c´est mort par ici... zzzzZZZZzzzZzzZZzzzzZZZZzzz ZZZzzzzZZzzzzzzZZzzzzZZzzZZz
Trimo
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:56:53
LENOX64
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:58:05
ben...... SI !
Trimo
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:58:15
Trimo
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:59:06
Je sais que c´est mort...
chocoboz
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:00:08
Hi!
Trimo
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:01:14
Salut Choco...
Bibi_Yuna
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:01:45
ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzz z
chocoboz
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:02:11
Salut vous 2!
La forme ce soir?
LENOX64
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:02:34
salut choco
Trimo
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:02:56
Non
Bibi_Yuna
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:03:02
Ah un seul Z pret!!!AAAAHHHH la haine
Vi coucou!! Sa fait vous 3non?
chocoboz
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:04:56
Ouaip j´avais pas vu Lenox!! Ca faisait un moment aussi que je t´avais aps vu sur le forum! T´es parti ailleurs ou c´est parce que tu viens plus?
LENOX64
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:07:08
Je viens plus surtout a cause de mon emploi du temps ! et un peu parce que les gens que j´aimait bien sur ce forum sont partis a part, bien sur bibi(que j´adore^^ ) et quelques autres....
Voilà !
chocoboz
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:08:22
Mé moi je suis la!! lol!!! Bibi aussi tu viens pas souvent!!
Bibi_Yuna
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:10:08
Bah je viens kasiment plus ( voir mon topic de depart avec Ratt) mais la je mennuie un peu alors je passe
Lenox
Trimo
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:10:45
LENOX64
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:12:33
Je me suis enormément épanoui spirituellement ces derniers temps ( hum...) et donc le chat ne m´interesse plus bcp vu les topics et les gens qu´on y trouve... le forum meurt je trouve... n´est-ce pas mes chers collegues ?