CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

draco-27
draco-27
Niveau 11
09 avril 2010 à 04:45:45

Vous laisse aussi. :)

Bonne nuit :ange:

draco-27
draco-27
Niveau 11
09 avril 2010 à 04:46:34

Réussi, le double chiffre! ^_^

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
09 avril 2010 à 04:49:26

Bonne nuit à vous deux :hap:

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
09 avril 2010 à 05:07:00
  • -*

Test :noel: !

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
09 avril 2010 à 05:12:32

Chaton est fatigué, je le sent :hap: ! A moins que Ptitchat ne l'ai trouvé... :-)))

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
09 avril 2010 à 05:22:58

Ne parle pas de Ptitchat ! >< (son nom est tout moche en plus ><)

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
09 avril 2010 à 05:26:56

Oh Oh ! L'énervement te trahi ! Infidèle !
:hap: !

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
09 avril 2010 à 05:49:59

Test.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
09 avril 2010 à 05:58:57
  • test*
[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
09 avril 2010 à 05:59:59
  • -*
thonyffx
thonyffx
Niveau 10
09 avril 2010 à 05:59:59

Yep :hap:

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
09 avril 2010 à 06:00:22

Bien joué Chaton, bonne nuit ^^ .

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
09 avril 2010 à 06:01:22

Bonne nuit *-*

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
09 avril 2010 à 11:08:22

:globe: Classement de la nuit du 09 Avril 2010 *** PtitChaton, thonyffx

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- Rital4ever : 197
- Draco-27 : 188
- [PtitChaton] : 187
- Ifor : 181
- L'Esprit de la nuit : 165
- Vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Sturm89 : 93
- Squall280 : 90

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 21
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Mediateur : 10
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- Darky : 7
- Thonyffx : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- ffpower : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Stefiedu59, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, ikki93800.

    • **************************************

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

    • ***************************************

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

    • ***************************************

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton et Sturm ... de 2010

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:56:03

Yoaaannn :coeur:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:56:23

Yoaaannn :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:00:20

Msn ? ^^

squall280
squall280
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:36:50

Cyyy :)
J'peux pas je m'en vais, mon bus passe dans 12 minutes va falloir que je cours :-(

Bonne soirée vous tous, et ptete a tout a l'heure s'il reste des couche tards ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:39:33

Bonne soirée, Squall !

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:26:38

Hé bien sturm t'avais raison, si j'avais voulu prendre le point hier soir j'aurais du faire un pile, chaton a pas manqué a la régle... Et j'ai bien fait de me coucher au lieu de veiller :o))

La vidéo du moment