CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

squall280
squall280
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:03:51

bien joué ! :p)

draco-27
draco-27
Niveau 11
11 avril 2010 à 03:04:33

Sturm, toujours de la place dans ta coalition à hordes?

draco-27
draco-27
Niveau 11
11 avril 2010 à 03:05:52

Mon cousin pourrait reprendre le jeu aussi. ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:09:31

Les quatre matches suivants seront sûrement plus tendus, Squall, parce qu'on jouera trois équipes luttant pour le maintien, qui donneront donc tout ce qu'elles ont pour essayer d'arracher un point, et Chelsea, qui, dans sa course au titre, aura impérativement besoin d'une victoire, tout comme nous, ce qui promet un match ouvert.

Mais encore une fois, si tu aimes le jeu léché, axé sur la possession et les passes courtes plus que sur les contres et le jeu long, c'est plutôt chez Arsenal que tu trouveras ton bonheur. Mercredi se jouera d'ailleurs le derby londonien (contre Tottenham), dans un match sans doute très ouvert, puisqu'Arsenal aura impérativement besoin des trois points pour la course au titre, tout comme Tottenham pour celle à la quatrième place.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:09:56

Oui, Draco.

draco-27
draco-27
Niveau 11
11 avril 2010 à 03:13:48

Ok, mon pseudo c'est DarkDraco, ça fait un moment qu'il prends la poussière. ^^"
Hier j'ai repris le jeu avec mon 2eme compte.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:16:35

Tu serais donc motivé pour jouer en méta-coalition ?

draco-27
draco-27
Niveau 11
11 avril 2010 à 03:17:48

Ouais. :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:20:48

On devrait pouvoir faire quelque chose. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:28:26

14 morts dans le désert, 7 par infection, à peine 250 messages... Ton âme ne paie pas de mine. Mais une âme reflétant des parties en lambda ne veut pas forcément dire grand chose. Ce n'est donc pas un problème.

Tu serais donc motivé pour jouer "sérieusement" et ultra communautaire, être régulier sur des parties d'environ un mois, venir en expédition après l'attaque (pas forcément toutes les nuits, évidemment, mais quand même assez souvent), t'investir dans la ville (être vraiment préoccupé par la survie, prendre part aux débats sur les chantiers et expéditions...) et apporter un plus personnel (sympathie, ambiance...) ?

squall280
squall280
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:29:05

Mercredi ? :)
Okay, je prend note, merci sturm.

Et demain, c'est a quelle heure et sur quelle chaine liverpool ?

Je vous dit bonne nuit, j'ai eu une longue journée, je vais au lit. Bisous :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:32:05

16 heures, Squall. Bonne nuit, et bon courage pour demain. Bisous !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:34:06

La chaîne... *Regarde*

Aaaaahhhhhhhhhh ! Aucune chaîne française ! Catastrophe !

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:34:19

L'heure est grave, je n'arrive pas à pioncer :( !

draco-27
draco-27
Niveau 11
11 avril 2010 à 03:35:20

Ouais je poste pas souvent sur les forums car en général, t'en as toujours qui donnait déjà les directive du jour.
Quand je meurs dans le désert c'est souvent volontaire vu que beaucoup de ville partait mal directement avec des taudis qui pleuvaient.

Pour les expédition, je peux être souvent.
Après ça dépend surtout de comment les autres joue, je m'adapte par rapport à ça.

squall280
squall280
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:38:34

Arf, je verrais bien si y'a un moyen de voir ca sur le net, mais a 16h, j'suis pas sur d'être la :-(

C'est quand la prochaine MAJ sur horde, si on veut participer ? ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:40:51

Allez, c'est dit, on prend. On est sur une bonne ville pour encore environ trois semaines, mais tu pourras nous rejoindre dès la suivante.

J'annonce que je viens d'effectuer un gros transfert, et on verra sur place. :p)

draco-27
draco-27
Niveau 11
11 avril 2010 à 03:42:59

Ok. ^^
Mon perso a pas connu l'enfer depuis des mois, quelques jours en plus c'est rien et j'ai l'autre compte pour reprendre les vieilles habitudes. :o))

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:43:18

La prochaine ville devrait débuter dans environ un mois, Squall. Et tu es toujours le bienvenu.

draco-27
draco-27
Niveau 11
11 avril 2010 à 03:46:19

Mon cousin faisait souvent les expéditions en groupe avant.
Je n'ai plus son pseudo en tête donc je dois lui demander. ^^"

La vidéo du moment