Pour les couches tard come son nom l´indique ! ! Allez plus qu´un et je vais dorlotez ( melange de dodoter et de je sais pas trop quoi )
Dorloter ca veut dire caliner tu sais?
A faire parler les curieux Bahamut
Oui, Tonio va se caliner la...euhhh
Il va se taper une tite pougnette comme le tu le dis si bien
Moi ? ^^
Toi aussi si tu veux
Pourquoi pas ^^
Bon on fait une course alors?
Moa150 Posté le 20 avril 2004 à 23:20:21Je trouve que Trimo est plus drôle
Ah, j´ai un admirateur ! ^^
Une course de pougnette ? ^^
Oh je suis tout seul là ?
Bon bon...qu´est ce que je peux faire tout seul moi ?
Ah ça te dis de faire un Trim´ a dit, Trimo ?
Oui pourquoi pas...de tte façon, y´a que ça à faire !
Oh puis non finalement...pas trop envie !
Désolé Trim´
Pas grave Trimo...t´inquiètes
Arf...trop il part en sucette le Trim´ quand il est tout seul !
lol TRimo!!
Ben elle est pas finie la chignole?