CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
09 avril 2010 à 02:25:58

Bonsoir *-*

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
09 avril 2010 à 02:26:02

On l'a bien vu avec Man U. :rire2:

A 3-0 en effet, ils etaient sensé ne rien lacher :p)

squall280
squall280
Niveau 10
09 avril 2010 à 02:39:37

Bah j'essayerais de regarder ^^
J'my connais vraiment pas assez pour juger ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
09 avril 2010 à 02:50:11

Essaye de regarder aussi les petites équipes, Squall. Ce n'est pas du jeu léché, c'est sûr, mais dans l'engagement, tu vas être servi. La Premier League, c'est vraiment le championnat des résultats arrachés avec les tripes. Côté soutien du public, aussi, c'est exceptionnel. Liverpool dispose d'un public extraordinaire, mais ce n'est pas le seul. Il y a une énorme ferveur, même autour des petites équipes, et même dans les divisions inférieures.
En France, dès que ça va mal, le public siffle, réclame la démission de l'entraîneur... En Angleterre, jamais. Le soutien n'est jamais plus affirmé que quand l'équipe va mal. On voit beaucoup de retournements de situations, du coup, comme personne n'abandonne jamais (Fulham en Europa League, dernièrement, au tour précédent...).

Rital, Manchester n'a pas lâché grand chose. Ils ont surtout été réduits à 10 sur un fait de jeu avant d'encaisser un but sur une frappe lumineuse de Robben (même si je pense que le marquage est en cause). Il faut plutôt saluer le retour du Bayern.

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
09 avril 2010 à 02:57:53

Failli oublier :hap: ! Bonsoir tout le monde !

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:04:07

Post ( juste au cas ou :hap: ! )

draco-27
draco-27
Niveau 11
09 avril 2010 à 03:04:45

passe rapidement avant d'oublier. :o))

squall280
squall280
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:06:46

Okay, faudra que tu me préviennes lorsqu'il y aura un match interessant ^^

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:08:23
  • -*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:10:35

Bonsoir, Thony.

Squall... Ben, c'est difficile de dire à l'avance quel match sera particulièrement intéressant, à part s'il y a un gros enjeu, et encore. :p)

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:27:19

Salut Sturm, comment vas-tu ce soir ? :hap:

squall280
squall280
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:35:01

C'est sur !
Bon allez, j'vais essayer une partie de dune avant d'aller au lit, ca va faire une semaine que j'y ai pas joué, j'ai du me rouiller ^^

Merci pour les sauvegardes :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:37:24

Bonne chance, Squall, puis bonne nuit. À bientôt.
Pour les sauvegardes, de rien. Ça m'a donné une excuse moralement acceptable pour refaire les campagnes. :p)

Comment je vais Thony ? En un mot, 4 - 1. Et toi ?

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:40:01

Bien bien, merci. As-tu regardé le match Lyon / Bordeaux le match retour ? Je l'ai trouvé très intéréssant, très belles actions par moment, beaux contres, belles pardades, belles frappes :hap:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:44:56

Non. J'ai regardé Manchester - Bayern, à la place.

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
09 avril 2010 à 04:04:02

Dommage, c'étais un très beau match :hap:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
09 avril 2010 à 04:13:08

Je sais. Mais Manchester - Bayern aussi, et il fallait bien choisir...

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
09 avril 2010 à 04:15:08

oui, choix difficile.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
09 avril 2010 à 04:16:17
  • -*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
09 avril 2010 à 04:44:44

Je craque... Bonne nuit.

La vidéo du moment