Et tellement d'autres...
Bon jvous dis bonne nuit, jpeux pas faire la grasse mat demain
Bonne continuation!
Bonne nuit et bon courage pour demain ^^
Bon et bien sturm est parti ^^
Je vois pas pourquoi tu m'as dit que je faisais le malin
PS: l'EDF
Bah j'sais pas, c'était de la provocation gratuite de la part d'un supporter ! T'es là, a te pavaner avec ton pseudo, ca se règlera dans deux mois ^^
Présent pour 5h!
Ne laisse pas chaton te dépasser draco
Mais genre, comme si les français pouvaient prétendre à quelconque résultat cet été ^_^
Enfin soit, je me fais pas trop d'illusions non plus concernant l'Italie. Elle est loin d'être favorite cette année (en 2006 non plus tu vas me dire )
Je veux seulement te gagner pour cet été ^^
Il me semble qu'on ne pourrait se rencontrer qu'en demi ou en finale.. donc ca va être chaud d'aller au moins jusque là ^^ (pour vous ^^)
Arf ! Je croise quand même les doigts ^^
Test
Ah ouais tiens, Chaton est à un point de moi.Il me dépassera la semaine prochaine. ^^"
Toujours ces test.
J'espère pas me louper !
Post !
6heures!
OUINNNNNNNNNNNNNN !