C'est un match de championnat, pas de coupe. Donc pas d'aller ou retour. Il faut juste gagner pour prendre les trois points, toujours pour la quatrième place.
Toi qui voulais voir Liverpool jouer offensif, tu seras servi. Enfin, ça dépend du début de match. Mais vu qu'il faut impérativement les trois points, si on ne marque pas rapidement, on devra jouer l'attaque - et Fulham ne cherchera pas spécialement à attaquer. Un nul leur irait très bien. Enfin, même une défaite leur irait. J'espère qu'ils ne seront pas trop motivés, du coup...
Tu aurais dû regarder le Birmingham - Liverpool de dimanche dernier. Ça, c'était tendu. 