Non pas des claques mais...^^
Non j´écoutes moi, c´est du métal non ?
Du Néo Métal pour être précis ( Pour les incultes: Néo Métal = Pop + Métal )
Et pour les Québecois, tu traduits?
Musique pour Caribou qui ont la Vache Folle.
Compris?
lol
Tien t´es sur msn avec moi et t´es là en même temps ? ^^
Moa150 Posté le 20 avril 2004 à 23:01:45Musique pour Caribou qui ont la Vache Folle.
Très bien captés!
Salut, tonio! Comment tu vas?
yop tonio
hunter cool ^^
Ca va ca va et vous ? ?? La che-du-pe ? ??
Moa Arf! Je dit ca pour te faire plaisir...
Ouais, je vais bien, merci, tonio.^^
C´était pas méchant tu sais :l
Je doit vous laissez... Bye, tlm! @++++
@ la proch@ine
La quoi ?
Hunt´
hunt
Mais de toute les matières, c´est la ouate qu´elle préfere ( C´est la ouate)
Quelle ouateuse celle là ^^
mdr
C´est bon mais c´est drôle