CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10 est...nul!!!

kybix
kybix
Niveau 5
02 janvier 2006 à 11:16:32

javoue que la cinématique d´introp est trop longue et ennuyante en plus on se la tape 3 fois !

Moa150
Moa150
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:13:49

Moi préféré reste le 8, ensuite le 10 et après le 9 (j´ai jamais accroché au 7, même s´il est génial, surement parce que j´ai jamais réussi à super bien émuler la PSX hihi). Les FF anciens générations j´ai joué qu´au 6 et ça me suffit amplement

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:32:41

Bonjour tout le monde.Moi mon préféré FF reste le 7 car c´est le premier que j´ai eut et j´ai adoré les personnages( surtout Séphiroth ) ainsi que le scénario.

Le 8 ma bien plus surtout niveau scénario c´est mon préféré, un heros principale très secret et plutot solitaire jaime bien ça tandis que le 9 ma moin marquer etant donner que je n´ai pa aprécier les personnages mais il reste un bon FF.

Le 10 rien a dire il est excellent sauf yuna que je n´ai pas aimer du tout car elle fait trop la fille timide et j´ai également trouver bizarre que seul yuna pouvait invoquer des chimeres mais bon c´est ce qui fait le scénario en partie.

Désolé si il y a des fautes et merci de m´avoir écouté.

loic2222
loic2222
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:39:30

moi tout d´abord je dirai que ce titre de topic est vraiment egoiste, on peut dire j´aime pas mais pas que c´est nul.
moi j´aime bien yuna quand même car ça fait une fille toute serieuse qui veut sauver le monde en se sacrifiant, elle n´as pas eu une enfance heureuse je tiens a la preciser puisque son pere s´est sacrifié quand elle etait toute petite, par contre je n´ai pas du tout aimé le changement de yuna dans le X-2, par contre j´ai bien aimé rikku car sa mentalité un peu gamine n´as pas changé ( je dirais même beaucoup gamine) et aussi il faut dire que s´il on s´ennuie on a qua tenter beaucoup plus dur , c´est a dire Nsg, une solo, ou même une NSGNONS ! et là vous vous ennuirey moins dans vos combats.
sinon rien a redire au 7 :) je l´ai aodré egalement, un scenario que j´ai vraiment aimé tout comme le 10 mais celui du 7 est encore plus prenant, plus poigant.
sinon seul yuna peut invoquer les chimeres ? oui, effectivement mais c´est son but, elle doit faire son pelrinage et devenir invoqueur ( enfin je sais que tu n´est pas bete et que tu le sais bsien sur) mais là c´est juste une question de scenario, sinon il y a Dona et Isaru qui peuvent en invoquer et seymour, enfin je sais ce que tu voulais dire, dans l´equipe il n´y a que Yuna.
En tous cas, pour dire que ff10 est nul, faite au moins la NSG sans probleme.
Le jeu est lineaire ? ouais c´est peut etre vrai mais regarder dans le 7 ! elle est pas beaucoup moins lineraire si on y pense, il dise toujours où il faut allez presque , même que souvent c´est ecrit en bleu.
voilà mes opinions en tout cas

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:52:34

Moi perso j´ai adoré le 8 pour toutes ses mini quest, pour ses perso tres charismatique et pour ses allures un peu adulte :) (Mais bordel pourquoi ils l´ont pas fait en 8 cds comme s´était prévu !! !! :snif2: :snif2: )

J´ai pas aimer le 7 car je trouve le scénario bidon (contrairement a certains) je trouve certes Séphiroth tres charismatique mais Vincent et Clad (le coup du mec qui se prend pour Zack, qui pete les plomb apres etre tomber dans la riviere de la vie sa m´a dégouter :/) sont vraiment pas charismatique pour moin désoler (certes plus charismatique que baret et cid mais bon :x) Nanaki encore sa peu aller ^^ J´ai vraiment pas aimer le systeme des matéria non plus :/ mais par contre le gold saucer m´a bien plus :p)

Le scénario de FFX par contre je le trouve EXTRA certe classique mais tres bien harmonisé avec les dialogues et les persos ! (Le scénario est en Osmoze (xD) avec les persos).
La NSG a bien aider aussi a la duré de vie :)

FFX-2 je pense le contraire de Loic => Je prefere la Yuna de FFX-2 mais la Rikku de FFX :o)) Sinon gameplay nul et histoire bidon :P

ensuite viens le 9 avec Bibi :D (non Bibi_C :cool: :cool: L pas toi xD) perso j´ai pas trop aimer les perso ormis bibi et l´histoire moyenne... Certain truc m´on bien fait rire comme le rois puluche :P, les chocobos/mogs :-) et encore les valseurs :)

Donc voila pour moi l´ordre aurais été: FF8 égalité au 10 (Premier sans conteste si il avais été sur les 8cds prévu ) apres FF9 et 7 égalité et enfin viens le 10-2 hors concour :P

(J´ai fais le classement des plus connus (pas pris en conte les tactic, cristal chronique, le 6 et les autres genre vagrant story et compagnie ^^)

Voili Voilou

hijaki
hijaki
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:11:47

Moi j´dirais pas qu´il est nul mais jpeux dire qu´il m´a également déçu...
J´suis d´accord sur les monstres, changer juste leur couleur (même pour les boss) pour le premier ff sur ps2 je trouve que c´est se fouttre de la gueule du monde :( ...
C´est le même constat que pour ff10-2, le fun disparait des ff, c´est juste des quêtes chiantes (papillons, pampas, foudre à éviter, le blitz à force ....), bref il m´a déçu aussi mais je dirais quand meme pas qu´il est nul.

Olyw
Olyw
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:12:44

FF10 est pas au top, c´est vrai!
J´espère que ff12 va tout changer!

tidus658
tidus658
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:18:00

2 choses :
1) FF12 va se passer dans Ivalice (cf ff tactics advance) :d) pas cool

2)Conseil, évite de uper ce genre de topic (je dis ça comme ça...)

La vidéo du moment