CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF10 est...nul!!!

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
01 avril 2004 à 11:08:03

Ouah l´autre il croit que Sin est le principal méchant du jeu !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:08:32

SiLvErDrAgOoN92 :d) Je crois que tu ne veut paas avoir d´ami sur ce forum toi!

Mangezdesfrites
Mangezdesfrites
Niveau 4
01 avril 2004 à 13:28:32

je ne comprends pas ce que tu reproche a ffx. moi je le trouve génial.
bon c´est vrai que le scénario est un peu con et que certaines cinématiques sont longues mais sa reste quand meme un bon jeu.
mais bon les gouts ne se dicute pas et je trouve sa bien qui en ai qui dise ce qui pense dans ce monde hypocrite. Voila c tout keske g a dire
a ciao bon dimanche.

ptite blague pour la route:
Maman,maman, j´en ai marre de dormir avec mon ptit frère.
_je tai déjà dis qu´on avait pas d´argent pour l´entérrer

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:01:14

SilverDragoon92 : tu es mon subconscient ? ? c moi ? j´ai ecrit ce message pendant ke je dormais ? ????

c ouf tu pense a 100% kom moi sur ce jeu ki fait honte a la saga, niveau muziks je le comparerais a ff6 ( le paroxysme de Uematsu).
bref je pense pareil ke toi je suis totalement d´accord ? ??

t´aime koi kom RPG a part les FF

j´ai un topic sur le forum ps2 :
" J´en Ai Marre Des fan de ff10", le premier post est un avis primaire tinkiet j´avais fais ca en deux sec si je le refaisai ca donnerai un copié collé du tien lol

a+ :ok:
chrono powa

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:02:52

Entre Seymour le vieux gay ki sert a rien, lékip ki en additionant tous les Q.I. obitnet le résultat d´un paquet de chips, le charisme d´un frigidaire ( Auron sort du lot)
non mais franchement on appele ca un FF c de l´abus

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:07:47

Lol je vois ke tu me cherche MDR pourtant je ´tavais jamais apercu sur ce forum bref

c pas chrono_zeus mais chrono_deus ( car les Chrono sont les dieux des RPG ! :-) )

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
01 avril 2004 à 14:24:16

ffx il est genial ! les cinematiques sont trop cool et pas trop longues ! !sourtut la cinématique du demut elle ne m´a pas de tout ennuyé . ..c´est vrai que les monstres se resemblent , mais ce n´est pas ca qui va faire de ff10 un mauvais jeu...et puis les persos sont trop cool et le scenario aussi!! desolé de te le dire mais tu dis n´importe quoi !

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:24:25

Un topic anti-FFX sans moi, c´est pas un topic anti-FFX lol ^^

Donc moi...j´ai aps vraiment envi de redire tout ce que je pense de ce jeu...ou alors jvais chercher un de mes anciens ecrits(oui jme donne de l´importance :p)...yen a qui disent que je divulgue la bonne parole(hein Chrono ? ) ^^

Sinon pour moi, le dieu du RPG, c´est Xenogears...!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:30:45

Voilà, un copier coller d´un vieux message a moi...

Final Fantasy 10 : Nous y voilà, FFX, bon on va suivre le meme procede que pour les autres, j´ai ete decu par ce FF...c´est un des pires FFs...le scenario est un peu banal, le monstre qui veut detruire le monde...bon ca devient mieux au bout d´un moment mais c´est quand meme en deçà des autres FFs...les persos...c´est l´hecatombe, on controle Steevy et sa bande lofteur qui partent detruire Sin, nan mais serieusement, a part Auron ils sont totalement ininteressant, le meme probleme que dans FF9 en pire...le systeme de combat est pas mal je trouve, plus strategique avec la disparition de l´ATB...les Overdrives, c´est un peu un mixe entre les limites de FF7 et les transes mais ils n´impressionnent pas vraiment...les musiques sont bof(j´ai bien aime celle de l´intro quand meme)...les chimeres sont bien, et le fait de pouvoir les controler est pas mal mais il y en a peu...le spherier est sympa...les monstres, contrairement a tous les autres FFs, il y en a 4 et ils changent de couleur(j´exagere un peu mais c´est vrai)...un mechant...Sin est peut-etre un mechant mais c´est un monstre, il ne parle et n´a donc aucun charisme, il est moche en plus...Jecht est un mechant aussi malgre lui mais on le voit pas beaucoup et il est enemi mais contre son gre donc on ne peut pas parler de mechant bien que son design soit tres bon...et il a un peu de charisme quand meme...les quetes annexes sont CHIANTES et ininteressantes...a un tel point que si les gars de GameFaq n´avaient pas inventer le NSG, il n´y aurait plus de jeu...le jeu est magnifique sinon c´est vrai !

kumbaya
kumbaya
Niveau 3
01 avril 2004 à 15:04:19

bien que final fantasy 10 ne soit pas le meilleur de la serie ( ff7 sans discuter) il est quand meme asez bon

daccord pour le scenario qui est un peu bof mais bon après un scénar come dans le 7 quest ce qu´on peut encore trouver de plus exag ? . ..

un rtuc que je n´aime pas non plus c la multiplication des monstres en leur mettants des couleurs differentes, pour un editeur qui se veut innovant et creatif la il nous fait un peu rire...

enfin cet episode ma qunad meme bcp plus
coparé au 9 qui etait une daube infame mais ca c un autre sujet

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:22:40

Fate tu la divulgue ici et moi sur le forum ps2 biento le monde ne sera composé ke des Pro-Xenogears et de Pro-chrono et ke des anti-ffX

Mouha ha ha ha ha ha

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:33:43

Faut pas rever Chrono...
Mais bon, on c´est que c´est nous les VRAIs :p
Les autres y comprennent que dalle...on le sait, on s´est tire de la politique commerciale dont est frappee le jeux video depuis quelques annees...on a tout compris NOUS ! !!!!!
Mais ca sera difficile de ramener tout le modne vers la bonne voie...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:35:08

vs êtes désespéran...

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:37:47

Je rigolais dans le dernier lol ^^
Mais bon, faut quand meme dire que FFX...c´est pas top...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:41:16

finalrikku lol pour aimer Rikku toi aussi tu dois avoir une case en moins

mdr bon allez fo kon arrete Fate on va commencer a etre Detésté ! !!!

:rire:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:43:13

Oh tu sais, ca m´est egal d´etre deteste...je defend mes idees, car je sais qu´elles sont les plus objectives...c´est tout !

( on est dechainer en ce 1er avril ^^ )

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:43:25

j´ai p-ê des cases en moin pkoi pa?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:44:39

je compren ke vs apprécié pa FFX, moi je l´ai bp aimé malgré qqs trucs ki ne coll pa, mé cé pa pr autan ke si j´aime pa tel jeu je vé alé sur le forum en kestion le dire et le répété san arrêt...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:46:15

hey nous on fait ke donner notre avis sur on topic ki a le meme avis ke le notre, se faire des potes anti-FFX, c´était un de mes premiers objectif sur ce forums :rire: :rire:

jdéconnais pour la case en moins tinkiet pas :ok:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:46:26

cé domag koi

La vidéo du moment