CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:33:16

Ouais ! Tu me dois 125 millions, Aalkaor. :(

Squall, ben... J'ai fait plein de paris différents, et je n'ai encore rien gagné. J'ai besoin d'une victoire de Liverpool demain, pour commencer.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:35:07

(Désolé, je suis en pleine expédition. Je ne peux pas répondre rapidement.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 01:37:09

125 millions ? Faudrait que je me la joue Val Kilmer et faire un casse à la Heat. Ce film, je l'ai revu y'a peu. Le final est sublime, notamment grace à "God moving over the face of the waters" comme thème de Moby. :hap:

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:46:22

Bonsoir tt le monde!

Petit post en espérant que vous allez bien... Et bonne nuit!^^

Tout en 1 :o))

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:49:30

Les gars, meme sur le forum de FFX-2, monteiro59 fait ravages :honte:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:53:19

Bonne nuit, Fab2Fab.

(Ça ira bien si Liverpool gagne demain.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 01:55:53

Bien... je commence à baver sur le clavier, je tiens plus. Bonne nuit tout le monde. :)

squall280
squall280
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:56:47

Bonne nuit kaor ! :)

C'est contre qui liverpool ?

squall280
squall280
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:57:10

Bonne nuit aussi fab :)

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:57:37

Bonne nuit Aal, bonne nuit Fab

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:59:16

Bonne nuit, Aalkaor.

Contre fulham, Squall, à Anfield. Fuham n'a plus rien à gagner ou à perdre, donc tranquille, a priori. Mais la victoire est impérative.

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
11 avril 2010 à 02:00:58

J'vais me coucher aussi :( , demain je bosse...

Bonne nuit à tous les couches tard :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 02:03:29

Bonne nuit, Thony.

La bonne opération, ce serait que Manchester City soit accroché par Birmingham...

squall280
squall280
Niveau 10
11 avril 2010 à 02:05:26

liverpool sera chez eux, j'vais essayer de regarder !
C'est le match aller ? (d'ailleurs comment on écrit "aller" dans ce cas la ?)
Et ils jouent pour quelle place ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 02:11:55

C'est un match de championnat, pas de coupe. Donc pas d'aller ou retour. Il faut juste gagner pour prendre les trois points, toujours pour la quatrième place.

Toi qui voulais voir Liverpool jouer offensif, tu seras servi. Enfin, ça dépend du début de match. Mais vu qu'il faut impérativement les trois points, si on ne marque pas rapidement, on devra jouer l'attaque - et Fulham ne cherchera pas spécialement à attaquer. Un nul leur irait très bien. Enfin, même une défaite leur irait. J'espère qu'ils ne seront pas trop motivés, du coup...
Tu aurais dû regarder le Birmingham - Liverpool de dimanche dernier. Ça, c'était tendu. :p)

draco-27
draco-27
Niveau 11
11 avril 2010 à 02:12:10

Bonsoir. :)

Chaton aura sa 2eme place un peu plus tard. :p)

squall280
squall280
Niveau 10
11 avril 2010 à 02:56:42

Ouai :p)

J'espère qu'il joueront offensif pour voir ce que ca donne maintenant que tous ceux qui s'était pris des jaunes vont revenir !

ffpower
ffpower
Niveau 10
11 avril 2010 à 02:59:57

:)

ffpower
ffpower
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:00:34

Ouf, ca s est joué à 3 secondes^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:01:06

FFpower ! :coeur:

La vidéo du moment