Salut, Draco. Oui, nouveaux objets sortent, de temps en temps. Tiens : http://www.twinpedia.com/hordes
Et la page des objets : http://www.twinpedia.com/hordes/objets
Les guns, non. Ce n'est que de la décoration. Et moi, de toute façon, je n'utilise qu'une seule arme et qu'un seul outil : le Grand Bâton Sec.