Tiens un Choco egaré ! ^^
Je m´égare pas longtemps!Je vé vite aller me coucher!!T´as répris du poil de la bete! Ca fait plaisir!!
Oh un tout p´tit peu, vraiment pas beaucoup !
C´est toujours ca!!^^Alors buggé ton ordi hier!? T´es parti comme un voleur!
Ah ouais, comment ça m´a pris la tête !
J´aime pas partir sans prevenir...putain d´ordi !
Un ch´ti zap?
ben j´avais bien compriset comme ca j´ai pu gagner au couche tard!!^^
Ouais un zap...cool ! ^^
Salut Dragon! Tu as vu mon travail d´hier soir? Le topic a coulé a 10 heures!!^^Lol tout le monde s´en fout a part alex ciomme d´hab!!^^
Non moi je regardes vos zap mais je posts rien !
Bon je re...à tte !
Il est posté le zap et trimo se barre...
Moi jer vais pas tarder je me leve tot demain ( 9 heure que meme!!) En tout cas merci pour ce zapping c´etait bien marrant!!!^^
Hé bien bonne nuit à toi alors et moi je vais pas tarder non plus... bye
Bonne nuit Dragon!Fais des zap pendant mon absence!^^
Lol Ok et merci je m´éclate à les faire.
Ciao trimo aussi bonne fin de vacances!!!
Ouais ben trimo j´en ait marre de t´attendre alors je vais pioncer. Bye bonne nuit mon trim´ ^^
Et vive les dragons!
Bon je t´attends plus... Fini...
Oh non...
Salut!