Y´a tellement un truc pas cool qui se passe que je vois pas les trucs cool
jai gagner
Frotte toi bien les yeux demain matin quand tu te leveras!
ouai surement devil!!^^J´en parlerai à mon chef!
non c moi pas toi
J´essairai oui en esperant que ça changera qq chose
nananinanère
nianiania!
OUé
et fluuuuussss fluuuussss
ahah je t´ai calmé on dirait!!^^
Je sais je suis un chocoboulet!!!
non c moi
t encore sur msn trim?
TRIM??? jarrive pu a tznvoyer de message msn alors que t mis connecter ! !
c
Foutu ordi
lol
On se reveille ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c klr fo se reveiller tous le monde lol
héhé!!Suis réveillé moi!!^^