-bon +con
Certes...
En effet...
Certainement...
En effet j´me fais un p´tit peu chier tout de même ^^
Oui moi aussi et c´est pour ca que je m´en vais ! !! tlm ! !@demain
Finalement je pars a 15 600
Tonio...
Et ben il ne me reste plus qu´a poster inutilement...
Tu veux que je parte ?
Moi aussi faut que je dodo
Ca va aller vite avec les 10sec...
Faut que je dodo ? ?? Vient du verbe faire dodo ? ??
Je me suis gourer dans ce que j´ai dit je crois...
Pardon j´ai planté
" Il faut que je dodote"
Ah du verbe dodoter, c´est déjà plus compréhensible là ! ^^
:D
il ser a koi ce topic ? ?
Il fait joli