CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

ffpower
ffpower
Niveau 10
07 avril 2010 à 05:05:44

Post de 5h.. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 05:16:59

J'suis raide, je tiens plus, mazette... Bonne "matinuité" ffpower. ^^

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
07 avril 2010 à 09:45:15

:globe: Classement de la nuit du 07 Avril 2010 *** Aalkaor

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- Rital4ever : 197
- Draco-27 : 188
- [PtitChaton] : 186
- Ifor : 181
- L'Esprit de la nuit : 165
- Vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Sturm89 : 93
- Squall280 : 90

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 21
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Mediateur : 10
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- Darky : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- Thonyffx : 5
- ffpower : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Stefiedu59, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, ikki93800.

    • **************************************

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

    • ***************************************

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

    • ***************************************

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton et Sturm ... de 2010

ffpower
ffpower
Niveau 10
07 avril 2010 à 10:27:13

J'étais plus raide que toi^^ ( et de toute facon, ca serait pas passé..)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:34:34

Tiens, Aalkaor. Un torchon qui illustre bien pourquoi je ne voudrais pas travailler dans le milieu de l'information sportive : http://www.mirrorfootball.co.uk/opinion/columnists/matt-lawrence/It-will-be-a-miracle-if-Steven-Gerrard-and-Rafa-Benitez-are-both-at-Liverpool-next-season-to-keep-their-captain-the-Reds-now-need-Mourinho-Matt-Lawrence-Column-article383735.html

Un seul morceau de phrase est factuel : "Liverpool needed to win at Birmingham."
Tout le reste, c'est le délire du rédacteur qui invente littéralement n'importe quoi à partir d'un simple remplacement effectué par Rafa à l'heure de jeu. D'autres informations sont carrément fausses, comme quand il parle de Gerrard qui partira si on n'a pas la quatrième place. (Il a lui-même dit, pas plus tard que la semaine dernière, qu'il ne pouvait pas se plaindre de la saison de Liverpool puisque lui-même n'a pas été bon. Et c'est de toute façon quelqu'un qui préfèrerait mourir plutôt que quitter Liverpool.)
Le but de l'article ? Comme toujours, dire qu'il y a un divorce entre les joueurs et l'entraîneur et que le club traverse une crise interne. Pour faire de l'audience, ça marche à tous les coups, bien mieux qu'une vraie information comme le fait que la plupart de nos cadres viennent de prolonger leur contrat de plusieurs années malgré la période difficile que l'on connaît.

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
08 avril 2010 à 02:46:31

Tiens ? Je suis le premier ?

Bonsoir bonsoir :hap: !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 avril 2010 à 02:47:15

Bonsoir, Thony.

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
08 avril 2010 à 02:50:47

Ah ouf ! Bonsoir Sturm, comment vas-tu ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 avril 2010 à 02:52:44

Il faut me redemander demain soir, Thony.

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
08 avril 2010 à 02:55:38

Pourquoi ça ? Tu as parié sur un match et tu as perdu ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 avril 2010 à 02:56:55

Demain, Liverpool joue sa saison contre Benfica.

Et toi, ça va ?

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
08 avril 2010 à 02:59:31

Ah ok, je me doutais que cela aurait un rapport avec le foot :hap: .

Oui, je vais bien, merci. Surtout que je viens de décrocher un bon job, bien payé, et bonnes horaires, ça fait du bien, après 3 mois sans rien faire :noel: !
J'ai fété ça en commandant le Jeu Kula World sur PS1 pour la modique somme de 63 euros. Article de collection bien sur :-)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 avril 2010 à 03:02:17

Super !

Je vais me coucher, de mon côté. Je me lève dans 3 heures 40. :-(
Bonne nuit, Thony. Je te laisse donc le point.

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
08 avril 2010 à 03:06:34

Ok, passe une bonne nuit !

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
08 avril 2010 à 09:50:19

:globe: Classement de la nuit du 08 Avril 2010 *** thonyffx

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- Rital4ever : 197
- Draco-27 : 188
- [PtitChaton] : 186
- Ifor : 181
- L'Esprit de la nuit : 165
- Vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Sturm89 : 93
- Squall280 : 90

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 21
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Mediateur : 10
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- Darky : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6
- Thonyffx : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- ffpower : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Stefiedu59, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, ikki93800.

    • **************************************

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

    • ***************************************

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

    • ***************************************

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton et Sturm ... de 2010

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:04:28

Cette nuit, le point sera à Chaton ><

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
08 avril 2010 à 14:16:48

T'as prévu de pas dormir? :o))

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
08 avril 2010 à 14:24:47

Non, c'est juste que les autres jours Chaton était occuper et que là, il ne sera pas occuper et quand Chaton n'est pas occuper bin il dort jamais la nuit *-*

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
08 avril 2010 à 15:24:22

Jvais ptétre te faire concurrence alors si j'ai le courage, ca fait lgt que je viens sur ce forum et il me semblait avoir déja gagné mais au regard des points il s'avére que non :o)) , ca devait etre sur un autre forum...

Donc pourquoi pas un premier point?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:51:05

Si tu veux prendre un premier point en présence de Chaton, Fab2Fab, il faudra tenir jusqu'à six heures et réussir ton pile.
Selon le résultat de Liverpool, je jouerai peut-être aussi.

La vidéo du moment