je vois que ça provoque chez vousde vives reactions mes chers confreres !
chocoboz
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:17:05
Pas du tout!!! Il est absolument pas mort!! C´est juste que comparer a il y a 6 mois il est beaucoup moins dynamique! Je parie que y a un an...avant l´appel et les trucs de NSG...ce forum marchait au meme rythme!
LENOX64
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:18:46
oui tu as raison tout empire a une expansion, une apogée et un declin n´est-ce pas ? et bien en ce moment nous sommes dans la periode de declin ! il y a 4 à 8 mois c´etait l´apogée vois-tu ?
malcomex
Niveau 6
20 avril 2004 à 01:26:17
bonne nuit tout le monde au fait on gagne koi a la fin? ^_^
chocoboz
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:26:37
peut-etre mais je suis sur que ce forum n´est pas mourant...juste un peu fatigué, au ralentit
chocoboz
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:29:17
on gagne un bon point!!^^
Mais pour gagner faut avoir poster au moins sur les 2 heures précédentes je crois.