, Secret Of Mana est un très bon A-RPG mais n´est pas le meilleur, le meilleur toutes consoles confondues est et restera Zelda ( je ne peux pas dire lequel puisqu´ils sont tous géniaux ) !
Sinon, dans ff8, c´est une bonne idée que les monstres soient du même niveau que Squall car comme ça on ne bat pas toujours les monstres en un coup d´épée ( voir ff7 lors du retour à la Shinra ) !
Squall est un héros très intéressant ( dsl je n´ai pas joué à Xenogears ) , et on peut s´identifier facilement à lui, tout au long de l´aventure il apprend à dévoiler ses sentiments ainsi qu´à connaîtres ses coéquipiers !
:ok:

Erfff
Erfff
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:28:37

everlasting> insinues tu que je ne fonde pas mon point de vue? enfin ca mest egal assez.

spinal2> som et zelda, chacun son point de vue.
ff8> tu crois vraiment ca? moi je frittais la majeur partie des monstres en un coup pourtant ( en ne comptant pas les monstres puissants)
Et pour squall... aucun interet, le truc du " je devoile mes sentiments tout au long de lhistoire"... très peu pour moi, en plus tu vois un type qui parle quasiment jamais... moi jdis laisses tomber squall

Erfff
Erfff
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:30:26

enfin bon si taimes le perso de squall c tant mieux, mais selon moi, il est pas un très bon exemple.
( bon c klr tidus est bien pire ca je laccorde)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 avril 2004 à 21:34:42

Non erff ce n´est pas toi que je visais
j´ai entendu par ex quelqu´un dire que Nobuo Uematsu avait fait du mauvais travail pour FFX. Je suis pas du tout d´accord. J´ai joué à seulement 4 FF mais je crois que c´est suffisant pour poser ce point de vue.

J´ai un peu de mal à apprécier pleinement squall
bon je n´en suis encore qu´au deuxième cd mais, malgré les améliorations, il reste trop fermé
ces petites pensées sont marrantes mais ça le rend pas attachant.
Je préfèrais Clad et, dans un autre style, Tidus ( on va me contredire je sais qu´il est très controversé), dont j´ai vraiment aimé l´arrière fond

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
08 avril 2004 à 23:56:10

( squall est le meilleur héros des ff 3D , je persiste et signe)

c´est bizarre mais personne parle de djidane

Moa150
Moa150
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:40:55

Parce que djidane a aucun charisme par rapport à Squall/Clad

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
09 avril 2004 à 04:18:12

Non VIVE FFX!!!!!!!!!!
C´est le MEILLEUR DES JEUX DU MONDE ENTIER BANDE DE CON

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
09 avril 2004 à 04:19:54

Squall il est bas super avec son Gunblade... et il veut se faire appeler Leon pas Squall!

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:42:09

pour dire que FFX est le meilleur jeu du monde, tu n´a dû joué qu´à un seul jeu dans ta vie rising_moon, il y a des jeux qui sont bien meilleur sauf si c´est ton premier ff bien sûr !

jedimaster3
jedimaster3
Niveau 5
10 avril 2004 à 21:49:02

ba SiLvErDrAgOoN92 t´a tes gous je les respesctesmais pour moi ff10 est un des meilleurs ff et c´étais le premier sur ps2 et selon moi square s´en aie tres bien sorti pour un jeu attendu par des million de fan et qui a su se faireaccepter par bcp de monde comme un des meilleur ff.maintenant t´a le droit de pas aimer c´est normalmais comme on dit koi chacun ses gout.
ps : qu´es ke tu pense du X-2? vu ke t´a pas aimer le X je suppose ke t´a pas pris le 10-2.

Erfff
Erfff
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:51:29

Everlasting Posté le 08 avril 2004 à 21:34:42
Non erff ce n´est pas toi que je visais
j´ai entendu par ex quelqu´un dire que Nobuo Uematsu avait fait du mauvais travail pour FFX. Je suis pas du tout d´accord. J´ai joué à seulement 4 FF mais je crois que c´est suffisant pour poser ce point de vue.

J´ai un peu de mal à apprécier pleinement squall
bon je n´en suis encore qu´au deuxième cd mais, malgré les améliorations, il reste trop fermé
ces petites pensées sont marrantes mais ça le rend pas attachant.
Je préfèrais Clad et, dans un autre style, Tidus ( on va me contredire je sais qu´il est très controversé), dont j´ai vraiment aimé l´arrière fond

Javoues, dire que nobuo a fait du mauvais travail c´est abusé, j´ai bien aimé " another world" ( theme de lintro) ou bien le battle theme bien que pas extraordinaire, ma quand meme fait sourire.

POur les persos, j´ai franchement pas aimé squall, il est trop froid, pas gaie, j´aime pas trop sa psychologie. Pour djidane, je l´ai pas vrai apprecier ni detester, mais il ne prend que peu de place en ce qui concerne les FF.
Pour Tidus, je le trouve idiot mais bien que je ne l´apprecie pas tant que ça, je le préfère un peu plus a squall.
Sinon pour Clad.. c´est moyen, ça peut aller.
Faut sortir du " cocon" FF, pour trouver de bons persos charismatiques.

jedimaster3
jedimaster3
Niveau 5
10 avril 2004 à 21:53:16

et rising_moon moi aussi j´adore ff10 mais respecte au moin les gous des otres t pas obligé de balancé des insultes comme ca on a droit de ne pas aimer ce jeu.je sui sur qu´il y a des jeu ke t´aime pas alors ke des millier de fan t´attendent au tournant!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:28:33

:salut a toi Jedimaster3:
Donc moi aussi je respecte ton point de vue et c´est vrai que beaucoup l´ont apprécié,mais , tout comme le 8, beaucoup ont été déçu par cet opus et méprends toi, c´est loin d´être le + aimé des joueurs tout de même. ( a des années lumière de FF7,9,6,5...)
Et pour le X-2 je n´y ai pas joué mais on ve me le prêter,mais je n´espère pas trop de cette suite vu le peu d´intérêt que j´ai manifesté à l´égard de son prédécésseur.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:30:58

Rising_moon,sors!!
Ne viens pas sur ce topic si c´est pour poster des messages inutiles de ce genre.
Tu crois que c´est constructif et argumenté que de dire que FFX est le meilleur jeu du monde et de nous agresser??
Franchement tu devrais déjà argumenter au lieu de dire ça Spèce d´inculte :lol:

La vidéo du moment